Restaurant 🇮🇹

Amistad 36 Avis

📌 Via Bausan, 36, 04024 Gaeta - Italie

4.6 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Amistad 36 à Gaeta

Les avis

Les dernier avis sur Amistad 36 à Gaeta

Cinzia.s

Le 22/08/2022 à 04:52

4 / 5

Courtoisie, professionnalisme, bonne musique et bons cocktails. Excellent rapport qualité/prix. Je donnerais 5 étoiles s'il y avait un menu, de préférence numérique 👍 Informé!

Marco.i

Le 04/08/2022 à 15:41

5 / 5

Très bon endroit pour les fruits de mer. Les gérants sont jeunes et sympathiques et servent du poisson de manière originale (comme la mortadelle de thon), qu'on ne peut manger nulle part ailleurs. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Marco.i fait le 04/08/2022 à 15:41 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Sofee79.

Le 14/06/2022 à 19:16

5 / 5

Le plus bel endroit de ma ville

Alvise.a

Le 07/06/2022 à 06:27

4 / 5

Petit endroit caractéristique situé dans le vieux Gaeta, en face d'un petit port proche de l'école navale. Avec des tables en plein air, donnant sur la promenade, c'est l'endroit idéal pour déguster des plats de fruits de mer, mais aussi simplement prendre un verre, écouter de la musique, etc. Personnel accueillant et préparé

Alessandro.r

Le 13/02/2022 à 08:55

4 / 5

Bel endroit aux allures d'ancien entrepôt où une belle cave et une cuisine aux saveurs locales vous permettent de profiter de Gaeta médiévale

Alessandra.a

Le 23/01/2022 à 14:33

5 / 5

Des apéritifs inégalés

ANNA..

Le 17/01/2022 à 11:12

4 / 5

Super apéro ! Manger et boire à bon prix !!!! Bonne musique et bonne ambiance !

Giorgia.i

Le 11/01/2022 à 12:46

5 / 5

Excellents cocktails

Pierluigi.l

Le 09/01/2022 à 23:12

1 / 5

Terrible... on ne peut pas manger dans le froid

tiziano.l

Le 08/01/2022 à 06:47

5 / 5

Bel endroit, propriétaires joyeux et excellente musique

Salads.o

Le 17/11/2021 à 14:59

5 / 5

Beau, caractéristique et face à la mer. Le personnel vous fait sentir comme chez vous. Les boissons sont bonnes et la cuisine est excellente. Applaudissements!

Simay.

Le 17/10/2021 à 10:23

5 / 5

C'est ici que viennent tous les jeunes de Gaeta les soirs de week-end. C'est un endroit agréable, il y a une cuisine et c'est un endroit de type BISTRO le soir, il fait définitivement partie des endroits à visiter.

Filippo.o

Le 20/09/2021 à 20:02

5 / 5

Excellentes boissons, cuisine de grande qualité ! Je vous conseille!

Andrea.i

Le 18/09/2021 à 21:37

5 / 5

Haut

Averell.e

Le 14/09/2021 à 06:11

5 / 5

Bonne nourriture et surtout la meilleure coca fernet d'Italie.

Alessandra.

Le 13/09/2021 à 22:26

4 / 5

Très bonne soupe de poisson

Photo n°1 de l'avis de Alessandra. fait le 13/09/2021 à 22:26 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Photo n°2 de l'avis de Alessandra. fait le 13/09/2021 à 22:26 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Cristina.h

Le 25/08/2021 à 20:45

5 / 5

Nous avons très bien mangé !!! Tout va bien!!!Ambiance petite et sympa! Personnel poli et gentil! Je vous conseille! 👍

Marilena.i

Le 19/08/2021 à 08:49

4 / 5

Bonne cuisine, grande table (mardi soir, août !!), service rapide (suffisamment). Fruits de mer mélangés bien grillés, OK

Alexander.a

Le 14/08/2021 à 07:03

4 / 5

Bon

marinadelpezzo.

Le 08/08/2021 à 09:04

5 / 5

Excellente cuisine et grande courtoisie

Photo n°1 de l'avis de marinadelpezzo. fait le 08/08/2021 à 09:04 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Stefania.i

Le 15/07/2021 à 11:49

5 / 5

Des gars très gentils et une cuisine toujours délicieuse.🔝👏

Marta.i

Le 27/06/2021 à 17:32

5 / 5

Amistad est l'endroit idéal pour prendre un apéritif à Gaeta. Le poulpe grillé est absolument délicieux. Nous serons de retour!!!

Francesca.

Le 28/04/2021 à 19:53

5 / 5

Cocktails et carte toujours agréables

Tiziana.a

Le 24/09/2020 à 09:14

5 / 5

Idéal !!! Convivialité, professionnalisme, dîner au top !!

Photo n°1 de l'avis de Tiziana.a fait le 24/09/2020 à 09:14 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Federica.a

Le 28/01/2020 à 23:01

5 / 5

Excellente cuisine, félicitations à Marco ! Très bel endroit, musique live, très agréable, bon vin, excellent service !

