📌 Corso Campano, 27, 86079 Venafro - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 21:43
Toujours agréable de dîner à cet endroit. Les gars sont toujours sympathiques et la cuisine est toujours ultra rapide sans compromis sur la qualité. Je le recommande à tous pour un succulent dîner accompagné d'excellentes bières.
Le 17/12/2023 à 20:54
Excellente cuisine, je le recommande vivement. Le pain sur les burgers est fabuleux, les hamburgers comme les baguettes sont tous excellents... Les prix sont plus que justes. Nous reviendrons certainement.
Le 04/07/2023 à 04:48
La convivialité et la gentillesse sont les vertus du personnel... La nourriture est merveilleusement bonne
Le 15/06/2023 à 23:06
Très bon service! Bonne nourriture.
Le 06/03/2023 à 14:21
Excellente qualité, excellent service !!
Le 18/12/2022 à 07:40
Tout est excellent
Le 09/09/2022 à 11:25
excellents sandwichs, gentillesse et hospitalité exceptionnelles. conseiller.
Le 01/09/2022 à 15:55
Excellent endroit surtout pour les sandwichs, avec une grande variété de choix grâce à une large carte
Le 18/08/2022 à 19:35
Des sandwichs fantastiques, savoureux, croquants et super farcis. Ingrédients de qualité. Service rapide et efficace. La musique est excellente. Hautement recommandé. Soirée à répéter.
Le 18/08/2022 à 19:34
Très bon dîner avec un excellent sandwich dans une bonne bière fraîche et ça va très bien. Recommandé à coup sûr
Le 29/06/2022 à 20:09
Ingrédients de première qualité. Personnel poli et sympathique.
Le 21/06/2022 à 13:10
Endroit confortable et personnel très sympathique. Les sandwichs sont délicieux et pour tous les goûts, avec des variantes adaptées également aux végétariens 🔝
Le 21/06/2022 à 12:28
Personnel courtois et accessible, un endroit parfait pour passer de bons moments de convivialité. La propriétaire est une personne exquise, tout comme les sandwichs qu'elle propose au menu. Certainement un excellent rapport qualité/prix.
Le 23/04/2022 à 22:37
Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Idéal pour une soirée entre amis ! De nombreuses variétés de bières et des sandwichs incroyables ! J'ai aussi essayé les beguettes : le bonheur 2.0 rend vraiment heureux et extatique !
Le 23/04/2022 à 22:35
Merveilleux! Personnel très gentil, lieu accueillant, menu varié et innovant. J'ai pris la spécialité amarillys Burger qui était pour le moins exquise ! Super recommandé !!!!!
Le 14/10/2021 à 14:55
Bons sandwichs, personnel sympathique. J'ajouterais juste un peu plus de garniture et... Parfait !
Le 06/09/2021 à 10:09
Bel endroit, bonne bouffe et accueil chaleureux. Combinaison parfaite pour une belle soirée.
Le 13/08/2021 à 18:33
Ouah! Spectaculaire! Félicitations 🔝 🔝 🔝
Le 12/08/2021 à 05:50
Place dans la rue principale, petite mais bien organisée, avec des tables à l'extérieur. Le menu est varié, avec des prix abordables. Le service est rapide et précis, le personnel est sympathique et serviable.
Le 30/05/2021 à 22:32
Tout est excellent et à des prix abordables. Propriétaire très sympa !
Le 26/05/2021 à 16:59
GÉRANTS TRÈS GENTILS, EN PLEIN CENTRE DE VENAFRO, EXCELLENTS SANDWICHS ET BAGUETTES.
Le 07/02/2021 à 18:46
Bien
Le 05/09/2020 à 22:51
Endroit convivial et branché. Optimal
💬 Très bonne expérience ! tout le monde est très gentil et serviable, le service de restauration est excellent. Bien dans cet hôtel, il est situé près de la plage à dix minutes à pied de l'hôtel. Je tiens à les remercier pour leur gentillesse.
💬 Nous sommes allés dans le bar afin de profiter d'une belle vue de nuit sur le lac et ses montagnes. Nous avons été super accueilli, il n'y a pas de soucis là dessus. En revanche, il s'agit d'un restaurant panoramique et non d'un bar ! Lorsque nous avons demandé à boire un verre, on nous a fait monté dans une pièce cloisonnée, style PMU, et nous n'avions qu'une fenêtre pour regarder le paysage (en se levant). C'est dommage, il y a du potentiel
💬 Déjeuner grandiose en terrasse ! Service impeccable Repas raffiné
💬 Très bien situé, très central et à 3 minutes à pied des remontées mécaniques/pistes. Chambres impeccablement propres et nettoyées tous les jours. Bon petit déjeuner continental avec œufs disponibles.
💬 Cet endroit est l'un des meilleurs si jamais vous vous trouvez à Imola, vous devriez absolument le visiter. Très classe et relaxant. Le service client est parfait et ils sont très gentils. Les prix sont également corrects. Je le recommande vivement 🔝
💬 Fabuleux! Accueil chaleureux et souple. Lieu magique! La chambre était très grande avec toutes les attentions pour s’y sentir bien. Le repas et les produits étaient délicieux. Ce premier agrotourismo nous a convaincu! Merci beaucoup
💬 Agréable surprise dans le panorama gastronomique de Caserta : apéritif complet pour tous les goûts (je ne connais pas les intolérances) et la possibilité, à prix fixe, de manger de la viande ou des sushis en quantité mais aussi en qualité ! Nous sommes allés à des événements privés et à des soirées informelles et avons été très bien accueillis par tout le personnel. Les saveurs... eh bien... si vous fermez les yeux et mâchez, vous êtes catapulté au Brésil !
💬 Le meilleur hôtel de Misano : gentillesse, simplicité, souci du détail, propreté, sourire, cuisine excellente. Une famille unie qui vous fait sentir comme chez vous. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Délicieuse pizza. J'ai finalement mangé une pizza riche avec de la mozzarella sans lactose
💬 Bon hôtel avec un personnel aux petits soins. Les chambres sont un peu petites mais le balcon compense. C'est calme et du coup très agréable. Bémol pour la gestion du fer à repasser ! Attendre 24h et relancer plusieurs fois lors de notre séjour pour l'obtenir sous prétexte qu'il est dans une autre chambre est vraiment dommage. Qu'attendez vous pour investir sur un ou deux fer de plus ? Emplacement était parfait pour nous, centre et port accessibles à pied tout en gardant l'hôte au calme. Il permet aussi de visiter la région jusqu'à l'île Madalena très facilement.