📌 Via Roma, 60, 33033 Codroipo - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 17:06
Le patron est bon, discret, poli et toujours très serviable... le kebab est bon, savoureux et pas du tout lourd. Je recommande fortement
Le 18/02/2024 à 16:20
La nourriture est bonne mais il n'y avait pas tout au menu. Le service était rapide. Ambiance kebab normale.
Le 01/10/2023 à 12:55
Parfait
Le 12/09/2023 à 15:33
Bonne nourriture, excellente qualité et goût. J'ai essayé presque toutes les propositions du sandwich au plat kebab. Et aussi le couscous spécial. Le gérant et sa dame très agréables en conversation. Super rapport qualité/prix. Bravo, bravo, bravo !
Le 06/04/2023 à 13:10
Excellent pour un repas rapide, personnel très sympathique et poli, nourriture excellente, le tout très propre et bien rangé
Le 12/01/2023 à 20:38
le meilleur magasin de kebab du coin et le plus poli et gentil
Le 06/09/2022 à 21:01
Pendant de nombreuses années, j'ai mangé du kebab de ce monsieur ! Et numéro 1 dans le Frioul et au-delà ! Il sait vraiment ce qu'il fait !
Le 02/06/2022 à 00:04
Haut
Le 07/04/2022 à 17:14
Je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est le meilleur kebab de Codroipo. Les falafels sont également excellents.
Le 28/01/2022 à 00:21
Le meilleur kebab de Codroipo, à mon goût.
Le 23/10/2021 à 08:49
Essayer! Aussi la gentillesse des enfants.
Le 03/10/2021 à 16:09
Haut de kebab
Le 30/09/2021 à 19:11
Excellent kebab 👍
Le 13/06/2021 à 19:32
Le kebab et les croquettes sont très bons. Personnel sympathique et accueillant.
Le 04/02/2021 à 14:00
mon « kebabbaro ».
Le 07/10/2020 à 12:35
Petit endroit dans le centre historique, propre et bien rangé. Dans cet endroit, vous pourrez manger le meilleur kebab du Moyen Frioul, dans toutes ses variantes avec des produits toujours très frais. Propriétaire très poli, sérieux et précis, il mérite des éloges de ma part. BON GARÇON
Le 28/08/2020 à 19:08
Très bonne nourriture excellente
Le 03/01/2020 à 19:26
J'adore acheter du kabab d'Anatolie, je l'achète depuis 4 ans et cela ne m'a jamais déçu, peut-être que je demanderais plus de frites parce que je les aime bien.
Le 07/12/2019 à 20:18
Super kebab, propriétaire sympathique
Le 23/06/2019 à 19:45
Excellent kebab au centre de Codroipo !
Le 30/05/2019 à 07:39
Je n'exagère pas, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, il est vraiment bon, gentil, sympathique, rapide, sans manquer de bavardage. Endroit simple, mais propre et bien entretenu. Informé
Le 26/03/2019 à 11:45
Excellent endroit pour ensuite déguster le meilleur kebab et bien d'autres plats de la cuisine orientale Le propriétaire est une personne fantastique et accueillante Je dirais un excellent rapport qualité/prix Hautement recommandé!
Le 20/03/2019 à 10:00
Excellent emplacement, bon kebab mais un peu petit, dos sympa, prix normaux et personnel sympathique et serviable !
Le 11/01/2019 à 20:23
Meilleurs kebab à Codroipo
Le 28/12/2018 à 18:33
Excellent kebab et falafel aussi
Le 12/11/2018 à 18:49
Toujours bien, les horaires ne sont pas toujours ceux publiés
Le 26/10/2018 à 19:05
Pas à la hauteur des kebabs que l'on mange à Padoue
Le 24/10/2018 à 12:16
Excellent propriétaire très gentil !!
Le 21/10/2018 à 17:43
Délicieux
Le 18/09/2018 à 11:18
À Codroipo, il n'y a pas de meilleur kebab. Je l'emporte habituellement mais il faut dire que la compagnie du patron est très agréable donc à plusieurs reprises il m'est arrivé de m'arrêter à ses tables
Le 29/08/2018 à 19:38
Le meilleur kebab !
Le 29/07/2018 à 06:19
L'endroit est propre, le gérant sympathique et le kebab bon. Hautement recommandé
Le 11/06/2018 à 13:39
Excellent kebab qu'on ne trouve pas dans beaucoup d'endroits, propriétaire très sympathique
Le 23/05/2018 à 11:13
J'aime ça, je vote dix.
Le 11/05/2018 à 19:16
Bien bien 💪🏼
Le 16/01/2018 à 18:48
De mieux en mieux 😍😍
Le 13/01/2018 à 17:44
Excellent rouleau de kebab.
