Bar 🇮🇹

Alto Gradimento Avis

📌 Via Paolo Ercole, 70, 15023 Felizzano - Italie

4.5 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Alto Gradimento à Felizzano

Les avis

Les dernier avis sur Alto Gradimento à Felizzano

Fausto.n

Le 26/12/2023 à 19:00

5 / 5

Glace achetée, vraiment bonne.

Ezio.u

Le 25/12/2023 à 06:56

5 / 5

Déjeuner de Noël entre collègues, très simple et de qualité. Les agnolotti valent vraiment la peine d'être essayés.

falegnameria.a

Le 05/05/2023 à 09:27

5 / 5

Endroit lumineux et reposant. Super expresso. Lieu branché avec inclusion d'œuvres artistiques picturales

Mauro.a

Le 21/04/2023 à 04:20

5 / 5

Super café ! Bien propre. Super hospitalité !

Serena.a

Le 03/04/2023 à 16:07

5 / 5

J'ai déjeuné aujourd'hui pour mon anniversaire. Menu varié Excellentes matières premières. Gentillesse et courtoisie. Déjeuner d'affaires, deux verres de prosecco, eau, café 30 euros pour deux Je reviendrai certainement! Excellente découverte.

Roberto.u

Le 28/03/2023 à 18:42

3 / 5

Déjeuner d'affaires avec des propositions simples mais délicieuses.

Marco..

Le 13/02/2023 à 12:42

5 / 5

Excellent déjeuner à un prix très raisonnable. Endroit chaleureux et accueillant

Mario.i

Le 30/12/2022 à 20:36

5 / 5

Les agnolotti sont fortement recommandés, surtout s'ils sont accompagnés d'un verre de barbera. Excellent rapport qualité prix et personnel sympathique et serviable. Parfait pour un repas simple mais savoureux.

Paola.

Le 29/12/2022 à 08:09

5 / 5

Dîner d’avant Noël avec des collègues, j’ai bien aimé. Bonne nourriture, portions généreuses et courtoisie des gérants. Expérience à répéter!

Alberto.m

Le 17/11/2022 à 22:10

4 / 5

Bar-restaurant typique où l'on peut s'arrêter pour manger sur le pouce ou de passage pour affaires. Il propose un menu normal avec un choix varié d'entrées, de plats principaux et de salades. On dépense très peu (entrée, plat et accompagnement à 12 €) et je dois dire qu'à ce prix là je n'ai pas mal mangé.

Nathalie.o

Le 09/07/2022 à 09:03

5 / 5

J'adore ce bistrot ! Petit déjeuner là avec de la Foccacia délicieuse ! Apéro sympa le soir sur le bord de la route vraiment typique 😍 Les glaces sont bonnes. Nathalie Olivier

Edith.a

Le 19/06/2022 à 17:51

5 / 5

Tout est très savoureux, j'ai vraiment aimé l'endroit Merci Piero !

Antonio.e

Le 17/04/2022 à 08:02

4 / 5

Beau

Maurizio.o

Le 28/10/2021 à 05:32

4 / 5

Bel endroit, propriétaire sympathique, bonne nourriture... bon café. J'y retournerais avec plaisir.

Pietro.a

Le 13/08/2021 à 06:34

5 / 5

À la recherche d'une pause déjeuner de travail en août, cela s'est avéré être une surprise. Excellent rapport qualité prix, gentillesse et courtoisie. Large choix de vins et cave à l'étage inférieur.

Silvano.e

Le 09/08/2021 à 10:38

4 / 5

Bar bien aménagé avec possibilité de déjeuners sans prétention, mais bonne cuisine et service rapide. Convient à mon avis pour une pause déjeuner de travail

massimo.a

Le 10/06/2021 à 22:00

4 / 5

Très bonnes pâtisseries et glaces au top

Sergio.o

Le 02/06/2021 à 16:55

4 / 5

Le propriétaire Piero est vraiment intelligent... de délicieux petits déjeuners et un excellent agnolo

Claudio.a

Le 15/08/2020 à 16:53

5 / 5

Tout bon

Anna.e

Le 09/01/2020 à 15:05

5 / 5

de beaux endroits à voir et à visiter

Vale.

