Kebab 🇮🇹

Anatolia Kebab Avis

📌 Via Roma, 60, 33033 Codroipo - Italie

4.6 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Anatolia Kebab à Codroipo

Les avis

Les dernier avis sur Anatolia Kebab à Codroipo

emina.t

Le 21/04/2024 à 17:06

5 / 5

Le patron est bon, discret, poli et toujours très serviable... le kebab est bon, savoureux et pas du tout lourd. Je recommande fortement

daniel.o

Le 18/02/2024 à 16:20

4 / 5

La nourriture est bonne mais il n'y avait pas tout au menu. Le service était rapide. Ambiance kebab normale.

Deborah.

Le 01/10/2023 à 12:55

5 / 5

Parfait

Susy.e

Le 12/09/2023 à 15:33

5 / 5

Bonne nourriture, excellente qualité et goût. J'ai essayé presque toutes les propositions du sandwich au plat kebab. Et aussi le couscous spécial. Le gérant et sa dame très agréables en conversation. Super rapport qualité/prix. Bravo, bravo, bravo !

Alejandro.i

Le 06/04/2023 à 13:10

5 / 5

Excellent pour un repas rapide, personnel très sympathique et poli, nourriture excellente, le tout très propre et bien rangé

Shamar.o

Le 12/01/2023 à 20:38

4 / 5

le meilleur magasin de kebab du coin et le plus poli et gentil

Balint.i

Le 06/09/2022 à 21:01

5 / 5

Pendant de nombreuses années, j'ai mangé du kebab de ce monsieur ! Et numéro 1 dans le Frioul et au-delà ! Il sait vraiment ce qu'il fait !

Nikolas.i

Le 02/06/2022 à 00:04

5 / 5

Haut

Flora.E

Le 07/04/2022 à 17:14

5 / 5

Je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est le meilleur kebab de Codroipo. Les falafels sont également excellents.

Motto.c

Le 28/01/2022 à 00:21

5 / 5

Le meilleur kebab de Codroipo, à mon goût.

Luca.i

Le 23/10/2021 à 08:49

5 / 5

Essayer! Aussi la gentillesse des enfants.

Dani..

Le 03/10/2021 à 16:09

5 / 5

Haut de kebab

Alexander.a

Le 30/09/2021 à 19:11

5 / 5

Excellent kebab 👍

Eddy.

Le 13/06/2021 à 19:32

5 / 5

Le kebab et les croquettes sont très bons. Personnel sympathique et accueillant.

Menteindipendente.u

Le 04/02/2021 à 14:00

5 / 5

mon « kebabbaro ».

Ivan.a

Le 07/10/2020 à 12:35

5 / 5

Petit endroit dans le centre historique, propre et bien rangé. Dans cet endroit, vous pourrez manger le meilleur kebab du Moyen Frioul, dans toutes ses variantes avec des produits toujours très frais. Propriétaire très poli, sérieux et précis, il mérite des éloges de ma part. BON GARÇON

Silvia.o

Le 28/08/2020 à 19:08

5 / 5

Très bonne nourriture excellente

Martina.a

Le 03/01/2020 à 19:26

5 / 5

J'adore acheter du kabab d'Anatolie, je l'achète depuis 4 ans et cela ne m'a jamais déçu, peut-être que je demanderais plus de frites parce que je les aime bien.

Paolo.u

Le 07/12/2019 à 20:18

5 / 5

Super kebab, propriétaire sympathique

Attilio.e

Le 23/06/2019 à 19:45

4 / 5

Excellent kebab au centre de Codroipo !

Gioele.i

Le 30/05/2019 à 07:39

5 / 5

Je n'exagère pas, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, il est vraiment bon, gentil, sympathique, rapide, sans manquer de bavardage. Endroit simple, mais propre et bien entretenu. Informé

Rifat.u

Le 26/03/2019 à 11:45

5 / 5

Excellent endroit pour ensuite déguster le meilleur kebab et bien d'autres plats de la cuisine orientale Le propriétaire est une personne fantastique et accueillante Je dirais un excellent rapport qualité/prix Hautement recommandé!

