Chambre d'hôtes 🇮🇹

Amarena b&b Avis

📌 Via Bruno Buozzi, 3, 62017 Porto Recanati - Italie

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Amarena b&b à Porto Recanati

Les avis

Les dernier avis sur Amarena b&b à Porto Recanati

Annalisa.r

Le 15/05/2024 à 11:06

5 / 5

Nous avons passé trois jours merveilleux Je le recommande vivement, propre, précis, accueillant et Claudia, la propriétaire très gentille 🩷

Nadia.e

Le 14/04/2024 à 12:53

5 / 5

Excellent accueil, chambre et services très confortables, situation centrale, proche du centre et surtout de la mer !!!

STEFANO.U

Le 12/03/2024 à 20:39

5 / 5

Je suis en séjour pour le travail et j'ai trouvé un accueil excellent et professionnel. La structure est neuve avec des chambres spacieuses et bien organisées ainsi que la commodité d'avoir un parking sécurisé. Optimal

Cristina.a

Le 02/10/2023 à 13:24

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés une nuit en revenant des Pouilles, nous avons eu l'occasion de garer le van. Dans une position stratégique avec possibilité d'utiliser des vélos pour ceux qui le souhaitent. Grandes chambres avec mobilier moderne, très propres. Une équipe très utile et amicale. Pour les femmes il y a un vrai sèche-cheveux dans la chambre !!! Pas les petits au mur !!! Hahahaha :) Wi-Fi gratuit, TV, bref, rien ne manque ! Dans la salle commune il y a une machine à café avec dosettes, une bouilloire et différents types de tisanes, un réfrigérateur avec répartition pour les différentes pièces. Les filles nous ont fait trouver 2 bouteilles d'eau à notre arrivée. Dans l'ensemble, un séjour agréable, nous y retournerons certainement et le recommandons !

Anna.a

Le 15/08/2023 à 13:10

5 / 5

Claudia était une excellente hôte. Il a essayé par tous les moyens de nous aider et de nous faire passer de merveilleuses vacances. Le service de vélos et le parking couvert parlent d'eux-mêmes. On reviendra certainement!!

Lietta.e

Le 28/06/2023 à 12:01

5 / 5

B&B hautement recommandé, la gentillesse de Claudia fait honneur, attentive aux détails, propreté maximale, nous avons passé un très bon moment, elle nous a chouchoutés pendant les 5 jours, merci Claudia, un câlin Lietta et Sandro de MI

Melania.o

Le 26/06/2023 à 18:23

5 / 5

Susanna et Claudia étaient d'excellents hôtes. Ils ont été très accueillants et serviables tout au long de notre séjour. La structure a été récemment rénovée. Excellent nettoyage.

Daniele.e

Le 05/06/2023 à 18:00

5 / 5

Très belle chambre, très propre, en centre ville et très proche de la plage. Mais la vraie différence vient des propriétaires sympathiques, accueillants et super serviables ! J'y suis resté 4 jours pour le travail et je me suis senti chez moi.

candupatrizia.

Le 05/06/2023 à 12:25

5 / 5

Environnement propre et magnifique, propriétaires très gentils et super serviables. Mer à distance de marche. Il me reste un beau souvenir et l'envie de revenir. Merci!

Laura.e

Le 30/05/2023 à 10:43

5 / 5

La structure est très centrale et malgré cela, très calme. Aménagé avec goût par les jeunes propriétaires. La pièce est grande et lumineuse, avec des prises à côté des 2 tables de chevet, la climatisation et la télévision. Lit très confortable équipé de 4 oreillers et draps blancs. Dans l'ensemble, l'air est frais. La cabine de douche est grande et dans la salle de bain, des crèmes pour les mains et le corps sont à votre disposition, ainsi qu'un sèche-cheveux. Dans l'espace réservé à l'armoire, il y a un nombre considérable de béquilles disponibles ainsi qu'un étendoir avec pinces à linge. Le salon commun est bien aménagé et équipé d'une bouilloire, tisanes, thé etc. Certaines brochures sont mises à disposition des clients pour donner des informations sur les événements et les points d'intérêt. Plusieurs vélos sont mis à disposition par les propriétaires, étant donné que la ville peut être facilement parcourue sans voiture et dans tous les cas un parking réservé avec portail automatique est mis à disposition pour ceux qui en ont besoin. Le petit-déjeuner peut également être consommé au bar situé sur la place centrale et tout près de la structure. Je ne pense pas qu'il y ait autre chose à ajouter. Voir c'est croire. Félicitations aux hôtes

