Kebab 🇮🇹

Anatolia Kebab Avis

📌 Via Roma, 60, 33033 Codroipo - Italie

4.6 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Anatolia Kebab à Codroipo

Les avis

Les dernier avis sur Anatolia Kebab à Codroipo

emina.t

Le 21/04/2024 à 17:06

5 / 5

Le patron est bon, discret, poli et toujours très serviable... le kebab est bon, savoureux et pas du tout lourd. Je recommande fortement

daniel.o

Le 18/02/2024 à 16:20

4 / 5

La nourriture est bonne mais il n'y avait pas tout au menu. Le service était rapide. Ambiance kebab normale.

Deborah.

Le 01/10/2023 à 12:55

5 / 5

Parfait

Susy.e

Le 12/09/2023 à 15:33

5 / 5

Bonne nourriture, excellente qualité et goût. J'ai essayé presque toutes les propositions du sandwich au plat kebab. Et aussi le couscous spécial. Le gérant et sa dame très agréables en conversation. Super rapport qualité/prix. Bravo, bravo, bravo !

Alejandro.i

Le 06/04/2023 à 13:10

5 / 5

Excellent pour un repas rapide, personnel très sympathique et poli, nourriture excellente, le tout très propre et bien rangé

Shamar.o

Le 12/01/2023 à 20:38

4 / 5

le meilleur magasin de kebab du coin et le plus poli et gentil

Balint.i

Le 06/09/2022 à 21:01

5 / 5

Pendant de nombreuses années, j'ai mangé du kebab de ce monsieur ! Et numéro 1 dans le Frioul et au-delà ! Il sait vraiment ce qu'il fait !

Nikolas.i

Le 02/06/2022 à 00:04

5 / 5

Haut

Flora.E

Le 07/04/2022 à 17:14

5 / 5

Je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est le meilleur kebab de Codroipo. Les falafels sont également excellents.

Motto.c

Le 28/01/2022 à 00:21

5 / 5

Le meilleur kebab de Codroipo, à mon goût.

Luca.i

Le 23/10/2021 à 08:49

5 / 5

Essayer! Aussi la gentillesse des enfants.

Dani..

Le 03/10/2021 à 16:09

5 / 5

Haut de kebab

Alexander.a

Le 30/09/2021 à 19:11

5 / 5

Excellent kebab 👍

Eddy.

Le 13/06/2021 à 19:32

5 / 5

Le kebab et les croquettes sont très bons. Personnel sympathique et accueillant.

Menteindipendente.u

Le 04/02/2021 à 14:00

5 / 5

mon « kebabbaro ».

Ivan.a

Le 07/10/2020 à 12:35

5 / 5

Petit endroit dans le centre historique, propre et bien rangé. Dans cet endroit, vous pourrez manger le meilleur kebab du Moyen Frioul, dans toutes ses variantes avec des produits toujours très frais. Propriétaire très poli, sérieux et précis, il mérite des éloges de ma part. BON GARÇON

Silvia.o

Le 28/08/2020 à 19:08

5 / 5

Très bonne nourriture excellente

Martina.a

Le 03/01/2020 à 19:26

5 / 5

J'adore acheter du kabab d'Anatolie, je l'achète depuis 4 ans et cela ne m'a jamais déçu, peut-être que je demanderais plus de frites parce que je les aime bien.

Paolo.u

Le 07/12/2019 à 20:18

5 / 5

Super kebab, propriétaire sympathique

Attilio.e

Le 23/06/2019 à 19:45

4 / 5

Excellent kebab au centre de Codroipo !

Gioele.i

Le 30/05/2019 à 07:39

5 / 5

Je n'exagère pas, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, il est vraiment bon, gentil, sympathique, rapide, sans manquer de bavardage. Endroit simple, mais propre et bien entretenu. Informé

Rifat.u

Le 26/03/2019 à 11:45

5 / 5

Excellent endroit pour ensuite déguster le meilleur kebab et bien d'autres plats de la cuisine orientale Le propriétaire est une personne fantastique et accueillante Je dirais un excellent rapport qualité/prix Hautement recommandé!

Morgana.e

Le 20/03/2019 à 10:00

3 / 5

Excellent emplacement, bon kebab mais un peu petit, dos sympa, prix normaux et personnel sympathique et serviable !

Aronne.i

Le 11/01/2019 à 20:23

5 / 5

Meilleurs kebab à Codroipo

Andrea.e

Le 28/12/2018 à 18:33

5 / 5

Excellent kebab et falafel aussi

Samuele.

Le 12/11/2018 à 18:49

4 / 5

Toujours bien, les horaires ne sont pas toujours ceux publiés

rossella.o

Le 26/10/2018 à 19:05

1 / 5

Pas à la hauteur des kebabs que l'on mange à Padoue

Monika.u

Le 24/10/2018 à 12:16

5 / 5

Excellent propriétaire très gentil !!

Danyal.h

Le 21/10/2018 à 17:43

5 / 5

Délicieux

Gianluca.r

Le 18/09/2018 à 11:18

5 / 5

À Codroipo, il n'y a pas de meilleur kebab. Je l'emporte habituellement mais il faut dire que la compagnie du patron est très agréable donc à plusieurs reprises il m'est arrivé de m'arrêter à ses tables

Federico.o

Le 29/08/2018 à 19:38

5 / 5

Le meilleur kebab !

