📌 Via S. Secondo, 30, 10128 Turin - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 01/01/2016 à 21:24
Livraison à domicile légendaire et parfaite. Sandwichs variés et bons. 5 étoiles s'il commence à lire les notes que je lui laisse sur JustEat. Informé!
💬 Ce n est pas ouvert 24h/24 Ferme le vendredi soir
💬 Jambon pas frais Crevettes trop cuites et seches Quantite mesquine Apres l'entree et le plat nous somles alles manger une pizza ailleur A deconseiller
💬 Excellente carte pour le choix et la qualité des plats. Vous mangez et buvez très bien. Surtout des tables bien espacées et un environnement calme. Prix moyens. Le parking est pratique mais pas très grand. Il vaut toujours mieux réserver.
💬 Un endroit typique et calme avec un excellent café et vin !
💬 Un restaurant parfait, tant au niveau du menu que du service. Salle de bain très propre, ils nous ont aussi fait asseoir avec la chaise haute pour le bébé et le chien, ils étaient super gentils. Hautement recommandé!
💬 Très bel emplacement. Très bonne prestation. Haus am Hang possède son propre club de plage calme au « Kaltere See » 👍👍 Bons vins, bonne nourriture. Endroit parfait pour se détendre
💬 C'est merveilleux. L'accueil, la nourriture, le cadre. Un moment hors du temps et vraiment très agréable. A faire absolument.
💬 Parfait. Gentillesse du personnel, merci spécial à Vania, gentille, serviable, patiente, attentionnée et extrêmement gentille. Et la terrasse, théâtre du plus beau moment de la journée : le petit déjeuner...spectaculaire Merci à bientôt. Diane
💬 Nous sommes venus ici samedi soir par hasard. J'ai été attiré par la musique merveilleuse. Le DJ est génial. L'atmosphère est merveilleuse. De délicieux cocktails, mais pas un grand choix, 10€ le cocktail. Serveurs très attentifs et polis. Nous avons vraiment tout aimé 🔥👍🏼
💬 Si vous recherchez une demi-journée de détente dans la nature avec de la bonne nourriture et une balade à cheval dans les bois et les plaines, cet endroit est fait pour vous ! Mon ami et moi sommes venus ici vendredi à l'heure du déjeuner. Nous avons d'abord pris un merveilleux repas au restaurant familial (toute la saison et des produits locaux de la plus haute qualité, à un prix très raisonnable !), suivi d'une équitation de 2 heures. les écuries juste au-dessus du restaurant (qui est également géré par la même famille). Les hôtes étaient tous très sympathiques et Enrico était la personne qui nous a emmenés, moi et mon ami, faire de l'équitation dans la nature. Nous avons traversé des champs d'herbe et des sentiers dans les bois d'automne, c'était incroyable. Enrico a été très patient pour nous guider tout au long du parcours même si nous ne connaissions pas très bien l'équitation (pour moi, c'était juste la deuxième fois). L'écurie comptait également quelques mulets et ânes, ainsi que des chèvres et des vaches, ce qui la rend parfaite pour un divertissement agréable pour les plus petits. Une fois terminé, vous pourrez à nouveau dîner dans le même restaurant (ils proposent également des pizzas au four à bois certains soirs) ou visiter les environs car ils regorgent d'options. C'est un endroit idéal à visiter pour les couples, les célibataires ou les familles avec enfants qui souhaitent passer du temps dans la nature.