Chambre d'hôtes 🇮🇹

Altoblu B&B Avis

📌 Via delle Ginestre, 31, 18039 Ventimiglia - Italie

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Altoblu B&B à Ventimiglia

Les avis

Les dernier avis sur Altoblu B&B à Ventimiglia

Alain.o

Le 14/05/2024 à 21:25

5 / 5

Au top, séjour à refaire...

Genoveva.a

Le 19/03/2024 à 11:10

5 / 5

Cet endroit et l'hospitalité de Luciana sont tout simplement un rêve. Chaque chambre individuelle est très bien entretenue et constitue une œuvre d'art en soi avec de nombreux jolis détails. Vous disposez d'une vue imprenable sur la mer depuis votre chambre, dont vous pourrez également profiter sur la terrasse lors du petit-déjeuner. Nous avons reçu de précieux conseils pour les excursions et reviendrons à tout moment.

Anna.e

Le 04/10/2023 à 15:38

5 / 5

Très beau B&B, belle vue, hôtes très sympathiques. Nous l'avons beaucoup aimé.

Michela.e

Le 07/07/2023 à 13:14

5 / 5

lieu enchanteur à la frontière italo-française d'où vous pourrez admirer le ciel bleu embrassant la mer. Excellentes chambres. Hôtes très gentils. Le petit déjeuner dans la véranda avec vue sur la mer n'a pas de prix

Cristina.u

Le 02/09/2022 à 23:38

5 / 5

Séjourner au B&B Altoblu, c'est s'immerger dans une beauté à 360 degrés ! De l'emplacement (enchanteur) à l'emplacement de la structure (« suspendue » entre ciel et mer) ; de la terrasse (magnifique) aux chambres (raffinées et soignées dans les moindres détails) tout ramène à un monde de conte de fées ! Le petit déjeuner est copieux et savoureux, Luciana et Elio serviables et gentils. Demandez à Luciana de vous montrer ses œuvres artistiques en céramique... une valeur ajoutée à une telle beauté !

Juliette.o

Le 26/06/2022 à 11:38

5 / 5

Tout s'est passé à merveille grâce à la présence et aux conseils des hôtes, très attentifs et adorables! La chambre est belle et confortable, tout est beau et bon, la terrasse est comme dans un rêve! Merci beaucoup Luciana et Elio !

Hans-Werner.a

Le 17/06/2022 à 16:52

5 / 5

La région est trop chaude pour les motos

Bärbel.r

Le 19/12/2020 à 08:41

5 / 5

Les chambres sont magnifiquement conçues en termes de couleurs et de mobilier. Luciana a le don de concevoir des pièces. Excellent petit déjeuner, propreté parfaite et surtout des gens très chaleureux et adorables qui dirigent ce petit mais très agréable B & B.

Alberto.a

Le 10/08/2020 à 22:29

4 / 5

Attention aux moindres détails, propriétaires sympathiques.

Antonio.o

Le 09/03/2019 à 15:29

4 / 5

Très bel endroit avec trois pièces, le propriétaire réalise des peintures sur céramique qui sont à vendre.

Jana..

Le 22/10/2018 à 06:31

5 / 5

Endroit magnifique. Un conte de fée complet. Les propriétaires sont des gens très gentils. La pièce et ses environs ressemblent à un conte de fées. Recommande fortement :)

R.

Le 22/10/2018 à 06:18

5 / 5

Un merveilleux séjour. De belles pièces, l'intérieur élaboré dans les moindres détails montre que le propriétaire a un esprit artistique. Encore une fois superrrr

Fernando.o

Le 11/04/2018 à 11:43

5 / 5

Endroit absolument charmant, vue imprenable (ou plutôt un souffle d'air énergisant, une fois que l'air là-haut est toujours aussi frais et engageant), service très sympa, le tout si propre et organisé. Les chambres sont uniques, dans une conception extrême du mot, la propriétaire est une artiste (son ateliê est attaché) et elle a décoré les chambres elle-même, une combinaison si exquise d'éléments locaux avec des œuvres d'art comme des peintures, des sculptures et des mosaïques. Vraiment, vraiment un endroit recommandé pour séjourner !

Maria-Claire.a

Le 01/07/2017 à 13:49

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, la chambre et la salle de bain étaient impeccables et belles et oniriques. Les propriétaires sont merveilleux et très gentils, puis le petit bijou était le merveilleux petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la mer. Un grand merci à Mme Luciana et M. Elio et je le recommande à tout le monde.