Anna.o

Le 29/07/2018 à 06:19

5 / 5

L'endroit est propre, le gérant sympathique et le kebab bon. Hautement recommandé

pierino.r

Le 11/06/2018 à 13:39

4 / 5

Excellent kebab qu'on ne trouve pas dans beaucoup d'endroits, propriétaire très sympathique

Riccardo.z

Le 23/05/2018 à 11:13

5 / 5

J'aime ça, je vote dix.

Razvan.a

Le 11/05/2018 à 19:16

5 / 5

Bien bien 💪🏼

Kris.

Le 16/01/2018 à 18:48

5 / 5

De mieux en mieux 😍😍

Dott.o

Le 13/01/2018 à 17:44

5 / 5

Excellent rouleau de kebab.

Marco.a

Le 14/11/2017 à 11:31

4 / 5

Ambiance un peu défraîchie, gérant courtois et bonne cuisine. Prix ​​raisonnables.

Oksana.n

Le 18/09/2017 à 08:12

3 / 5

La nourriture est toujours bonne. Prix ​​justes. Propriétaire très sympathique et courtois. L'atmosphère aurait besoin d'être améliorée car elle est sombre et usée à l'intérieur. Le patio arrière est exigu et a besoin d'être rangé et ajouté de plantes/fleurs pour le rendre plus accueillant et bloquer la vue sur le terrain arrière.

Ivan.e

Le 15/07/2017 à 11:02

5 / 5

Magasin de kebab de confiance depuis des années

HAZ.E

Le 20/06/2017 à 06:15

1 / 5

Karne trop sec

Mary.u

Le 19/01/2017 à 19:57

5 / 5

Bon très bon

Nicola.a

Le 07/01/2017 à 22:35

3 / 5

Bonne nourriture, prix bas.

Alessandro.o

Le 29/11/2016 à 21:14

5 / 5

Des super kebabs ! Aussi bon que ceux mangés à Istanbul !

  • 🏪 Deep Blue Bar (84 Avis)

  • 💬 Cappuccino médiocre et froid. A 11 heures, il n'y avait plus de croissants et la coque à la crème et aux cerises noires était froide. Personnel sympathique et service rapide


  • 🏪 VIII Talento eventi (1254 Avis)

  • 💬 Fantastique


  • 🏪 Villa Gisi (9 Avis)

  • 💬 La vieille dame du propriétaire commandera un taxi pirate. N'utilisez pas ce logement. Nous avons payé presque le double du prix. Savoir!


  • 🏪 Trattoria da Marcella (148 Avis)

  • 💬 Chaque année on ne quitte pas Migiandone sans passer par ce restaurant. Tous les plats sont généreux et gourmands et sont faits maison . Le service est super efficace. C’est un régal de manger chez Roberto et Chiara. Merci de nous régaler 👌👍


  • 🏪 Masseria del Carboj (71 Avis)

  • 💬 Séjour de 4 nuits parfait pour faire le tour de l’Ouest de la Sicile. Les chambres sont spacieuses, très propres et très calme. Parfait pour se reposer et se ressourcer ! Marco a été un hôte très attentionné dont les conseils ont été précieux ! Nous reviendrons.


  • 🏪 Nannai Climbing Home (140 Avis)

  • 💬 L'endroit est magnifique. Les propriétaires sont des gens hospitaliers. Les chambres sont magnifiques. La vue depuis la terrasse est incroyable. L'endroit est magnifique. Les hôtes sont des gens hospitaliers. Les chambres sont magnifiques. La vue depuis la terrasse est incroyable. Nous avons vraiment aimé. Le poste est bellissimo, les maîtres de la maison sont une personne hospitalière. La chambre est magnifique, la vue sur la terrasse est incroyable, elle est vraiment piaciuto.


  • 🏪 Zanzabar (469 Avis)

  • 💬 Je ne me souviens pas depuis combien de temps je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza ! Bon pizzaiolo, bien cuisiné mais pas brûlé, et surtout d'excellents produits. Un vrai spectacle. Un environnement magnifique, lumineux et propre, et un personnel d'une gentillesse exquise. Nous le recommandons à tous. Hier, le 27 avril, nous sommes retournés commander la pizza frite. Léger, pas gras ! Félicitations à tous pour les produits et le soin avec lequel vous préparez les pizzas Bravo au personnel pour son accueil, sa gentillesse et son pédagogie, compliments au pizzaiolo.


  • 🏪 Il Cortile Ristorante (425 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard parmi les rues principales de Caserta, un lieu soigné dans les détails et doté d'un mobilier très particulier et extraordinaire. Excellent service, nous avons été accueillis par une fille très gentille qui a su également nous conseiller sur le choix des cours. Des portions adaptées pour affronter un déjeuner de l'entrée au dessert. La qualité de la nourriture ressortait clairement des plats. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ristorante Moisello (241 Avis)

  • 💬 Très bon service et gentillesse et très bon rapport qualité prix. Très Propre et gastronomique


  • 🏪 Passo Bordala Hotel (176 Avis)

  • 💬 Belle halte pour un bon spaghetti italien.