Morgana.e

Le 20/03/2019 à 10:00

3 / 5

Excellent emplacement, bon kebab mais un peu petit, dos sympa, prix normaux et personnel sympathique et serviable !

Aronne.i

Le 11/01/2019 à 20:23

5 / 5

Meilleurs kebab à Codroipo

Andrea.e

Le 28/12/2018 à 18:33

5 / 5

Excellent kebab et falafel aussi

Samuele.

Le 12/11/2018 à 18:49

4 / 5

Toujours bien, les horaires ne sont pas toujours ceux publiés

rossella.o

Le 26/10/2018 à 19:05

1 / 5

Pas à la hauteur des kebabs que l'on mange à Padoue

Monika.u

Le 24/10/2018 à 12:16

5 / 5

Excellent propriétaire très gentil !!

Danyal.h

Le 21/10/2018 à 17:43

5 / 5

Délicieux

Gianluca.r

Le 18/09/2018 à 11:18

5 / 5

À Codroipo, il n'y a pas de meilleur kebab. Je l'emporte habituellement mais il faut dire que la compagnie du patron est très agréable donc à plusieurs reprises il m'est arrivé de m'arrêter à ses tables

Federico.o

Le 29/08/2018 à 19:38

5 / 5

Le meilleur kebab !

Anna.o

Le 29/07/2018 à 06:19

5 / 5

L'endroit est propre, le gérant sympathique et le kebab bon. Hautement recommandé

pierino.r

Le 11/06/2018 à 13:39

4 / 5

Excellent kebab qu'on ne trouve pas dans beaucoup d'endroits, propriétaire très sympathique

Riccardo.z

Le 23/05/2018 à 11:13

5 / 5

J'aime ça, je vote dix.

Razvan.a

Le 11/05/2018 à 19:16

5 / 5

Bien bien 💪🏼

Kris.

Le 16/01/2018 à 18:48

5 / 5

De mieux en mieux 😍😍

Dott.o

Le 13/01/2018 à 17:44

5 / 5

Excellent rouleau de kebab.

Marco.a

Le 14/11/2017 à 11:31

4 / 5

Ambiance un peu défraîchie, gérant courtois et bonne cuisine. Prix ​​raisonnables.

Oksana.n

Le 18/09/2017 à 08:12

3 / 5

La nourriture est toujours bonne. Prix ​​justes. Propriétaire très sympathique et courtois. L'atmosphère aurait besoin d'être améliorée car elle est sombre et usée à l'intérieur. Le patio arrière est exigu et a besoin d'être rangé et ajouté de plantes/fleurs pour le rendre plus accueillant et bloquer la vue sur le terrain arrière.

Ivan.e

Le 15/07/2017 à 11:02

5 / 5

Magasin de kebab de confiance depuis des années

HAZ.E

Le 20/06/2017 à 06:15

1 / 5

Karne trop sec

Mary.u

Le 19/01/2017 à 19:57

5 / 5

Bon très bon

Nicola.a

Le 07/01/2017 à 22:35

3 / 5

Bonne nourriture, prix bas.

Alessandro.o

Le 29/11/2016 à 21:14

5 / 5

Des super kebabs ! Aussi bon que ceux mangés à Istanbul !

  • 🏪 Bed and Breakfast La Rosa (36 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Endroit moderne, propre et confortable à bon prix. L'hôte est très gentil et s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Bon emplacement pour visiter Cinque Terre et Piza.


  • 🏪 Sebí Container Bar (22 Avis)

  • 💬 apéritif décontracté dans ce petit endroit mignon : ils étaient très gentils et très rapides en service... endroit soigné... menu varié... excellents prix... allez-y et vous verrez que vous serez d'accord avec moi ! Je le recommande!