Debora.a

Le 24/08/2022 à 12:50

5 / 5

Beau B&B, super rénové, moderne, propre et avec tout le confort nécessaire…Parking sécurisé… Attention au détail… Très proche du centre et de la plage Personnel sympathique mais surtout serviable Hautement recommandé!!!!!!!!!!

pierop1000.

Le 19/08/2022 à 21:42

4 / 5

Situé dans la zone centrale avec un excellent service et des chambres confortables ! Informé

  • 🏪 La BÜTIGA Gastronomia Pizzeria Pasticceria (161 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique pour un prix fantastique. Hautement recommandé!


  • 🏪 Fuxxfood (91 Avis)

  • 💬 Des hamburgers et des saucisses très savoureux. Bien mieux que Londres !


  • 🏪 Agriturismo Il Granello (41 Avis)

  • 💬 Le chardonnay était littéralement cinq boulettes de viande de 1cm de diamètre... Je ne sais pas où finissait le chardonnay mais pas dans le saucisson... Les autres plats étaient aussi toujours minuscules, mais à des prix élevés... Nous sommes partis déçus et affamés, nous avons ensuite fait les courses et préparé le déjeuner correctement. Personnel non préparé. Edit : D'après le propriétaire j'ai confondu les lieux que je fréquentais... Cela semble presque offensant, mais non, je sais que nous avons mangé ce plat chez toi. En fait, vous n'êtes pas un restaurant mais vous avez des prix comme si vous étiez l'un des meilleurs restaurants du quartier.


  • 🏪 Ristorante Stabilimento Balneare Galapagos (1734 Avis)

  • 💬 Dommage, la nourriture est tout à fait correcte, mais se faire voler sur la note, parce qu'on est français c'est inacceptable.


  • 🏪 KICCOLOCO BAR (5 Avis)

  • 💬 Service courtois.


  • 🏪 Albergo Argentina (66 Avis)

  • 💬 Fantastique accueil. On se sent immédiatement à l’aise, comme si nous étions accueillis par un oncle et une tante ravie de recevoir leur neveu. Le lieu est bien organisé, les espaces communs et les chambres sont très propre. Tout y est réuni pour passer un excellent séjour. L’auberge n’est pas centrale, mais très proche de la gare, et on regagne très facilement et rapidement le centre. J’ai en revanche été déçu par la ville de Gènes, quel gâchis, un si beau patrimoine pas du tout entretenu et mis en valeur, nous avions prévu deux jours, un seul aura suffit.


  • 🏪 Fen Cucina Cantonese (136 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de dîner au restaurant Fen au bord du lac de Côme lors de mon séjour au Hilton. La nourriture était excellente, de grande qualité et le service était exceptionnel avec un personnel amical et poli. J'ai été impressionné par le rapport qualité/prix et j'y retournerai certainement. Une soirée gastronomique inoubliable pour moi et mon copain.


  • 🏪 La Scogliera (831 Avis)

  • 💬 Très bon et copieux ! Tarifs vraiment très raisonnables !


  • 🏪 Manzoni 159 (20 Avis)

  • 💬 Beb entièrement rénové, tout était neuf, propre, belle douche, matelas et oreillers en plus d'être neufs, ils étaient très confortables, le petit déjeuner était bon avec des croissants frais. Parking intérieur et couvert pratique, ce qui est vraiment important ! Je recommande fortement de séjourner dans cet établissement car les services offerts étaient excellents ! J'en profite pour remercier Iolanda et Giuliana pour leur gentillesse et leur serviabilité !


  • 🏪 Palazzo del Duca Matera (226 Avis)

  • 💬 Excellent séjour dans ce très bel endroit situé au cœur de la vieille ville. Vue exceptionnelle. Le petit déjeuner est de grande qualité . Accueil parfait. Nous y retournerons avec grand plaisir