📌 Via Vestina, 11, 65015 Montesilvano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 20:35
Excellent. Propriétaires très gentils et serviables. Appartement flambant neuf. Propre, parfumé et meublé avec goût. Parking privé clôturé avec portail automatique. Smart TV partout, wifi et tout ce dont vous avez besoin disponible. Nous le recommandons certainement.
Le 29/10/2023 à 17:23
Bel hébergement, merveilleux, très propre. Il est dans un excellent emplacement..propriétaires très gentils..tout est magnifique
Le 26/09/2023 à 08:36
Un appartement très agréable. Très propre. Equipé de tout ce dont vous avez besoin. Propriétaire super sympa. Belle terrasse. 15 minutes à pied de la plage.
Le 25/09/2023 à 09:09
Très confortable et bien meublé. Parking à l'intérieur. Nous nous sommes détendus et avons passé un merveilleux moment. Les propriétaires sont gentils et serviables.
Le 12/09/2023 à 06:21
Excellente structure avec une attention aux détails, très propre. Les propriétaires sont très serviables et gentils. La structure est équipée de vélos et se trouve dans une excellente position à proximité de la mer et du centre.Nous avons passé un agréable week-end.
Le 08/08/2023 à 14:22
Angela et Alessandro sont deux véritables hôtes. Deux personnes formidables, joyeuses et toujours disponibles. L'appartement est neuf, propre et équipé de tout le confort. Le jardin est une véritable panacée après de longues journées au bord de la mer, c'était agréable de pouvoir se détendre dehors en toute tranquillité.
Le 06/08/2023 à 21:03
Appartements flambant neufs équipés de tout le confort. Parking privé. Des hôtes exceptionnels. Ils ont préparé les paniers du petit-déjeuner, exactement comme nous les aurions servis à la maison. Tout est parfait. Nous nous sommes sentis chez nous. SUPER RECOMMANDÉ !!!
Le 06/08/2023 à 08:48
Un séjour au top. Propriétaires très gentils et serviables. Nous avons oublié quelques objets personnels et Angela (la propriétaire) n'a pas hésité à tout renvoyer à notre domicile dans un délai très court. Appartement bien meublé et très propre. Nous reviendrons certainement ! Hautement recommandé
Le 25/07/2023 à 16:24
Très bel appartement et en excellent état. Les propriétaires sont très gentils et serviables
💬 Endroit fantastique, je peux voir la petite île d'Argentarola 🏝️ rend mon cœur et mon sentiment amoureux de cet endroit et paisible❤️
💬 Top. Mérite son #1 des restaurant de Rome sur Trip Advisor. Panini à la demande avec des ingrédients de qualité et pleins de saveurs pour moins de 5 €.
💬 prix-qualité TOP. Bar local avec excellentes pizzas. Service parfois un peu lent, mais super sympa.
💬 LA NOURRITURE A ÉTÉ APPORTÉE AVEC UN RETARD EXCESSIF. Nous nous sommes assis à table vers 20h00 et avons commencé à manger des entrées à 21h40 : deux heures de retard ne sont pas acceptables. Quoi qu'il en soit, la nourriture est très bonne.
💬 C'est un super endroit si vous voulez de la bonne nourriture ou du poisson, vous devez y aller
💬 Magnifique restaurant avec vue imprenable ! Niveau restauration tout simplement au top, mets de qualités et très bien travaillés. Personels et patron très professionnels. Je ne manquerai pas d'y retourner. Merci
💬 Bar fou, élégant et accueillant 🤯 Excellents desserts
💬 L'hôtel est très bien situé et le personnel est efficace et agréable. Nous avons dîné trois fois au restaurant et, même si le choix est restreint et certains produits congelés (par transparence c'est indiqué sur la carte), le rapport qualité prix est supérieur à une majorité des lieux où nous avons mangé. Le buffet petit-déjeuner est varié et copieux, et vous pouvez passer commande de jus de fruits frais *avec supplément). La chambre supérieure est vaste avec une salle de bain qui ne manque pas de charme. Enfin, le service pressing est efficace et rapide et le mini bar bien garni et réapprovisionné tous les matins.
💬 Endroit caractéristique, soigné et très agréable. Ambiance chaleureuse, nourriture de bonne qualité. Dommage que les portions ne soient pas très généreuses. Je suggère de prendre un premier plat et un deuxième plat car avec une entrée et un premier/deuxième plat vous risquez de repartir encore affamé. Une autre remarque que je n'ai pas aimé est le fait que la facture est fournie sans détails. Globalement bien.
💬 Endroit calme entouré de verdure, personnel sympathique et serviable, menu fixe et prix moyen...RECOMMANDÉ