📌 Via Giacomo Matteotti, 2/A, 45010 Papozze - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 19:13
Les chambres sont modernes et bien entretenues. De l’extérieur, cependant, la maison paraît démodée. Le jardin et le parking doivent être rangés. Il y a 4 chambres, il doit y avoir 4 places de parking.
Le 20/08/2023 à 22:42
Endroit agréable et calme. Il n'y avait pas d'eau minérale à boire dans la chambre.
Le 17/08/2023 à 12:31
Bonne chambre à bon prix dans une villa de l'arrière-pays, petit déjeuner compris dans un bar de service, propriétaire sympathique et serviable. Le seul défaut... les matelas et les oreillers sont trop hauts pour mon cou.
Le 11/04/2023 à 13:55
Fantastique, tout simplement fantastique… 🤡
Le 17/08/2022 à 18:25
Excellent emplacement, emplacement idéal pour visiter les villes environnantes. Chambres impeccables, bien gérées et petit-déjeuner inclus. Que dire, allez-y et amusez-vous.
Le 15/07/2022 à 12:56
Très belle chambre, propre. Prix abordable. Le petit déjeuner était mauvais 😐
Le 22/07/2021 à 20:12
Apparemment délabré mais la chambre était bien rangée et bien meublée. Dans l’ensemble, le montant payé était exagéré compte tenu du village totalement anonyme.
Le 30/09/2020 à 06:03
EXCELLENTE SÉJOUR D'UNE NUIT Nous nous sommes arrêtés pour un arrêt technique mais.... nous avons passé un très bon moment : tranquillité totale, chambre très propre, spacieuse et confortable, avec frigo, TV, moustiquaires, coffre-fort et climatisation, salle de bain avec grande douche (seul le sèche-cheveux était manque) , parking clôturé et grande gentillesse du propriétaire. Excellent rapport qualité/prix et bonne base pour visiter le delta du Pô.
Le 30/08/2020 à 23:09
Les chambres sont très spacieuses et équipées de nombreux conforts. Propriétaire sympathique et serviable.
💬 Pizza exquise, personnel sympathique et parfait. 👍💯
💬 Absolument merveilleux et délicieux ! Vous achetez une pizza au poids, cela vous permet donc de choisir une variété de goûts ainsi que de tailles. J'ai adoré. Je le recommande vivement et j'y retournerais certainement.
💬 Les chambres étaient propres, le personnel très gentil, le petit déjeuner excellent. Il y a beaucoup de choix. Excellent emplacement par rapport aux villes voisines (Tavullia, Saint-Marin, Misano). Et la vue.. je reviendrai certainement.
💬
💬 Ici, en Italie, depuis l'Angleterre, nous avons visité Pizza & Go plusieurs fois en une semaine. L'accueil est chaleureux dès l'entrée dans ce restaurant d'une propreté impeccable, le choix de la carte aussi bien en plats qu'en boissons est très bon, les pizzas sont parfaites et le service est juste, réalisé avec efficacité et bonne humeur. À la fin de votre visite, le prix est exceptionnellement bon. Nous recommandons sans réserve ce restaurant.
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Garni Mariandl de Madame VELPONER à ORTISEI : _l' accueil chaleureux de sa proprétaire , sa simplicité et sa gentillesse . _l'état des lieux avec le confort nécessaire pour 4 personnes , le service de blanchisserie , l' entretien régulier des pièces . _la vue superbe depuis le balcon sur la ville en contrebas , la vallée et les montagnes environnantes . _la position en hauteur de la maison permettant cette belle vue. Tout cela à un tarif très abordable permettant la visite de cette très belle région à des touristes aux moyens financiers divers . Nous y reviendrons avec grand plaisir ... La famille GLEITZ , de France .
💬 Oui, tout est beau. Dommage que j'attende toujours le salaire de 5 heures de ma vie en plus. Si je n'étais pas assez qualifié tu aurais pu le comprendre même après 1h, j'aurais fait un test d'une heure comme convenu et amis comme avant au lieu de faire perdre du temps aux gens, personne ne travaille pour leur pays ici.
💬 Super endroit pour manger ! Nous avons tous choisi le menu familial et c'était un bon choix. Nourriture délicieuse dans une ambiance agréable. Hôte super sympathique (même si nous n'avons pas compris tout l'italien?) C'est vraiment un endroit où aller même si le restaurant n'a pas l'air extérieur.
💬 Super endroit, bonne pizza mais les frites sont froides et les saucisses de Francfort sont peu nombreuses dans la pizza. Venez mais si vous prenez les saucisses de Francfort et les frites, ils mettront des frites froides et très peu de saucisses de Francfort.
💬 Très belle surprise en arrivant dans ce restaurant. Nous pensions trouver un petit restaurant classique, mais la terrasse est sublime et dès la nuit tombée, de nombreuses guirlandes lumineuses sont allumées, ce qui rend l’ambiance très cosy. La nourriture est délicieuse et variée, les plats sont copieux et très bien présenté, l’apéritivo est généreux et travaillé. Le tout pour un tarif plus que correct. Nous reviendrons durant notre séjour avec grand plaisir :)