📌 Corso Campano, 27, 86079 Venafro - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 21:43
Toujours agréable de dîner à cet endroit. Les gars sont toujours sympathiques et la cuisine est toujours ultra rapide sans compromis sur la qualité. Je le recommande à tous pour un succulent dîner accompagné d'excellentes bières.
Le 17/12/2023 à 20:54
Excellente cuisine, je le recommande vivement. Le pain sur les burgers est fabuleux, les hamburgers comme les baguettes sont tous excellents... Les prix sont plus que justes. Nous reviendrons certainement.
Le 04/07/2023 à 04:48
La convivialité et la gentillesse sont les vertus du personnel... La nourriture est merveilleusement bonne
Le 15/06/2023 à 23:06
Très bon service! Bonne nourriture.
Le 06/03/2023 à 14:21
Excellente qualité, excellent service !!
Le 18/12/2022 à 07:40
Tout est excellent
Le 09/09/2022 à 11:25
excellents sandwichs, gentillesse et hospitalité exceptionnelles. conseiller.
Le 01/09/2022 à 15:55
Excellent endroit surtout pour les sandwichs, avec une grande variété de choix grâce à une large carte
Le 18/08/2022 à 19:35
Des sandwichs fantastiques, savoureux, croquants et super farcis. Ingrédients de qualité. Service rapide et efficace. La musique est excellente. Hautement recommandé. Soirée à répéter.
Le 18/08/2022 à 19:34
Très bon dîner avec un excellent sandwich dans une bonne bière fraîche et ça va très bien. Recommandé à coup sûr
Le 29/06/2022 à 20:09
Ingrédients de première qualité. Personnel poli et sympathique.
Le 21/06/2022 à 13:10
Endroit confortable et personnel très sympathique. Les sandwichs sont délicieux et pour tous les goûts, avec des variantes adaptées également aux végétariens 🔝
Le 21/06/2022 à 12:28
Personnel courtois et accessible, un endroit parfait pour passer de bons moments de convivialité. La propriétaire est une personne exquise, tout comme les sandwichs qu'elle propose au menu. Certainement un excellent rapport qualité/prix.
Le 23/04/2022 à 22:37
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Idéal pour une soirée entre amis ! De nombreuses variétés de bières et des sandwichs incroyables ! J'ai aussi essayé les beguettes : le bonheur 2.0 rend vraiment heureux et extatique !
Le 23/04/2022 à 22:35
Merveilleux! Personnel très gentil, lieu accueillant, menu varié et innovant. J'ai pris la spécialité amarillys Burger qui était pour le moins exquise ! Super recommandé !!!!!
Le 14/10/2021 à 14:55
Bons sandwichs, personnel sympathique. J'ajouterais juste un peu plus de garniture et... Parfait !
Le 06/09/2021 à 10:09
Bel endroit, bonne bouffe et accueil chaleureux. Combinaison parfaite pour une belle soirée.
Le 13/08/2021 à 18:33
Ouah! Spectaculaire! Félicitations 🔝 🔝 🔝
Le 12/08/2021 à 05:50
Place dans la rue principale, petite mais bien organisée, avec des tables à l'extérieur. Le menu est varié, avec des prix abordables. Le service est rapide et précis, le personnel est sympathique et serviable.
Le 30/05/2021 à 22:32
Tout est excellent et à des prix abordables. Propriétaire très sympa !
Le 26/05/2021 à 16:59
GÉRANTS TRÈS GENTILS, EN PLEIN CENTRE DE VENAFRO, EXCELLENTS SANDWICHS ET BAGUETTES.
Le 07/02/2021 à 18:46
Bien
Le 05/09/2020 à 22:51
Endroit convivial et branché. Optimal
💬 Bon rétablissement, on se retrouve bientôt pour passer une belle fête 🥳 Tu es le numéro 1 🫂
💬 Découvert ce lieu sur les conseils de collègues, il fait désormais partie de nos repères J'adore le plateau d'apéritif qui en lui-même est très riche et abondant. Le raffinement des produits qui ne viennent pas du supermarché est époustouflant, l'effort est vraiment récompensé !!! La pizza est bonne Les gars à table sont toujours gentils, rapides et patients !! Stationnement dans la rue Chambre située au deuxième étage mais avec ascenseur, ce qui est très utile dans le cas de mères avec poussettes ou de personnes handicapées. Ameublement moderne, minimaliste mais très agréable. Je le recommanderais plus pour des sorties entre amis que pour une sortie en amoureux
💬 Super endroit, service très agréable et nourriture excellente. Merci pour cette agréable soirée.
💬 Un endroit décidément excellent, un personnel impeccable, deux entrées (de la rue comme de la place) et un mobilier ultramoderne qui non seulement vous fait sentir comme chez vous mais garantit des happy hours avec un simple café ou un spritz de qualité.
💬 Le B&B était très beau et propre. Prix excessif. La propriétaire était très intrusive, pas disponible pour préparer le petit déjeuner à 7 heures du matin. Motivation? Comme c'était dimanche matin, il devait dormir. Honteux...
💬 Cela vaut la peine de réserver une table à l'avance car de nombreuses personnes sont intéressées. Toutes les pizzas que nous avons commandées étaient riches et délicieuses. Après le plat principal, le dessert s'impose. J'ai opté pour ce qu'on appelle la mini planche à desserts - c'était un choix parfait. Un peu de tout. Des prix abordables et des saveurs délicieuses.
💬 La focaccia est délicieuse, le personnel est très gentil et les desserts sont incontournables avec les cannoli, on se croirait en Sicile
💬 La qualité des plats est vraiment bonne. Le service est précis et comprend également les plats à emporter. Cependant, le lieu devrait être davantage valorisé d'un point de vue esthétique et mobilier.
💬 Très belle découverte. Les onions rings sont incroyables 🤤🤤 et les pizzas excellentes. Elles sont originales et délicieuses. La pâte est exquise. Cerise sur le gâteau, CIROS nous a fait découvrir un cépage de la région (d’origine française mais oublié dans son pays d’origine) qui vaut le détour : le Carmenère. Nous reviendrons ! Pizzas dégustées : tacos et amalfi
💬 Très bel endroit et adapté à tous : des familles à un groupe d'amis ou à un couple. Grands espaces verts avec des espaces bien entretenus et plusieurs tables à l'extérieur. Grandes fenêtres qui permettent de profiter de la vue de l'intérieur. Différents jeux pour les enfants en toute sécurité. Un grand parking. Il est possible de manger et ils proposent des salades, des entrées et une excellente assiette composée de charcuteries. Personnel ensoleillé et gentil. Prix très bas.