Le 22/11/2019 à 09:59

4 / 5

Conseiller

Vittorio.o

Le 23/10/2019 à 10:07

5 / 5

Le meilleur bar de Felizzano, excellent choix de vins avec de grandes étiquettes piémontaises et non piémontaises. Ci-dessous se trouve une cave spectaculaire pour les événements et les fêtes

Valerio.e

Le 23/08/2019 à 10:44

4 / 5

Grands vins

Emilio.

Le 05/08/2019 à 07:16

5 / 5

Bel endroit

Franco.a

Le 08/07/2019 à 07:35

5 / 5

Tout est excellent

rosaliacanzoni.a

Le 19/06/2019 à 19:03

4 / 5

Bien

Alberto.q

Le 14/06/2019 à 12:20

5 / 5

Optimal

Alex.u

Le 18/04/2019 à 15:15

3 / 5

Savoureuse gaufre en cône. Des prix honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de Alex.u fait le 18/04/2019 à 15:15 sur le  Alto Gradimento à Felizzano
Photo n°2 de l'avis de Alex.u fait le 18/04/2019 à 15:15 sur le  Alto Gradimento à Felizzano
Gianni.a

Le 03/04/2019 à 11:33

4 / 5

Excellent lieu de rencontre entre amis et pour un apéritif

Irene.o

Le 27/02/2019 à 13:05

5 / 5

Cuisine d'excellente qualité !! L'endroit idéal pour une fête formelle ou entre amis!!Excellente cave à vin locale et plus encore! Parfait pour l'apéritif et la glace est inégalée !!!

Valerio.a

Le 26/10/2018 à 09:02

5 / 5

Excellent petit restaurant (j'y étais pour le déjeuner). Au déjeuner avec un menu autour d'une dizaine d'euros on mange bien, copieux et des plats qui ne sont pas habituels. Par exemple, j'ai essayé du trofie aux raisins et à la feta qui était très bon ! Point fixe lorsque je traverse ces zones pour le travail.

aldo.e

Le 20/08/2018 à 17:17

5 / 5

excellente sélection de bons vins

Andrea.e

Le 02/08/2018 à 20:18

1 / 5

Plus jamais 35 € pour 6 spritz sans même un apéritif buffet.. Mais seulement deux petites assiettes, une avec une omelette au fromage et une avec du jambon et du melon.. Déconseillé, cela a rendu les choses bien pires

Wiam.g

Le 22/07/2018 à 05:09

4 / 5

Mignon

Fabio.e

Le 05/06/2018 à 09:59

4 / 5

Excellents vins. Bel endroit pour les apéritifs

Bernardina.o

Le 05/06/2018 à 08:01

5 / 5

Le café est bon, la glace est super aussi 👍

Maura.a

Le 22/04/2018 à 20:53

5 / 5

Bel endroit (surtout la cave) très bien garni en vins en tout genre !!

Simona.o

Le 19/02/2018 à 14:33

5 / 5

Bon accueil, j'ai très bien mangé, excellente qualité des produits

Massimo.e

Le 23/01/2018 à 03:54

3 / 5

Excellents apéritifs

Nabil.a

Le 21/01/2018 à 14:55

5 / 5

Optimal

  • 🏪 MI LoryG (6 Avis)

  • 💬 Appartement très moderne, équipé de tous vos besoins. La chambre était impeccable et accueillante. Le parking sous la maison est très pratique. Le service est top. La possibilité de prendre le petit-déjeuner dans la pinède de Ruvo est parfaite pour commencer la journée au milieu de la verdure. Le propriétaire est souriant et toujours disponible. La communication via WhatsApp est très pratique. Nous n'avons manqué de rien et avons doté la chambre d'un lit bébé séparé et de jouets pour notre fils. Merci encore.


