📌 Via Vestina, 11, 65015 Montesilvano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 20:35
Excellent. Propriétaires très gentils et serviables. Appartement flambant neuf. Propre, parfumé et meublé avec goût. Parking privé clôturé avec portail automatique. Smart TV partout, wifi et tout ce dont vous avez besoin disponible. Nous le recommandons certainement.
Le 29/10/2023 à 17:23
Bel hébergement, merveilleux, très propre. Il est dans un excellent emplacement..propriétaires très gentils..tout est magnifique
Le 26/09/2023 à 08:36
Un appartement très agréable. Très propre. Equipé de tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire super sympa. Belle terrasse. 15 minutes à pied de la plage.
Le 25/09/2023 à 09:09
Très confortable et bien meublé. Parking à l'intérieur. Nous nous sommes détendus et avons passé un merveilleux moment. Les propriétaires sont gentils et serviables.
Le 12/09/2023 à 06:21
Excellente structure avec une attention aux détails, très propre. Les propriétaires sont très serviables et gentils. La structure est équipée de vélos et se trouve dans une excellente position à proximité de la mer et du centre.Nous avons passé un agréable week-end.
Le 08/08/2023 à 14:22
Angela et Alessandro sont deux véritables hôtes. Deux personnes formidables, joyeuses et toujours disponibles. L'appartement est neuf, propre et équipé de tout le confort. Le jardin est une véritable panacée après de longues journées au bord de la mer, c'était agréable de pouvoir se détendre dehors en toute tranquillité.
Le 06/08/2023 à 21:03
Appartements flambant neufs équipés de tout le confort. Parking privé. Des hôtes exceptionnels. Ils ont préparé les paniers du petit-déjeuner, exactement comme nous les aurions servis à la maison. Tout est parfait. Nous nous sommes sentis chez nous. SUPER RECOMMANDÉ !!!
Le 06/08/2023 à 08:48
Un séjour au top. Propriétaires très gentils et serviables. Nous avons oublié quelques objets personnels et Angela (la propriétaire) n'a pas hésité à tout renvoyer à notre domicile dans un délai très court. Appartement bien meublé et très propre. Nous reviendrons certainement ! Hautement recommandé
Le 25/07/2023 à 16:24
Très bel appartement et en excellent état. Les propriétaires sont très gentils et serviables
💬 La qualité des produits que j'ai achetés était exceptionnelle !! J'ai goûté la ventricina et je l'ai trouvée très bonne. La saucisse assaisonnée et le capicollo sont les produits qui m'ont le plus frappé par l'harmonie des saveurs.
💬 Gérant très gentil et organisé et rapide pour vous servir des sandwichs d'un excellent rapport qualité prix je le recommande.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage scolaire (3ème année) du 6 au 9 mai. La propriété et la direction (M. Mattia était exceptionnel) ont été très gentilles avec nous, les enseignants. mais surtout avec les enfants, en résolvant tout inconvénient et en comprenant la vivacité des enfants de cet âge. De plus, ils nous ont mis à disposition une belle et grande salle où les élèves ont pu passer quelques heures ensemble en toute liberté, socialisant plus qu'à l'école. Chambres et espaces communs propres. Dans la cuisine M. Luca (professeur de cuisine dans un institut hôtelier), à la tête d'une équipe de jeunes compétents et gentils, nous a fait très bien manger, avec des produits frais et bons. Petit déjeuner copieux. Bref, une belle solution pour visiter les beaux endroits qu'offre l'Ombrie. Un cher merci
💬 Nous sommes arrivés sans réservation et nous nous sommes assis immédiatement. Nous avons choisi de considérer la viande. Tous très bons. Le responsable de la salle était très gentil et professionnel. Service rapide. Conseiller.
💬 Beaucoup de choix de plats végétaliens savoureux. Très belle prestation. Un incontournable même pour les non-végétaliens
💬 Certainement parmi les meilleures, sinon la meilleure, pizzeria de toute la province de Teramo. Venir manger ici et goûter leurs pizzas, ce n'est pas seulement se remplir l'estomac, c'est vivre une véritable expérience culinaire. Des pizzaiolos qui ne se contentent pas de mettre des ingrédients dans leurs pizzas, mais qui mettent aussi beaucoup de passion (et ça se voit), puis il y a la spectaculaire carbonara frite (leur spécialité), les desserts, notamment leurs cheesecakes au chocolat et à la pistache sont délicieux, donc J'en ferais juste un plateau entier ! Le personnel est très professionnel et gentil. Je le recommande vivement à tout le monde et je vous assure que vous repartirez comblé et heureux.
💬 Lieu magnifique, cuisine impeccable. Gros bémol, le personnel est détestable. Pas possible de boire un apéro à 11h30, manque de personnel. Au mariage le soir tu commandes du vin rouge et ensuite on te reprend la bouteille à moitié pleine et on te répond que maintenant on sert uniquement du champagne. Bravo 👏 Ensuite le bar à cocktail ferme à minuits. Dans le contrat de mariage c’est 1 h du matin Heureusement le marié a pu faire rouvrir pour 1h de plus.
💬 Tournoies aussi bon, j’ai hâte d’y retourner, une cuisine italienne magnifique. Nous passons toujours un excellent moment dans ce restaurant.
💬 Haut
💬 Excellente adresse, très bons produits très bonnes viandes avec l'accueil qui va avec la qualité de service !!!