📌 , 39020 Montefranco - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 20:09
Beau petit alpage avec une gentille propriétaire et une cuisine très savoureuse
Le 24/09/2022 à 11:23
L'Alt-Alm est situé au-dessus de Tomberg, Kastelbell, accessible depuis le parking Schartegg.
Le 01/08/2022 à 10:03
Petit alpage sympa avec de bons jus de fruits et gâteaux faits maison. La propriétaire est très sympathique.
Le 24/07/2022 à 10:51
Le Tomberger Alm a une propriétaire très sympathique qui nous a fourni de délicieuses boissons faites maison et quelques conseils utiles.
Le 19/07/2020 à 15:11
Bien
Le 05/06/2020 à 15:30
Service très sympathique.
Le 26/08/2019 à 09:26
Des hôtes formidables et authentiques. Excellente cuisine, notamment les dumplings. Hautement recommandé !!
Le 18/08/2019 à 14:37
Endroit calme, très agréable et cosy. bon appétit
Le 19/07/2019 à 16:45
Lors de la montée vers le lac Zirmtal, nous voulions puiser de l'eau de source à la fontaine devant l'Alm : la jeune femme (probablement la propriétaire) a immédiatement coupé l'eau pour nous. Certainement pas une bonne publicité pour un arrêt au retour !!!!!
Le 29/09/2018 à 18:40
Propriétaires super sympathiques👍🏼
Le 05/08/2018 à 18:19
Peut être recommandé👍
Le 05/07/2018 à 21:12
Au milieu d'une nature magnifique, avec une vue sensationnelle, vous êtes accueillis par des vaches curieuses et chaleureusement accueillis par l'aubergiste alpin. La montée en vaut vraiment la peine.
Le 18/06/2018 à 15:43
Simple mais très sympa
Le 20/08/2017 à 17:22
Malga immergée dans un paysage magnifique, des jeux pour enfants et un excellent apfelstrudel, le meilleur que j'ai jamais mangé en 8 ans de vie dans le Tyrol du Sud. Seul défaut : ils ne parlent que l'allemand, et nous sommes toujours en Italie.
Le 20/02/2017 à 10:38
Des gens sympas, de la bonne nourriture, de bonnes options d'hébergement.
💬 Je les ai contactés pour une soirée et j'ai eu des demandes bizarres. Je suis stupéfait du niveau d'hospitalité. La propriétaire a fait tout son possible pour nous rendre heureux. L'endroit est décoré comme une trattoria italienne classique et sucrée, la nourriture est délicieuse, honnête, faite maison (je suis chef) et les gens qui y travaillent ont une ambiance fantastique et charmante. Je le recommande vraiment.
💬 J'ai deux points de vue à proposer 1) le très personnel : je suis végétarien et le choix est très limité : il y a la possibilité d'un menu fixe mais ce n'est pas tout à fait satisfaisant, il existe des variantes d'uramaki qui par rapport aux combinaisons des standards ne le sont pas ce grand. Autrement dit, il y a peu de raffinement auquel je m'attendais honnêtement étant donné le niveau de qualité de l'endroit. 2) c'est une autre affaire pour les omnivores : c'est un sushi très occidental, savoureux et de qualité ! Décidément une expérience très différente de tout ce qu'on peut manger : carte riche et vaste avec possibilité de faire des forfaits préétablis, portions importantes et sélection de matières premières, le seul défaut ce sont les boissons... il n'y a pas beaucoup de choix.
💬 Expérience désastreuse. Nous sommes partis au bout d'une journée (réservé pour 11 heures) et avons perdu la caution de 250 euros. Douche cassée et sans porte latérale, serviettes sales dans la salle de bain laissées par les précédents clients. L'eau des toilettes fuit de la base. Le couvercle des toilettes manquait. Petit-déjeuner médiocre et épouvantable, seulement du café dans un gobelet en plastique. Porte coulissante de la chambre avec clé passe-partout ! Une chambre sale. Début de vacances à oublier.
💬 Le bar est petit mais propose une variété de produits particuliers et originaux, les bubble tea sont délicieux et les filles sont gentilles.
💬 À presque 25 minutes de la place/du vieux mignon, ils servent un bon petit-déjeuner, un service wifi très faible. Je le recommande pour une/deux nuits.
💬 L'endroit est classique pour les familles, il dispose même d'une salle de jeux. Le personnel est très sympathique et serviable même si les délais d'attente étaient très longs. L'assaisonnement des pizzas est vraiment excellent, dommage pour la pâte gommeuse. Un défaut était l'erreur dans la commande et diverses omissions dans les garnitures des pizzas. Je recommande cet endroit pour passer une agréable soirée entre amis ou en famille.
💬 Local situé près d'Altopascio (LU) loc. Carbonata, ambiance sobre et jeune, personnel gentil et compétent, nous avons choisi un menu dégustation à 20 €, un choix de deux plats, entrée plus entrée, ou entrée plus deuxième plat, ou entrée plus plat plus deuxième plat, les plats choisis étaient excellents , les desserts excellents. Vendredi et samedi soirs avec musique et danse, à retourner, recommandés.
💬 J'ai commandé via Just Eat et payé 22 € pour un quart de poêle Margherita, un quart de poêle Boscaiola, 1 suppli et un coca zéro. Le coca zéro payé 2,50€ les 33cl m'est venu en FURBACCHIONI 25cl.... La pizza 6 pièces 8,50 € boscaiola à ce prix là j'en reçois une ronde et elle fait plus de 6 pièces... Je crois que s'ils ne changent pas de type, ils ne dureront pas longtemps. Cependant, la pâte à pizza en tranches classique que l'on trouve dans tout Rome, c'est-à-dire haute et pèse beaucoup... Je n'y retournerai certainement pas
💬 Superbe moment passé dans ce restaurant, je le recommande vivement ! La carte est très créative, les plats sont réalisés devant vous et avec grand soin dans une magnifique ambiance typiquement Toscane. Le serveur, très bon dans son rôle, vous guide parfaitement dans vos choix de plat et de vin et les accompagne de diverses anecdotes de son terroir.
💬 Nous y avons déjeuné très bien le 1er janvier, la nourriture était très savoureuse. Il existe différentes options pour les menus définis. L'endroit est situé près de l'abbaye de Santa Giustina et se sent très local et convivial. Le tiramisu était fantastique !