📌 Via Roma, 60, 33033 Codroipo - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:06
Le patron est bon, discret, poli et toujours très serviable... le kebab est bon, savoureux et pas du tout lourd. Je recommande fortement
Le 18/02/2024 à 16:20
La nourriture est bonne mais il n'y avait pas tout au menu. Le service était rapide. Ambiance kebab normale.
Le 01/10/2023 à 12:55
Parfait
Le 12/09/2023 à 15:33
Bonne nourriture, excellente qualité et goût. J'ai essayé presque toutes les propositions du sandwich au plat kebab. Et aussi le couscous spécial. Le gérant et sa dame très agréables en conversation. Super rapport qualité/prix. Bravo, bravo, bravo !
Le 06/04/2023 à 13:10
Excellent pour un repas rapide, personnel très sympathique et poli, nourriture excellente, le tout très propre et bien rangé
Le 12/01/2023 à 20:38
le meilleur magasin de kebab du coin et le plus poli et gentil
Le 06/09/2022 à 21:01
Pendant de nombreuses années, j'ai mangé du kebab de ce monsieur ! Et numéro 1 dans le Frioul et au-delà ! Il sait vraiment ce qu'il fait !
Le 02/06/2022 à 00:04
Haut
Le 07/04/2022 à 17:14
Je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est le meilleur kebab de Codroipo. Les falafels sont également excellents.
Le 28/01/2022 à 00:21
Le meilleur kebab de Codroipo, à mon goût.
Le 23/10/2021 à 08:49
Essayer! Aussi la gentillesse des enfants.
Le 03/10/2021 à 16:09
Haut de kebab
Le 30/09/2021 à 19:11
Excellent kebab 👍
Le 13/06/2021 à 19:32
Le kebab et les croquettes sont très bons. Personnel sympathique et accueillant.
Le 04/02/2021 à 14:00
mon « kebabbaro ».
Le 07/10/2020 à 12:35
Petit endroit dans le centre historique, propre et bien rangé. Dans cet endroit, vous pourrez manger le meilleur kebab du Moyen Frioul, dans toutes ses variantes avec des produits toujours très frais. Propriétaire très poli, sérieux et précis, il mérite des éloges de ma part. BON GARÇON
Le 28/08/2020 à 19:08
Très bonne nourriture excellente
Le 03/01/2020 à 19:26
J'adore acheter du kabab d'Anatolie, je l'achète depuis 4 ans et cela ne m'a jamais déçu, peut-être que je demanderais plus de frites parce que je les aime bien.
Le 07/12/2019 à 20:18
Super kebab, propriétaire sympathique
Le 23/06/2019 à 19:45
Excellent kebab au centre de Codroipo !
Le 30/05/2019 à 07:39
Je n'exagère pas, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, il est vraiment bon, gentil, sympathique, rapide, sans manquer de bavardage. Endroit simple, mais propre et bien entretenu. Informé
Le 26/03/2019 à 11:45
Excellent endroit pour ensuite déguster le meilleur kebab et bien d'autres plats de la cuisine orientale Le propriétaire est une personne fantastique et accueillante Je dirais un excellent rapport qualité/prix Hautement recommandé!
Le 20/03/2019 à 10:00
Excellent emplacement, bon kebab mais un peu petit, dos sympa, prix normaux et personnel sympathique et serviable !
Le 11/01/2019 à 20:23
Meilleurs kebab à Codroipo
Le 28/12/2018 à 18:33
Excellent kebab et falafel aussi
Le 12/11/2018 à 18:49
Toujours bien, les horaires ne sont pas toujours ceux publiés
Le 26/10/2018 à 19:05
Pas à la hauteur des kebabs que l'on mange à Padoue
Le 24/10/2018 à 12:16
Excellent propriétaire très gentil !!
Le 21/10/2018 à 17:43
Délicieux
Le 18/09/2018 à 11:18
À Codroipo, il n'y a pas de meilleur kebab. Je l'emporte habituellement mais il faut dire que la compagnie du patron est très agréable donc à plusieurs reprises il m'est arrivé de m'arrêter à ses tables
Le 29/08/2018 à 19:38
Le meilleur kebab !