  • 🏪 B&B Pepito (140 Avis)

  • 💬 Pepito est un gars sympa et il a créé de belles chambres dans son appartement mais ce n'est pas un hôtel. Pas d'ascenseur, cuisine commune, petit-déjeuner ailleurs, et il faut monter quelques marches pour y arriver. Pas d'ascenseur. Troisième étage. . Nous avons payé 140 € pour une chambre double. Trop cher vraiment


  • 🏪 Tenuta Solentino Bed & Breakfast (90 Avis)

  • 💬 La structure est située dans une excellente position, à égale distance de Gallipoli et de S.M. Di Leuca. Il ressemble à un petit "village" avec des structures indépendantes avec une chambre, une salle de bain et un petit patio où vous pourrez rester dehors pendant les chaudes nuits d'été. Les petits déjeuners, excellents et copieux, seront servis par le personnel directement sous l'espace commun donnant sur le jardin. Ils complètent le grand jardin (très reposant) et la piscine accessible à toute heure. Également équipé d'une cuisine commune. Non loin de là (également accessibles à pied) se trouvent les fantastiques plages de la côte ionienne et, comme si cela ne suffisait pas, à 15 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre les "Maldives du Salento". Le soir, cependant, la ville voisine de Gallipoli (à 30 minutes en voiture) propose toutes sortes de divertissements pour enfants et adultes. Le personnel très aimable et serviable sera à votre entière disposition pour vous permettre un séjour fantastique plein de détente et de plaisir. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria kebab vulcano 7 (7 Avis)

  • 💬 Le sandwich kebab le plus vide jamais vu et la table sale avec des morceaux de viande sur la table et sur le sol. Mais oublie ça...


  • 🏪 Ristorante Tavern di Arquà (401 Avis)

  • 💬 Mon petit ami et moi avons essayé cet endroit, intrigués par les excellentes critiques. En fait, nous ne savions pas que c'était "gourmand" et pensions trouver des plats classiques. L'emplacement est très agréable, vous avez une excellente vue sur les collines et si vous le souhaitez vous pouvez déjeuner ou dîner dehors. Le service est sympathique, même si pour commander il a fallu se faire remarquer car les serveurs avaient tendance à nous snober un peu. Quoi qu'il en soit, le propriétaire a ensuite pris notre commande. Nous avons attendu presque une heure pour avoir le premier plat, 4 tortelli bons mais pas exceptionnels. Pendant ce temps nous avons dévoré le pain car comme il était déjà 14h nous ne nous attendions pas à une attente aussi longue... qui n'en valait même pas la peine. Le second arriva au bout d’une vingtaine de minutes. Avec juste de l'eau et sans vin ni autre chose, nous avons dépensé 72 €. Que puis-je dire... honnêtement, à mon avis, le prix ne reflète pas ce que l'on s'attend à trouver dans un restaurant comme celui-ci. Vous partez affamé si vous ne voulez pas dépenser de l'argent fou. Dans l'ensemble, si vous recherchez une expérience pour goûter quelque chose, cela peut être bien, mais pour ceux qui veulent manger une portion "classique", vous devriez plutôt aller ailleurs. Je travaille moi-même dans la restauration, mes commentaires doivent être considérés uniquement comme des conseils d'amélioration et non comme des critiques.


  • 🏪 B&B CASALBERGO '700 (53 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec mes proches bien que je sois originaire de Fuscaldo… Je n'imaginais pas que je me sentirais si bien ! La gentillesse et l'hospitalité de Tony et Adèle sont au top ! Sans oublier l'excellent petit déjeuner ! Des confitures et desserts maison vraiment excellents ! Merci!


  • 🏪 A&F Apartment (1 Avis)

  • 💬 Appartement très propre, proche du centre et des plages de Naxos. Personnel très accueillant et serviable. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons certainement. :)


  • 🏪 Trallallà (84 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais bien entretenu avec une atmosphère familiale. Cuisine vraiment délicieuse proposant des produits locaux et des plats traditionnels. Le propriétaire était vraiment gentil en présentant les plats et les vins assortis. Personnel très courtois. Prix ​​plus que corrects. Ça vaut le coup d'essayer, je l'ai ajouté aux endroits où je retourne souvent.


  • 🏪 Pizzalonga Away Mirano (409 Avis)

  • 💬 Je trouve que c'est une bonne pizza et avec deux fours le service est aussi assez rapide. Je recommanderais simplement d'ajouter des spécialités plus souvent au menu, car parfois vous aimez essayer de nouvelles saveurs.


  • 🏪 Gusto E Sapori S.R.L. (11 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyable