Bar 🇮🇹

Alto Gradimento Avis

📌 Via Paolo Ercole, 70, 15023 Felizzano - Italie

4.5 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Alto Gradimento à Felizzano

Les avis

Les dernier avis sur Alto Gradimento à Felizzano

Fausto.n

Le 26/12/2023 à 19:00

5 / 5

Glace achetée, vraiment bonne.

Ezio.u

Le 25/12/2023 à 06:56

5 / 5

Déjeuner de Noël entre collègues, très simple et de qualité. Les agnolotti valent vraiment la peine d'être essayés.

falegnameria.a

Le 05/05/2023 à 09:27

5 / 5

Endroit lumineux et reposant. Super expresso. Lieu branché avec inclusion d'œuvres artistiques picturales

Mauro.a

Le 21/04/2023 à 04:20

5 / 5

Super café ! Bien propre. Super hospitalité !

Serena.a

Le 03/04/2023 à 16:07

5 / 5

J'ai déjeuné aujourd'hui pour mon anniversaire. Menu varié Excellentes matières premières. Gentillesse et courtoisie. Déjeuner d'affaires, deux verres de prosecco, eau, café 30 euros pour deux Je reviendrai certainement! Excellente découverte.

Roberto.u

Le 28/03/2023 à 18:42

3 / 5

Déjeuner d'affaires avec des propositions simples mais délicieuses.

Marco..

Le 13/02/2023 à 12:42

5 / 5

Excellent déjeuner à un prix très raisonnable. Endroit chaleureux et accueillant

Mario.i

Le 30/12/2022 à 20:36

5 / 5

Les agnolotti sont fortement recommandés, surtout s'ils sont accompagnés d'un verre de barbera. Excellent rapport qualité prix et personnel sympathique et serviable. Parfait pour un repas simple mais savoureux.

Paola.

Le 29/12/2022 à 08:09

5 / 5

Dîner d’avant Noël avec des collègues, j’ai bien aimé. Bonne nourriture, portions généreuses et courtoisie des gérants. Expérience à répéter!

Alberto.m

Le 17/11/2022 à 22:10

4 / 5

Bar-restaurant typique où l'on peut s'arrêter pour manger sur le pouce ou de passage pour affaires. Il propose un menu normal avec un choix varié d'entrées, de plats principaux et de salades. On dépense très peu (entrée, plat et accompagnement à 12 €) et je dois dire qu'à ce prix là je n'ai pas mal mangé.

Nathalie.o

Le 09/07/2022 à 09:03

5 / 5

J'adore ce bistrot ! Petit déjeuner là avec de la Foccacia délicieuse ! Apéro sympa le soir sur le bord de la route vraiment typique 😍 Les glaces sont bonnes. Nathalie Olivier

Edith.a

Le 19/06/2022 à 17:51

5 / 5

Tout est très savoureux, j'ai vraiment aimé l'endroit Merci Piero !

Antonio.e

Le 17/04/2022 à 08:02

4 / 5

Beau

Maurizio.o

Le 28/10/2021 à 05:32

4 / 5

Bel endroit, propriétaire sympathique, bonne nourriture... bon café. J'y retournerais avec plaisir.

Pietro.a

Le 13/08/2021 à 06:34

5 / 5

À la recherche d'une pause déjeuner de travail en août, cela s'est avéré être une surprise. Excellent rapport qualité prix, gentillesse et courtoisie. Large choix de vins et cave à l'étage inférieur.

Silvano.e

Le 09/08/2021 à 10:38

4 / 5

Bar bien aménagé avec possibilité de déjeuners sans prétention, mais bonne cuisine et service rapide. Convient à mon avis pour une pause déjeuner de travail

massimo.a

Le 10/06/2021 à 22:00

4 / 5

Très bonnes pâtisseries et glaces au top

Sergio.o

Le 02/06/2021 à 16:55

4 / 5

Le propriétaire Piero est vraiment intelligent... de délicieux petits déjeuners et un excellent agnolo

Claudio.a

Le 15/08/2020 à 16:53

5 / 5

Tout bon

Anna.e

Le 09/01/2020 à 15:05

5 / 5

de beaux endroits à voir et à visiter

Vale.

Le 22/11/2019 à 09:59

4 / 5

Conseiller

Vittorio.o

Le 23/10/2019 à 10:07

5 / 5

Le meilleur bar de Felizzano, excellent choix de vins avec de grandes étiquettes piémontaises et non piémontaises. Ci-dessous se trouve une cave spectaculaire pour les événements et les fêtes

Valerio.e

Le 23/08/2019 à 10:44

4 / 5

Grands vins

Emilio.

Le 05/08/2019 à 07:16

5 / 5

Bel endroit

Franco.a

Le 08/07/2019 à 07:35

5 / 5

Tout est excellent

rosaliacanzoni.a

Le 19/06/2019 à 19:03

4 / 5

Bien

Alberto.q

Le 14/06/2019 à 12:20

5 / 5

Optimal

Alex.u

Le 18/04/2019 à 15:15

3 / 5

Savoureuse gaufre en cône. Des prix honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de Alex.u fait le 18/04/2019 à 15:15 sur le  Alto Gradimento à Felizzano
Photo n°2 de l'avis de Alex.u fait le 18/04/2019 à 15:15 sur le  Alto Gradimento à Felizzano
Gianni.a

Le 03/04/2019 à 11:33

4 / 5

Excellent lieu de rencontre entre amis et pour un apéritif

Irene.o

Le 27/02/2019 à 13:05

5 / 5

Cuisine d'excellente qualité !! L'endroit idéal pour une fête formelle ou entre amis!!Excellente cave à vin locale et plus encore! Parfait pour l'apéritif et la glace est inégalée !!!