  • 🏪 Mòrso Pizzeria Bergamo (591 Avis)

  • 💬 Excellentes pizze, variées et avec des ingrédients de qualité pour la plupart ultra locaux. La pâte à pizza est moelleuse ET croustillante, le service rapide et impeccable, en italien et en anglais. Comme disent les américains : amaaaazing !!!🤩


  • 🏪 Hotel Ferrara (118 Avis)

  • 💬 Très bien situé, très proche de la plage. Le personnel est très sympathique et serviable. Le cappuccino au petit-déjeuner est délicieux. Hautement recommandé!


  • 🏪 CA' San Ponzio (199 Avis)

  • 💬 Séjour au top dans cet endroit magnifique ! Chambre très agréables, service parfait, personnel sympa. Magnifique vue sur les montagnes de la piscine !


  • 🏪 B&B Antares (16 Avis)

  • 💬 expérience « glaciale »….le propriétaire fugitif et injoignable après de nombreux appels pour signaler l'absence d'eau chaude ; lors d'une énième tentative, nous avons dû stoïquement nous résigner à nous doucher avec de l'eau froide…. Mais ça ne s'arrête pas là, papier toilette mesuré... avec arrondi à l'inférieur... en pratique si vous vous trompez de "shot" vous êtes foutu... les désagréments continuent lorsqu'on se rapproche de la cuisine : pas de café des verres... seulement du café expresso et du jus de fruits (mesurés et inférieurs au nombre d'invités), des collations, seulement deux paquets de confiture jetables. Tels étaient les sujets de discussion avec les autres invités présents. Je dois croire que le propriétaire est resté sourd aux différents appels téléphoniques qui lui ont été adressés par toutes les personnes présentes car il s'imaginait la raison des demandes d'intervention, et n'ayant pas de solution et ayant reçu le paiement d'avance il a décidé de ne pas se présenter (nous je ne connais pas son visage et la façon dont personne ne nous a accueillis à notre arrivée). Certainement la pire expérience que j'ai jamais vécue.


  • 🏪 Agritur Bontempelli (765 Avis)

  • 💬 Ce restaurant avec école d'équitation est un endroit idéal le long de la piste cyclable longue de 35 km pour prendre une crème pour récupérer un peu avant de recommencer votre balade. Bonne nourriture. C'est juste dommage qu'il faille affronter beaucoup de mouches à cause des chevaux à proximité du restaurant.


  • 🏪 Kasa falese (173 Avis)

  • 💬 Local au centre de Cassino. Dîner de groupe le samedi soir, service très rapide même s'il était complet. Endroit moderne, assez soigné et ambiance agréable avec musique live. Pas un grand menu, des prix moyens/élevés. La qualité de la viande était vraiment excellente : j'ai pris deux coupes identiques mais avec des cuissons différentes, les deux ressortaient parfaitement. Sandwich aux tranches de poulet un peu trop sec mais quand même bon. Seul point négatif pour les pommes de terre, elles n'étaient certainement pas cuites à l'époque et étaient très sèches. Possibilité de commander des cocktails pour le dîner, notamment sans alcool, choix assez large et prix compétitifs. J'ai dépensé 30 € par personne pour un plat chacun, un dessert et des boissons, dont une bouteille de vin.


  • 🏪 MarinaPlace Hotel (427 Avis)

  • 💬 L'hotel est parfaitement placé. Certains commentaires disent que ce n'est pas comme sur les photos. Et bien si c'est exactement comme sur les photos. Quant aux grues, ce sont de petites grues qui chargent les yachts... ben oui, c'est une Marina (voir mes deux photos, vue de la chambre et de la terrasse du resto de l'hotel, comme ça, c'est réglé les informations fausses!). Les chambres sont magnifiques, le service impeccable, l'insonorisation irréprochable, le personnel adorable, tout est parfaitement propre et les tables aux alentours sont bonnes. La vue est superbe sur la marina. Je recommande à 1000% et nous reviendrons quand nous passeront à Genes. Merci pour votre accueil et la qualité du lieu.


  • 🏪 Ristorante Zi Peppe (366 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Il Normanno (615 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une superbe vue sur le port de Tropea et la plage de Parghelia. La nourriture est top (pâtes, pizza et poisson) et le service est très courtois/accommodant. Nous y sommes allés deux fois le soir et avons beaucoup aimé. Les pâtes et le poisson sont frais et la pizza est également délicieuse. De plus, les prix sont très justes. Les serveurs étaient très (et honnêtement) sympathiques, il était donc facile de se sentir très bien accueilli.


  • 🏪 L’Angolo della Pizza (50 Avis)

  • 💬 Des pizzas délicieuses et des gens super sympas :)