Les avis
Le 03/08/2021 à 07:14
Très bon ambre
Le 07/04/2021 à 10:15
Beau village toscan
Le 25/07/2017 à 20:16
Fantastique
Le 08/01/2017 à 21:48
Bastions
Le 24/11/2016 à 17:43
Belle ville
💬 Bel endroit extérieur. Le meilleur plateau que j'ai jamais mangé, un fabuleux jambon cru. Pizza bonne et croustillante. Certainement informel mais récompensé par la beauté de la place. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une pizzeria à emporter.
💬 Très bons premiers plats et excellent poisson frit. Poisson frais! ZÉRO vins ! Le service a définitivement besoin d'être amélioré.
💬 Chambres spacieuses et lumineuse avec un petit balcon. Piscine propre et agréable. Possibilité de louer des parasols et serviettes de plage. Pour Cefalu un assez bon rapport qualité prix que j'ai trouvé tout de même un chouilla élevé (95€ la nuit) au vu de l'emplacement et de la très mauvaise insonorisation.
💬 Ce site Agriturismo est l'endroit idéal pour s'évader tranquillement à la campagne, dans la tradition italienne. Tous les aliments cultivés et préparés sur place étaient délicieux ! Les propriétaires étaient aimables et nous ont fait visiter leurs animaux, nous ont expliqué leurs ruches et bien plus encore. Ils avaient également des recommandations sur les attractions à proximité. Si vous souhaitez vivre une expérience de style américain à service complet, ce ne serait pas l'endroit idéal. Si vous voulez un endroit italien paisible avec un accès facile à la magnifique côte de la Maremme, je vous le recommande vivement. Nous serons de retour!
💬 Bon établissement, bien placé malgré la ZTL. Petit bémol, il nous a manqué une couverture ! Secteur idéal pour une séjour en Toscane côté mer.
💬 L'endroit de Silvias est tout simplement charmant ! Une belle maison ancienne, un beau jardin et une belle vue et un charmant petit village avec seulement des gens sympas. Nous nous sommes sentis tellement à l'aise et bienvenus ici ! J'ai beaucoup apprécié son hospitalité! 😊
💬 Impolitesse, mauvaise qualité et prix bien supérieurs à ce qui est proposé. Je crois que la clarté (et un menu avec les prix) lors de la prise de commande et surtout l'éducation de la jeune fille à la caisse devraient être la base de tout lieu proposant de la nourriture. Malheureusement, ce club (avec des prix de restaurant) manque de tout cela. Entrées et desserts de mauvaise qualité, tortellis plutôt bons. Nous n'y retournerons pas. Vous pouvez vous tromper mais un mea culpa aurait été apprécié au lieu de répondre de manière arrogante aux clients !
💬 Internet un peu faible, grande maison avec chambres séparées, avec leurs propres salles de bain. Le propriétaire - Ricardo - est une personne très gentille et serviable, il vous dira tout et vous montrera sur la carte, vous pouvez utiliser la cuisine commune) un endroit sur la montagne loin du bruit et des foules) Très bon prix !) ))
💬 Service rapide, qualité correcte, nombreuses pâtisseries. Des prix équitables.
💬 Se restaurer dans une boucherie permet de réduire au maximum le temps de trajet entre l’étal et l’assiette. Quel régal ! Très grand choix de viande bovine (dont bœuf Wagyu), parfaitement cuisinée, avec un service particulièrement agréable. Il faut absolument réserver.