Valerio.a

Le 26/10/2018 à 09:02

5 / 5

Excellent petit restaurant (j'y étais pour le déjeuner). Au déjeuner avec un menu autour d'une dizaine d'euros on mange bien, copieux et des plats qui ne sont pas habituels. Par exemple, j'ai essayé du trofie aux raisins et à la feta qui était très bon ! Point fixe lorsque je traverse ces zones pour le travail.

aldo.e

Le 20/08/2018 à 17:17

5 / 5

excellente sélection de bons vins

Andrea.e

Le 02/08/2018 à 20:18

1 / 5

Plus jamais 35 € pour 6 spritz sans même un apéritif buffet.. Mais seulement deux petites assiettes, une avec une omelette au fromage et une avec du jambon et du melon.. Déconseillé, cela a rendu les choses bien pires

Wiam.g

Le 22/07/2018 à 05:09

4 / 5

Mignon

Fabio.e

Le 05/06/2018 à 09:59

4 / 5

Excellents vins. Bel endroit pour les apéritifs

Bernardina.o

Le 05/06/2018 à 08:01

5 / 5

Le café est bon, la glace est super aussi 👍

Maura.a

Le 22/04/2018 à 20:53

5 / 5

Bel endroit (surtout la cave) très bien garni en vins en tout genre !!

Simona.o

Le 19/02/2018 à 14:33

5 / 5

Bon accueil, j'ai très bien mangé, excellente qualité des produits

Massimo.e

Le 23/01/2018 à 03:54

3 / 5

Excellents apéritifs

Nabil.a

Le 21/01/2018 à 14:55

5 / 5

Optimal

  • 🏪 La Casa Di Bice (6 Avis)

  • 💬 Résidence très sympathique, pour les familles. La piscine est agréable, la vue époustouflante, les locations pitoresques et le parking couvert appréciable. Attention à vérifier si la location a la wifi accessible depuis toutes les pièces, nous n'y avons accès que depuis la salle principale. Évidemment la contrepartie de ce cadre incroyable est la route: comptez 15 minutes de routes sinueuses de montagne pour atteindre le moindre magasin.


  • 🏪 Hotel Villa San Giuseppe (608 Avis)

  • 💬 Un hôtel vraiment magnifique 3 bâtiments le mimosa les chambres spacieuses moderne propre et beau jardin et des petits déjeuner complet. Les employés agréables, parfait pour nous


  • 🏪 Il Gastronomo FoodTruck (3 Avis)

  • 💬 Excellent produit, au juste prix


  • 🏪 Casa Maria (26 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup aimé la structure, une ancienne ferme rénovée avec style ; l'emplacement, très calme et entouré de verdure ; la chambre, très spacieuse et confortable, avec accès direct au jardin, il y a de nombreuses étagères pour placer les affaires et la bouilloire dans la chambre ; la salle de bain avec une grande douche et de nombreuses étagères pour placer les Beauty Cases ; petit-déjeuner avec les délicieux gâteaux et cantucci de Mme Lia préparés par elle, tous délicieux ; et enfin Mme Lia qui chouchoute ses hôtes au petit déjeuner et tous les conseils utiles qu'elle nous a prodigués ! Si je devais trouver un défaut je dirais qu'il n'y avait pas de télé dans notre chambre, on a la 'mauvaise' habitude de la regarder avant d'aller dormir, mais je dois dire qu'à la fin des vacances cette détox ne nous a rien fait. mais bon !


  • 🏪 Bed & Breakfast Maiano (8 Avis)

  • 💬 Belle expérience en pleine nature et en contact étroit avec les chevaux. J'ai fêté l'anniversaire de ma fille ici. J'ai apporté la nourriture et Lorena s'est occupée des enfants, qui ont fait la balade à poney un par un. Ma fille ravie


  • 🏪 Bar Pasticceria Colombo (114 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de tous les temps. Excellents bonbons à la crème


  • 🏪 Albergo Ristorante Villa San Domenico (136 Avis)

  • 💬 Honnêtement, la meilleure nourriture et les meilleures personnes que j'ai rencontrées au cours de mes 10 années de vie en Europe. Vous ne pouvez pas vous tromper ici. Les meubles anciens, la nourriture, le vin et l'histoire sont incroyables, les gens qui travaillent ici sont si gentils et vous font sentir comme chez vous. Une expérience vraiment spéciale. Vous avez de la chance si vous arrivez ici :) Si vous avez besoin de plus de détails : @the_adventures.of.taco


  • 🏪 Smile (305 Avis)

  • 💬 Personnel super serviable malgré la forte participation, bonnes pizzas et pains, endroit petit mais accueillant


  • 🏪 Don Tonino - Degustazione piatti pugliesi e gastronomia a Cologno Monzese (178 Avis)

  • 💬 En plus de ses lasagnes super bonnes. L'accueil fut chaleureux et le propriétaire nous a donné des desserts et fait une remise. Super!!!!


  • 🏪 lido san leo (178 Avis)

  • 💬 Grand endroit, personnel formidable et sympathique, bar, pizzas et pâtes/spaghettis, un endroit absolument charmant