Le 14/11/2017 à 11:31
Ambiance un peu défraîchie, gérant courtois et bonne cuisine. Prix raisonnables.
Le 18/09/2017 à 08:12
La nourriture est toujours bonne. Prix justes. Propriétaire très sympathique et courtois. L'atmosphère aurait besoin d'être améliorée car elle est sombre et usée à l'intérieur. Le patio arrière est exigu et a besoin d'être rangé et ajouté de plantes/fleurs pour le rendre plus accueillant et bloquer la vue sur le terrain arrière.
Le 15/07/2017 à 11:02
Magasin de kebab de confiance depuis des années
Le 20/06/2017 à 06:15
Karne trop sec
Le 19/01/2017 à 19:57
Bon très bon
Le 07/01/2017 à 22:35
Bonne nourriture, prix bas.
Le 29/11/2016 à 21:14
Des super kebabs ! Aussi bon que ceux mangés à Istanbul !
💬 C'est un bar qui fait également office de restaurant agréable et entièrement nouveau. Cuisine traditionnelle avec des produits locaux. Le lapin est fortement recommandé !
💬 Haut
💬 N°6 Brochette d'agneau très, très délicieuse Le kebab d'agneau et de veau n°5 est délicieux, mais un peu salé, mais délicieux lorsqu'il est consommé avec une sauce mayonnaise blanche. Le pain est moelleux et délicieux aussi. L'intérieur du restaurant est également propre.
💬 Moyen ce soir là, qualité et service laissaient à désirer Nous étions habitués à mieux, Nous frequentons cet endroit chaque année lorsque nous sommes arrêtés à San Daniele
💬 Une enseigne incontournable pour tous les séjours à côté d'Olbia, ce restaurant est typique, une cuisine sarde exceptionnelle, un accueil chaleureux, nous y avons dîner avec nos 3 chiennes. Un sourire de l'arrivée au départ, une hospitalité sarde vraiment adorable, les plats et desserts ainsi que le spitz ont été tous délicieux 😋. Une adresse à recommander sans modération. Il est possible d'emporter les plats également. Merçiiiiiiiii
💬 Endroit très suggestif, non loin de la mer, pour se détendre agréablement, en profitant des soupirs de la lune, de la magie de la tour Velia, visible au loin, et de la tranquillité du lieu. Bon petit déjeuner, entre autres authentique. Nous avons séjourné dans la chambre Apollo, très jolie, meublée dans un style shabby chic et avec un sol en majolique Vietri. Tout est très beau. Vous serez accueillis par la courtoisie et la gentillesse du propriétaire. Rob
💬 5 fromaggi délicieuse, très bon restaurant. Une excellente adresse à Florence! L'accueil est excellent et les serveurs sont très sympas.
💬 Au retour d'une promenade ou d'une excursion, c'est toujours un plaisir de s'arrêter au bar Angel's Cafè à Molare. L'endroit est propre et bien rangé, les produits exposés dans les vitrines sont très appétissants et il y a beaucoup de choix, les filles qui servent sont toujours très gentilles et également disponibles pour préparer quelque chose de différent au cas où ce qui est exposé ne plairait pas au client. . Le fait d'entrer dans un lieu et d'être accueilli avec le sourire est une valeur ajoutée et pas si évidente, bravo les filles !
💬 Excellent restaurant situé sur la montée au col de la cisa. Très bonne cuisine régionale à prix très raisonnable. A ne pas manquer si vous passez de Toscane en Émilie Romagna...(ou vis versa).
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pizza le soir avec 8 personnes. Dans l'ensemble, c'est un endroit confortable et agréable. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur. La pizza est très grande, avec des garnitures variées (environ 40 cm de rayon), sur une pâte fine. Les boissons sont également pour tous les goûts. La seule chose, ou plutôt 2 points, qui nous a tous un peu gêné, c'est l'absence de nappe sur la table. La table est en métal noir et ce n'était pas très agréable de se retrouver à une table découverte. Le chèque général comprenait également un prix de 1,50 euros par cupert, mais il faut comprendre qu'en réalité chaque petite chose, notamment dans le secteur des services, joue un rôle. Le stationnement parmi les pommiers, selon les indications du gardien du parking, causait également des désagréments, puisque les voitures étaient alignées le long des pommiers et que nous devions nous garer à 100 mètres du restaurant, et au retour de ce « parking », tous les portières de la voiture étaient rayées, car à cause des voitures alignées le long de la route, il n'y avait pas de place pour un gros véhicule tout terrain. C'est uniquement à cause de ces deux points que je donne 4 étoiles. Dans le secteur de la restauration, tout doit être clairement pensé pour que le client admire non seulement les plats du restaurant, mais aussi le service. Et tout comme un théâtre commence par un porte-manteau, un bon restaurant commence par un parking.