Photo n°1 de l'avis de Federica.a fait le 28/01/2020 à 23:01 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Photo n°2 de l'avis de Federica.a fait le 28/01/2020 à 23:01 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Photo n°3 de l'avis de Federica.a fait le 28/01/2020 à 23:01 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Photo n°4 de l'avis de Federica.a fait le 28/01/2020 à 23:01 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Photo n°5 de l'avis de Federica.a fait le 28/01/2020 à 23:01 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Dora.o

Le 19/01/2020 à 21:59

5 / 5

Des plats traditionnels proposés de manière moderne avec une attention particulière portée au choix de matières premières de qualité !

Photo n°1 de l'avis de Dora.o fait le 19/01/2020 à 21:59 sur le  Amistad 36 à Gaeta
Francesco.s

Le 21/09/2019 à 12:35

5 / 5

Tapas de poisson fantastiques... accompagnés d'une bouteille de fureur. Le tout dans le cadre splendide du vieux Gaeta dans un lieu jeune et jeune. Gigi, maître de l'hospitalité et guide expert sur la tournée gastronomique et œnologique qu'il animera. Hautement recommandé Excellent rapport qualité/prix

angelo.o

Le 12/02/2019 à 10:26

5 / 5

le bon endroit pour trouver des bières de premier choix, de l'expérience et de la créativité en cuisine et au comptoir des boissons !!!

  • 🏪 Torrefazione Castriocaf (20 Avis)

  • 💬 Expérience sensorielle, café d'excellente qualité, grâce à ses conseils et son professionnalisme vous pourrez choisir le mélange qui correspond le mieux à notre goût. Il parle du café dans ses plus belles nuances.


  • 🏪 Villa Giannetto (57 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel que je connaisse et le personnel n'a même pas pris la peine de le faire nettoyer après avoir demandé plusieurs fois. La chambre pue, le lit pue et est plein de cendres, toutes les toilettes sont sales et aucun sol n'est propre


  • 🏪 In Riva al Mare (22 Avis)

  • 💬 Comme l'ont déjà dit d'autres utilisateurs, les chambres sont impeccables, l'amabilité et la serviabilité règnent en maître, une chose à ne pas sous-estimer est le petit-déjeuner au bar, une autre qualité à ne pas sous-estimer. Il y a bien d'autres choses positives que je pourrais écrire, je préfère vous laisser découvrir personnellement ce que je n'ai pas décrit.


  • 🏪 Hotel Portavescovo (471 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai réservé une chambre 'carlotta aa' à la période du 30 décembre 2023 au 6 janvier 2024 avec demi-pension, en sachant que dans cette période de l'année la demi-pension est imposée...pas de regret : Petit-déjeuner très bon, varié et pas répétitif Le répas du soir 3 service super, la typique cuisine italienne. Attention à l'entrée, puisqu'il s'agit d'un buffet...tout est tellement bon et varié qu'on risque de négliger le répas .... Personnelle de salle gentil et prévenant L'hôtel est super bien placé, vraiment près des installations de skis, des promenades, et au centre du village... La chambre propre et bien équipée Je suis entièrement d'accord, tout comme d'autres personnes dans les commentaires, la piscine est vraiment froide...C'est dommage! Nous avons eu beaucoup de chance, la neige était au rendez-vous 40cm en 24heures...Mais, à cette période de l'année, ce n'est pas toujours le cas...


  • 🏪 Alloro Pizza & Spiedo (102 Avis)

  • 💬 D'habitude, nous avions le poulet et la pizza à emporter, mais depuis quelques semaines, il est possible de dîner ici. Intrigués, nous décidons de réserver une table. Nous avons commandé un jarret de porc et un hamburger. La cuisson du jarret était parfaite, la viande très tendre, la sauce et les pommes de terre qui l'accompagnaient étaient également excellentes ; le délicieux burger, avec un délicieux chutney d'oignons et j'ai aussi beaucoup apprécié la sauce BBQ maison. Nous reviendrons certainement et plus souvent ! Valeur ajoutée : une splendide terrasse avec vue sur la Conca d'Oro.


  • 🏪 Peverini Eugenia (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tea - Praia a Mare (258 Avis)

  • 💬 Suite à un accident avec notre camping-car, nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel grâce à notre assurance. Heureusement, les filles de la réception ont été immédiatement gentilles et empathiques, nous mettant immédiatement à l'aise. Chambre impeccable, nouvelle salle de bain super confortable. Nous sommes restés deux jours et étions presque désolés de partir. Excellent petit déjeuner et le gérant du buffet est super sympa. Si nous devions nous retrouver dans ces régions, nous y réfléchirions certainement !


  • 🏪 Bar 21 caffetteria (90 Avis)

  • 💬 Excellent même si l'emplacement est un peu usé....


  • 🏪 Bar Meeting (83 Avis)

  • 💬 Bonne salade et bons prix.


  • 🏪 Pizzeria Flamingo Di Diletto Rosario (1 Avis)

  • 💬