Le 29/07/2018 à 06:19
L'endroit est propre, le gérant sympathique et le kebab bon. Hautement recommandé
Le 11/06/2018 à 13:39
Excellent kebab qu'on ne trouve pas dans beaucoup d'endroits, propriétaire très sympathique
Le 23/05/2018 à 11:13
J'aime ça, je vote dix.
Le 11/05/2018 à 19:16
Bien bien 💪🏼
Le 16/01/2018 à 18:48
De mieux en mieux 😍😍
Le 13/01/2018 à 17:44
Excellent rouleau de kebab.
Le 14/11/2017 à 11:31
Ambiance un peu défraîchie, gérant courtois et bonne cuisine. Prix raisonnables.
Le 18/09/2017 à 08:12
La nourriture est toujours bonne. Prix justes. Propriétaire très sympathique et courtois. L'atmosphère aurait besoin d'être améliorée car elle est sombre et usée à l'intérieur. Le patio arrière est exigu et a besoin d'être rangé et ajouté de plantes/fleurs pour le rendre plus accueillant et bloquer la vue sur le terrain arrière.
Le 15/07/2017 à 11:02
Magasin de kebab de confiance depuis des années
Le 20/06/2017 à 06:15
Karne trop sec
Le 19/01/2017 à 19:57
Bon très bon
Le 07/01/2017 à 22:35
Bonne nourriture, prix bas.
Le 29/11/2016 à 21:14
Des super kebabs ! Aussi bon que ceux mangés à Istanbul !
💬 Cappuccino médiocre et froid. A 11 heures, il n'y avait plus de croissants et la coque à la crème et aux cerises noires était froide. Personnel sympathique et service rapide
💬 Fantastique
💬 La vieille dame du propriétaire commandera un taxi pirate. N'utilisez pas ce logement. Nous avons payé presque le double du prix. Savoir!
💬 Chaque année on ne quitte pas Migiandone sans passer par ce restaurant. Tous les plats sont généreux et gourmands et sont faits maison . Le service est super efficace. C’est un régal de manger chez Roberto et Chiara. Merci de nous régaler 👌👍
💬 Séjour de 4 nuits parfait pour faire le tour de l’Ouest de la Sicile. Les chambres sont spacieuses, très propres et très calme. Parfait pour se reposer et se ressourcer ! Marco a été un hôte très attentionné dont les conseils ont été précieux ! Nous reviendrons.
💬 L'endroit est magnifique. Les propriétaires sont des gens hospitaliers. Les chambres sont magnifiques. La vue depuis la terrasse est incroyable. L'endroit est magnifique. Les hôtes sont des gens hospitaliers. Les chambres sont magnifiques. La vue depuis la terrasse est incroyable. Nous avons vraiment aimé. Le poste est bellissimo, les maîtres de la maison sont une personne hospitalière. La chambre est magnifique, la vue sur la terrasse est incroyable, elle est vraiment piaciuto.
💬 Je ne me souviens pas depuis combien de temps je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza ! Bon pizzaiolo, bien cuisiné mais pas brûlé, et surtout d'excellents produits. Un vrai spectacle. Un environnement magnifique, lumineux et propre, et un personnel d'une gentillesse exquise. Nous le recommandons à tous. Hier, le 27 avril, nous sommes retournés commander la pizza frite. Léger, pas gras ! Félicitations à tous pour les produits et le soin avec lequel vous préparez les pizzas Bravo au personnel pour son accueil, sa gentillesse et son pédagogie, compliments au pizzaiolo.
💬 Trouvé par hasard parmi les rues principales de Caserta, un lieu soigné dans les détails et doté d'un mobilier très particulier et extraordinaire. Excellent service, nous avons été accueillis par une fille très gentille qui a su également nous conseiller sur le choix des cours. Des portions adaptées pour affronter un déjeuner de l'entrée au dessert. La qualité de la nourriture ressortait clairement des plats. Nous reviendrons certainement.
💬 Très bon service et gentillesse et très bon rapport qualité prix. Très Propre et gastronomique
💬 Belle halte pour un bon spaghetti italien.