Les avis
Le 24/04/2023 à 05:34
Très hospitalier
Le 03/11/2022 à 05:49
Bar incontournable si vous passez par la. Après 2 bières vous connaissez tout le village. Merci a Davide pour le bel accueil et a Gian Carlo pour la companie
Le 28/07/2018 à 18:44
Bar normal... rien d'excellent...
Le 06/05/2018 à 09:52
Pour une halte rafraîchissante
💬 On y est tellement bien qu'on y revient pour la 3ème fois depuis mi juin. Patron et personnel toujours aussi agréable. Pepito est toujours pour nous accueillir gentiment. Merci Lucas et Giulia Landini pour tour ce que vous faites. Grazie mille Christiane et Christian da Mentone.
💬 Beau bar et bons gérants
💬 Des frites très savoureuses au cheddar et au bacon et des panados, 100 fois meilleures que chez McDonald's. Le service est rapide. Le serveur est gentil et sympathique. Nous reviendrons certainement. La seule chose sur laquelle ils ont trompé, c'est le prix de la bière, c'était 3€ pour moi et la facture était de 4€.
💬 J'ai mangé une excellente pizza légère et croustillante. L'endroit est simple mais bien tenu. Le personnel est sympathique. Une belle note... après le café, ils nous ont apporté un récipient en verre contenant des bonbons gommeux, de la réglisse et bien plus encore. Un cadeau savoureux en fin de repas.
💬 Fantastique B&B immergé dans l'arrière-pays sicilien entre Ravanusa et Campobello di Licata, une petite oasis dans la verdure, entourée d'oliviers, de vignes et de figues de Barbarie. Mon mari Roberto et moi avons séjourné en août de cette année et nous sommes le dernier jour de vacances. Le studio est bien meublé, propre et calme. Francesca et Lillo, les propriétaires sont merveilleux, gentils et serviables. Merci❤️
💬 Super restaurant. Meilleure pizza mangé lors de ce voyage. Très accueillant. Bravo à eux
💬 La chambre est accueillante, propre et meublée avec soin. Les plats sont servis rapidement, emballés avec soin et ont un excellent impact visuel et gustatif. La refonte du cocktail de crevettes au melon était intéressante, la friture était sèche et croustillante. Le vin de la maison est parfaitement frais et agréable. Le personnel nous a suivi très attentivement et était présent sans intrusion. Globalement, une expérience très agréable dans un environnement conciliant pour un dîner romantique ou familial. Les desserts sont à améliorer car un endroit où l'on mange si bien doit avoir une carte de desserts plus conséquente qui honore la créativité démontrée avec les autres plats. La méthode de présentation des plats est également à améliorer, nous avons ressenti l'absence d'un menu consultable plus facilement par rapport au tableau difficilement lisible de l'autre côté de la salle. Peut-être qu'un petit tableau noir placé près de la table avec un petit piédestal pourrait aider les convives à suivre la lecture du maître. Cependant, je donne cinq étoiles car j'ai bien mangé et digéré et j'apprécie ceux qui travaillent dur pour offrir un service de qualité. Certainement un endroit à recommander.
💬 Vraiment sympa.... propreté au top.... tout le confort
💬 Superbe accueil, très chaleureux ça fait plaisir ! chambre avec une belle décoration simple mais faite avec beaucoup de goût. Très propre et quartier très sympa, à deux pas du vatican. Il n'y a que quelques chambres cachées au 3e étage de l'immeuble c'est très original et calme. Je recommande !
💬 La meilleure pâte sans gluten ♥️