Les avis
Le 11/09/2023 à 14:52
Belle ville très calme de Calabre avec une belle mer avec une plage de graviers et galets avec transats à louer.
💬 Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile ! J'appelle à 19 heures pour leur demander s'ils font des plats à emporter... bien sûr, ils répondent, livraison à 20 heures. Je commence à demander vers 20 h 15 et ils commencent à me rebondir en disant "ils arrivent". A 20h30 ils m'appellent au téléphone et me disent que la friteuse est en panne... donc pas de chips... dommage que dans les wraps que nous avons commandés nous n'avions demandé que de la viande et des frites... Eh bien... leur entreprise se porte probablement bien et ils ne se soucient pas de perdre un client qui, en fait, COMMANDE souvent chez eux
💬 Désastreux pas d accueil,
💬 B'n'B impeccable et super neuf. Très central à proximité du stade et des escalators. Des prix super abordables Absolument recommandé
💬 C'était une expérience géniale. L'endroit était excellent. Des sushis uniques, des saveurs différentes. Endroit immense et très merveilleux. Le personnel n'est pas très sympa du tout c'est dommage. La nourriture est vraiment bonne.
💬 J'ai eu l'occasion de déguster une pizza de grande qualité dans cette pizzeria dont la particularité réside dans l'utilisation exclusive d'ingrédients biologiques. Je trouve intéressant le choix du restaurant de privilégier la qualité bio pour ses pizzas et ses boissons. Le personnel s'est montré extrêmement courtois et compétent, offrant un service globalement impeccable. 13 Undici est configuré comme un lieu entièrement biologique, il est attentif à l'impact environnemental de son activité ainsi qu'aux matières premières utilisées. C'est précisément pour cette raison qu'il ne sera pas possible de trouver des produits surgelés, industriels ou prêts à l'emploi. Bien que ce soit une chose louable, j'aurais apprécié cette précision quelque part en ligne sur les différents profils du restaurant car j'y suis allé convaincu que je mangerais une banale assiette de chips mais ce n'était pas le cas car l'alternative n'était même pas présente écho des chips glacées classiques. Ils n'ont pas de menu papier mais seulement un menu numérique que je laisse ici : https://www.scoutmenu.it/dettagli-locale.php?id=416 Laissant de côté ces détails, c'est un endroit où l'on sert une cuisine vraiment bonne et de haute qualité, niché dans la petite rue d'une rue historique de Caltanissetta.
💬 On ne sait PAS comment il a atteint 4 étoiles, nous avons commencé par une longue attente en entrant à 19h30 et jusqu'à 20h45 nous n'avons reçu que la boisson, j'ai demandé des pâtes sèches al dente et elles sont arrivées TROP CUIT, du riz cantonais sec et pas très raviolis de légumes assaisonnés avec un mauvais goût.. J'ai essayé de sauver la seule chose non préparée par eux "les frites" une expérience traumatisante absolument négative, l'endroit est vieux et dans un état de délabrement évident, mauvaise propreté, salles de bain dès le début 19h30 dans un état déplorable. A éviter absolument
💬 Un très bel endroit en plein centre avec un excellent service
💬 Pris des pizzas à emporter. Bon accueil et tarifs honnêtes. Les pizzas sont correctes.
💬 Bonjour où Bonsoir, Très bonne Pizza au Fromage base crème ou sauce Tomate un délice. L'accueil est très bon , je recommande. Le Lyonnais
💬 Très bel endroit, bien entretenu et romantique. Les chambres sont très accueillantes, délicates dans les couleurs et les finitions. Les propriétaires sont gentils et serviables. Ça le mérite ! Salutations à Martino, son frère et sa mère. Stefania et Luca de Naples.