📌 Via F. Brunelleschi, 24, 21012 Cassano Magnago - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 19:48
Très bien ! Bravo, continuez ainsi
Le 12/04/2024 à 06:50
Excellent accueil des gars très sympas qui vous accompagnent à table, merci
Le 01/02/2024 à 08:16
L'endroit est un miracle en soi. Les serveurs handicapés sont fantastiques et très précis. Bonne pizza. C'est vraiment un lieu d'amis
Le 27/01/2024 à 19:23
Des gars extraordinaires et un service bien organisé, un super environnement qui transmet la sérénité
Le 25/01/2024 à 06:50
Parfait comme toujours. Environnement convivial et agréable. Tous les gars et filles sont professionnels et très gentils. Honneur à eux et à ceux qui gèrent les lieux. Après le premier dîner, nous nous sommes fait de nombreux amis... et il ne pouvait en être autrement. Félicitations à tous.
Le 21/12/2023 à 23:14
J'ai passé quelques heures agréables
Le 05/12/2023 à 12:00
Lieu réquisitionné à la mafia, milieu géré par des bénévoles depuis 9 ans à ce jour. Une aide précieuse pour les enfants handicapés. Où ils aident. Leur donner la possibilité de travailler. Réservation obligatoire, travail du vendredi au dimanche
Le 19/11/2023 à 21:33
Pizzeria gérée par un personnel en bas qui avec beaucoup de bonne volonté s'engage à vous servir de la meilleure façon possible. Merci
Le 07/11/2023 à 18:58
Merci pour votre accueil et votre grande humanité ! Vous êtes unique
Le 03/11/2023 à 09:39
Un projet fantastique pour l'inclusion d'enfants spéciaux
Le 26/10/2023 à 12:47
Toujours agréable de se retrouver ici, ambiance familiale, des gars très gentils et volontaires, pizza TOP.
Le 14/06/2023 à 07:35
Pizza en compagnie, excellentes pizzas et bière fraîche. Service impeccable même si nous étions un groupe de 55 personnes. Bravo, excellente initiative.
Le 13/06/2023 à 21:21
L'intégration de personnes aux caractéristiques différentes des autres fait de ce lieu un environnement qui enrichit socialement et humainement tous ceux qui ont la chance de partager cette réalité !!
Le 16/05/2023 à 16:08
Il faut réserver car c'est très populaire. Heureux d'y être allés, nous reviendrons 🌞🌞🌞
Le 30/03/2023 à 16:53
La pizza est bonne et les gars sont très bons et très professionnels. Compliments.
Le 25/03/2023 à 12:40
Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être tentée !
Le 19/03/2023 à 18:57
Une expérience au-delà de la nourriture !
Le 15/03/2023 à 13:18
Soirée fantastique
Le 14/03/2023 à 09:22
Tout simplement fantastique
Le 11/03/2023 à 23:10
Les filles et les garçons Excellent, très bien, une belle soirée
Le 27/02/2023 à 21:30
L'endroit est super accueillant, personnel sympathique et serviable. Les gars sont très gentils et très bons et très serviables. Merci beaucoup et je reviendrai bientôt C'était merveilleux Merci
Le 18/02/2023 à 16:41
Vraiment une expérience unique. Les garçons sont particulièrement doux, bons, attentifs et très gentils. Je le recommande vivement, essayez-le car ça vaut vraiment le coup
Le 01/02/2023 à 13:43
Ces gars sont un spectacle. Malheur de les aider. Leur réponse est : « Nous pouvons le faire aussi. » Ils sont merveilleux. Quant à la nourriture, je dirais que tout va bien et que le prix est convenable. Continuez comme ça. Bien joué
Le 31/01/2023 à 17:23
Ambiance très accueillante, beaucoup d'attention portée aux personnes et aux détails (préparation de la table, centres de table...). Les gars qui servent sont très gentils et impeccables. Un endroit à recommander, très familier, pour se sentir bien en compagnie.
Le 22/01/2023 à 18:59
Merci à tous les bénévoles et au personnel pour l'accueil et le service qu'ils assurent. (à bientôt 👍)
Le 17/01/2023 à 11:11
C'est toujours une merveilleuse expérience de dîner à l'Amicorum, les serveurs sont tous des enfants trisomiques, très bonne, excellente pizza.
Le 29/12/2022 à 10:12
Personnel exceptionnel et délicieuse pizza avec rappels
Le 27/12/2022 à 13:50
Excellent accueil, pizza délicieuse et les serveurs sont formidables ! Hautement recommandé
Le 14/12/2022 à 19:04
Super.
Le 09/12/2022 à 14:19
Excellente pizza et excellent service
Le 01/12/2022 à 23:24
Très bonne pizza, service de qualité de la part des gars.
