Les avis
Le 24/05/2023 à 18:36
Bel endroit pour un cappuccino/cornetto rapide le matin, une collation ou un verre en soirée. Service rapide et excellent, Gianni (le propriétaire) est génial. Belle terrasse extérieure, ouverte toute la journée et parfois tard le soir/nuit.
Le 10/02/2023 à 16:11
Service merveilleux et il y a le meilleur chocolat chaud d'Anzio.
Le 08/04/2022 à 14:13
Tout est bon et bien servi. Gentil et rapide. Informé
Le 14/02/2022 à 08:00
Un bar familial qui est déjà une réalité dans la région, une grande salle avec beaucoup d'espace à l'extérieur, avec une grande disponibilité à l'intérieur, ouvert aussi bien pour le petit-déjeuner que pour les boissons du soir, une réalité dans la zone de Villa Claudia où trouver un bar similaire. endroit où il faut aller sur la route principale mais recommandé, ils offrent également un service de rafraîchissement d'excellente qualité recommandé
Le 07/12/2021 à 07:50
👍👍👍👍👍
Le 30/10/2021 à 10:50
Bravo, gentil, prix bas
Le 02/06/2021 à 19:29
J'ai bu le meilleur ginseng depuis des mois
Le 03/12/2020 à 11:31
Super bar. Ouvert jusqu'à tard. 😀
Le 20/11/2020 à 06:33
Personnel courtois et serviable
Le 04/06/2020 à 05:29
Toujours aussi belle et maintenant avec un nouveau look magnifique
Le 24/08/2019 à 07:42
Bien, très bien
Le 31/05/2019 à 11:47
Excellent endroit, hôtes gentils et sympathiques
Le 20/04/2019 à 06:47
Environnement chaleureux et confortable, c'est un plaisir de prendre son petit déjeuner assis sur une véranda au soleil, personnel référencé hautement qualifié et sympathique. Toujours prêt à satisfaire toutes les envies du palais, depuis midi de succulentes entrées accompagnées de prosecchini et de 19h00 jusqu'à tard le soir d'excellents beignets parfumés et des bombes de chocolat (Nutella) et de crème aux deux parfums. 🥐🍩🍪🍸🍷🍺🔝 bonne nuit
Le 02/03/2019 à 23:25
Personnel sympathique, endroit propre, ouvert jusque tard
Le 27/05/2018 à 17:24
Endroit propre, gérants sympathiques, certains produits pas très frais, par exemple des sandwichs, peut-être parce que la partie réfrigération de maintenance n'a pas bien fonctionné, je refuse de croire qu'ils étaient de la veille. Plus d'attention aux produits périssables.
Le 24/06/2017 à 11:01
Petit endroit calme.....
Le 04/06/2017 à 20:21
Endroit confortable et joyeux où vous pourrez déguster des boissons et du café avec le confort d'une agréable tranquillité
Le 03/06/2017 à 16:48
Un apéritif comme à la maison
💬 Pas de climatisation et de nombreux insectes tombent de la lampe dans ma chambre et la solution qu'ils nous ont donnée est un spray anti-insectes.
💬 Excellente pizza. personnel jeune et sympathique. Conseiller.
💬 Quelle trouvaille. La nourriture est excellente et l'atmosphère/ambiance est parfaite. Essayez les raviolis - tout va bien. Le mix grill vous fait goûter les viandes. J'y retournerai certainement.
💬 Excellentes collations rapides
💬 Nous sommes début avril, il pleut chez nous et nous voilà assis sur notre terrasse ensoleillée, écoutant les bruits de la vie du village et contemplant la mer bleue à travers les frondes de bougainvilliers roses. Les touches réfléchies de Renzo sont partout. Des restaurants soigneusement choisis, de jolies balades méticuleusement planifiées, des préparatifs de voyage effectués, y compris Renzo lui-même qui vient nous chercher à la gare. Il est impossible de décrire dans leur intégralité les nombreux détails qui font de Case Rosse un lieu de séjour si merveilleux.
💬 Endroit magnifique... dommage que Stanga ne soit pas là. J'y retournerai certainement.
💬 Je suis vraiment désolé d'écrire ceci, mais il faut le dire : le personnel est trop lent. Pour deux sandwichs et deux chips 40 minutes d'attente... et ce n'est pas la première fois que cela arrive... entre-temps quelque chose d'absurde s'est développé... il manque toujours aux tablettes pour les commandes le papier pour les reçus et le personnel il manque les infos pour les commandes… très foiré
💬 J'ai choisi B&B L'Eden en raison de la nécessité de rester à proximité de l'hôpital, où mon mari était hospitalisé, à l'époque je ne pensais qu'à trouver un endroit où dormir... mais j'ai ensuite réalisé que je trouvais bien plus ! J'ai passé un bon moment! La structure est très agréable, avec une terrasse extérieure et un espace détente, l'environnement intérieur est agréable, accueillant comme chez vous, meublé dans un style classique et soigné avec amour et soin par le très aimable propriétaire. Le service du petit déjeuner était exceptionnel - toujours des produits très frais, y compris des fruits ! La propreté toujours au top ! L'emplacement de ce B&B est également véritablement stratégique : vous pouvez facilement rejoindre l'hôpital, le centre de Tempio Pausania et les supermarchés à pied. Dans la même rue vous trouverez : pizzeria "Al Fonte" (excellente cuisine, très appréciée des locaux), un autre restaurant, tabac, bar et distributeur automatique. Je me sentais comme un invité vraiment recherché ! Merci !
💬 Grands espaces verts, magnifique piscine et un personnel au petit soin. Mention spéciale à Nicolas pour ses conseils de visites dans la région et son attention permanente pour le bien-être du client. Lieu de passage incontournable pour les amoureux du raffinement à l'italienne.
💬 Service rapide, menu simple également en anglais, la nourriture était assez bonne. Pizzas jusqu'à 8 euros, boissons gazeuses environ 2 euros.