Les avis
💬 Merveilleux.....personnel a l écoute . Tout particulièrement Max un jeune homme très professionnel...nous avons passé un agréable séjour et reviendrons dès que possible .....
💬 Calme, propre et très bien situé... je reviendrai
💬 Super accueil ! Le monsieur qui nous a servi, est souriant, parle très bien français. Les sandwichs sont très bons, on s'est régalés
💬 Un super resto de poisson, vue sur le bord de mer
💬 ...personnellement vous pouvez vous rafraîchir avec satisfaction, pour d'excellents produits, une gentillesse au-delà d'un bon café, voir c'est croire, un bon arrêt au stand
💬 Excellent Gentillesse et très bon accueil Sans parler des portions. Viandes préparées à la grille Très propre Vins parfaits A recommander sans pb
💬 Super supermarché donc sympa. Il y a beaucoup de choses différentes. Cuisine principalement asiatique mais il existe également des marques italiennes. Je peux juste dire que même si vous ne savez pas quoi acheter, vous pouvez donner la chance d’essayer de nouvelles choses. Au fait, le gars à la caisse est super poli et parle anglais. Profitez du lieu…
💬 Nous avons passé un excellent séjour au Casamia B&B. Vous pouvez dire que les propriétaires ont déployé beaucoup d'efforts pour offrir la meilleure expérience à leurs clients. Les chambres sont parfaitement propres et disposent de la climatisation. Le petit déjeuner était excellent et il y a un parking juste à côté. Nous recommandons vivement de séjourner ici et reviendrons à tout moment.
💬 Calogero et sa femme sont si gentils que l'emplacement est absolument nouveau, très nouveau et d'une propreté maniaque. J'ai eu tellement de chance de les rencontrer ainsi que ce magnifique B&B. Marco, un voyageur du monde originaire de Toscane, quitte parfois Milan.
💬 Grande chambre, emplacement spacieux. Le personnel propose une diversité de pâtes à pizza dont la napolitaine. Prix en ligne, produits de qualité. Parking attenant et également éclairé à quelques mètres. Mieux vaut réserver à l'avance. Gestion familiale