  • 🏪 b-cool Bistrot and Cocktail bar Roma (277 Avis)

  • 💬 Franchement je n’ai jamais vu un service aussi minable. Ce genre de personnes devraient travailler en restauration rapide pas dans un restaurant. Les serveurs vous passent devant, vous bousculent, font tomber les couverts, passent les plats des autres tables devant vos yeux. Et à la fin ils ont le culot de vous réclamer un pourboire.


  • 🏪 Caffetteria Da Andre (403 Avis)

  • 💬 Nous sommes de franche comté, nous avons passé une semaine à pontinvrea, superbe village. Caffeteria da André une adresse a ne pas manqué Acceuil au top, service excelent, cuisine au top, et pas cher 😁pour un 5 étoiles Prenez le temps de faire des kms en montagne et vous rendre à cette adresse Merci à cet établissement de nous avoir fait passé un super moment.


  • 🏪 Le Prelibatezze (7 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, pas chère et avec de bonnes portions pour son prix. Le principal problème est le coût de livraison, vous pourriez augmenter légèrement le prix de la nourriture et supprimer ces 4 euros pour la livraison. Je vous assure que beaucoup de gens ne regardent même pas le menu avec ce prix de livraison. Bonne nourriture, pas chère et avec de bonnes portions. Le problème majeur est le coût de livraison sur Justeat. 4€ c'est beaucoup. Vous pouvez augmenter un peu le prix de vos produits, c'est bien, mais pensez à baisser ou supprimer les frais de livraison, je vous assure que vous aurez plus de clients comme ça.


  • 🏪 Shary Di Picatto Roberto (7 Avis)

  • 💬 Bonne soirée. Beaucoup de monde et Shary Band incroyable comme toujours !


  • 🏪 Pizzaria da Fausta (1526 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique. Les pizzas y sont bonnes et les serveur accueillant. Je recommande


  • 🏪 La Scarpetta Cucina D'Asporto - Buffet Catering (68 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de le dire mais j'ai eu le poulpe vendredi, il était salé après quelques semaines de seiches farcies durement que même mon chien ne les a pas mangées. J'ai appelé et la sœur du patron me dit qu'ils ne répondent pas et c'est de ma faute. ...un peu bête la réponse je n'y vais plus et je n'y amène plus de clients et je ne recommande pas....


  • 🏪 B&B La Casa di Fano (22 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné avec mon mari dans ce B&B en faisant confiance à une page sur Fano publiée par le Messagero et notamment par un journaliste indépendant. Plus jamais de notre vie. Le seul avantage est la situation centrale (mais aussi très bruyante). Le B&B est situé dans un bâtiment d'époque. Grande chambre au charme indéniable. Mais l’émerveillement s’arrête là. Au troisième étage, bien sûr sans ascenseur et donc peu accessible aux personnes âgées, aux personnes handicapées, aux personnes fatiguées... la salle de bain de la chambre avec un WC capri cassé, rideau en plastique dans la douche, bien sûr sans fenêtre et avec un lavabo extérieur, situé à côté du lit avec un paravent pour créer une séparation. Les serviettes n'ont pas été changées pendant les 7 jours du séjour. Petit déjeuner ridicule. Brioches surgelées, biscuits anonymes, cela ressemblait à un mauvais camp d'enfants des années 1950. Mme Attilia, qui apparaît sympathique et serviable, est finalement une commerçante avisée. Voulons-nous penser que les mauvais traitements sont aléatoires ? Bien sûr, cependant, le paiement anticipé pour toute la semaine du séjour et le manque de volonté d'offrir ce qui était annoncé (changement de linge tous les 4 jours, petit-déjeuner sucré et salé, vélos à disposition) font réfléchir sur sa bonne foi.


  • 🏪 OASI Beach, Bar & Restaurant (191 Avis)

  • 💬 C'était en juillet 2018. Déjà 4 ans mais super souvenir de ce bar les pieds dans le sable où la gentillesse du personnel et le rapport qualité prix nous avait enchanté ! Incontournable dans le secteur. J'espère y revenir un de ces jours 😎🥃👍