Les avis
💬 Très dommage que l’on puisse pas pouvoir mettre 0 étoile ! Service déplorable et hygiène qui se laisse très à désiré. Nous étions une table de 14 et une amie a retrouvé à un ver dans son plat de pâtes aux cèpes. Aucune excuse sincère de la part du restaurant ni aucun geste commercial !
💬 Superbe bonne prestation
💬 Lorsque vous visitez le LAC DE GARDE, vous devez profiter de cette Osteria, d'une cuisine régionale de qualité et de vins raffinés à des prix abordables, d'un service très sympathique et d'un bon conseil d'initié.
💬 Bon menu, bon choix de plats végétariens, j'ai eu du mal à trouver un endroit en Sicile qui s'adresse aux végétaliens, alors je fais des compromis. Massimo, qui, je crois, est le propriétaire, est très accueillant et sympathique. J'ai eu un plat d'antipasti la première fois que j'y suis allé et des pâtes la deuxième fois, et ils font des bières à la bouteille, petites et grandes. Prix très raisonnable, le coût moyen des plats de pâtes était d'environ 8 à 12 €. Je recommande vraiment cet endroit si vous êtes à Palerme.
💬 Nous avons dîné en choisissant certains des plats proposés au menu et des boulettes de viande en entrée. Sélection de vins très intéressante, plats de qualité et bien présentés. Béatrice, la fille qui nous a servi, était gentille et attentionnée, ainsi que très gentille.
💬
💬 L'appartement était complètement rangé et propre à notre arrivée ; rien n'était déplacé. Les propriétaires étaient des gens honnêtes, très gentils et vraiment sympathiques. Nous avons eu des problèmes avec la chaudière à deux reprises et ils nous ont aidé à la réparer en un instant. Hautement recommandé.
💬 Pratique, c'est à 3 minutes de chez moi, ils font de bonnes pizzas
💬 Bel endroit sur les collines d'Amelia : nous avons passé un très bon moment dans l'appartement équipé de tout le confort. Excellent dîner préparé par Lorenzo servi sur la terrasse très suggestive. Petit déjeuner copieux inclus.
💬 Bar composé de plusieurs salles, équipé d'un paravent. Non seulement du café, mais aussi des tisanes.