Le 27/05/2022 à 17:51
Ce qu'ils font et le but pour lequel ils le font méritent 10 étoiles.
Le 18/05/2022 à 10:20
Une rencontre entre amis
Le 04/05/2022 à 18:51
Service au top, pizza au top et gars sympas.
Le 04/05/2022 à 17:37
L'endroit est agréable et chaleureux et les gars sont fantastiques, polis, serviables et très bons. La pizza est très bonne et légère. Ça vaut le coup d'essayer.
Le 27/03/2022 à 07:06
Un bel endroit fortement recommandé pour une soirée spéciale, j'ai mangé une excellente calzone compliments des gars très gentils et talentueux
Le 17/10/2021 à 08:09
Service louable, les gars qui servent sont géniaux et si l'on veut conclure même les pizzas ne sont pas différentes. Dans l'ensemble, cela vaut la peine d'y aller. Bravo, bravo à tous.
Le 16/10/2021 à 19:29
Endroit très propre et agréable. Belles tables et chaises en bois dans un style légèrement défraîchi. Les gars qui servent sont fantastiques et très professionnels. et les styles..
Le 13/10/2021 à 07:52
La pizza Amicorum est très bonne, les enfants sont un spectacle.. En fait il faut réserver longtemps à l'avance
💬 Super Antonelle ! Cependant, le nom, comme déjà indiqué, est : Joan Bar
💬 Charmante B'n'B, très bien entretenue avec une décoration soignée, Laura, la maîtresse de maison, discrète et attentionnée, nous a très bien reçu et nous a mis à l'aise dès la 1ère minute. Très jolie Vue sur les montagnes et lac notamment depuis la chambre, où la literie était confortable.
💬 Excellent accueil, qualité de la cuisine impeccable, portions généreuses, ambiance agréable et chaleureuse
💬 bon rapport qualité / prix patron très sympa
💬 Nous avons choisi cet hôtel par rapport au notes. Mais dès notre arrivée ce n’était pas du tout à ce à quoi on s’attendait. La baignoire est délabrée pleine de rouille. Le lit est très mou mais ça passe et pour le petit dej et bien je dirais que c’est un petit dej très médiocre. Produits de Lidl rien de frais tout est sous vide même le café est bof. Bref à fuir pour nous français, pas du tout aimable mais par contre pour te demander de payer ils savent parler français c’est un peu dommage. Seul point positif c’est proche de la mer mais ce n’est pas le plus belle endroit.
💬 La pizza est à tomber par terre ! Personnel formidable et arrangeant et ambiance amusante! Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer?
💬 Fantastique. Ma femme et moi avons séjourné ici pendant 7 jours en septembre 2023 pour explorer cette partie de l'Italie. Nous avons été accueillis par les propriétaires à notre arrivée au B&B qui parlent italien/anglais. Ils étaient absolument superbes. Ils ont expliqué comment fonctionnait tout l'équipement (de la cafetière à la cabine de douche). L'appartement était magnifique, moderne et impeccable. Il a été entièrement meublé selon des normes extrêmement élevées. Tous nos besoins pendant notre séjour ont été satisfaits, avec un petit-déjeuner préparé chaque matin par Andreas, l'un des propriétaires. Délicieux!! C'était un plaisir de s'asseoir sur le salon de jardin de la terrasse arrière, adjacent à un jardin de taille moyenne avec ses fleurs, ses vignes et ses citronniers. Tellement relaxant. L'appartement était entretenu régulièrement et toujours à un niveau extrêmement élevé. Ce B&B est idéalement situé pour le centre-ville de Nettuno, à 10 minutes à pied de la gare. Rome n'était qu'à 1 heure en train. Un grand merci aux propriétaires (Andreas et Sean) d'avoir rendu notre séjour des plus mémorables pour toutes les bonnes raisons.
💬 Ce restaurant porte parfaitement son nom. C'est une expérience culinaire indispensable pour tout voyageur passant à Taranto. Un déjeuner remarquable que je recommande chaudement à ceux qui recherche de la qualité et de la convivialité !
💬 J’ai été charmée par leur terrasse, décorée de diverses plantes. Le serveur n’était pas des plus aimable. Mais le reste était très correct...
💬 Excellent hôtel, magnifiquement agencé et décoré. Accueil des propriétaires et du personnel parfait, chaleureux et très professionnel. Propreté plus que parfaite. La chambre avec balcon est spacieuse , belle salle de bain et propreté irréprochable. Literie 180cm très confortable. Belle attention avec un chocolat et de l’eau à l’arrivée. Cet hôtel avec ces 2 piscines, sauna, jacuzzi, hammam peut en remontrer à bon nombre d’hôtels français de la même catégorie. Sans compter que l’environnement est juste sublime.