📌 Via Monte Torcola, 1, 24010 Piazzatorre - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:03
Ici à Piazzatorre, quand vous allez à Alpenrose de Kelly et Fulvia... vous mangez comme à la maison !!!😘
Le 18/03/2024 à 14:46
Tout simplement fabuleux. J'adore les casoncelli mais je trouve du poisson frais et des cœurs d'artichauts dans les montagnes. Savoureux, parfaitement cuit et servi à la perfection ! 🔝😋 bravo Kelly le chef et Marianna en salle. 😃👋
Le 17/03/2024 à 19:33
Bel endroit! Nous avons très bien mangé de la viande et du poisson locaux, il est recommandé de revenir sans hésiter.
Le 17/09/2023 à 21:18
Emplacement très bien entretenu, bon service et nourriture vraiment excellente, nous avons mangé des plats à base de poisson et nous pouvions sentir que c'était frais, le propriétaire et le personnel étaient très gentils, nous y retournerons certainement
Le 29/07/2023 à 13:01
La semaine dernière, nous avons mangé du thon, nous étions trois, nous souffrions tous les trois de dysenterie, lorsque nous avons signalé notre maladie au restaurant, nous avons reçu des réponses auxquelles nous ne nous attendions pas, ils ont répondu grossièrement en disant : que pouvons-nous faire ? Peut-être qu'elle est restée hors du réfrigérateur plus longtemps qu'elle n'aurait dû, puis elle a été ajoutée ou peut-être que ce sont les frites qui vous ont fait mal puisque l'huile est utilisée plusieurs fois de toute façon, je m'attendais à des excuses, vraiment grossières. Bien sûr, si nous nous retrouvions aux urgences à cause d'un empoisonnement... Nous ne reviendrons certainement pas, mais même en attendant plus d'une heure, il n'y avait que trois tables pleines, je m'attendais honnêtement à des excuses et peut-être même qu'en sais-je... . la prochaine fois je t'attendrai et te proposerai le dessert ou le café maison....bref pour ne pas revenir.......
Le 28/07/2023 à 20:24
Endroit propre, personnel très gentil, nourriture excellente, poisson très frais
Le 16/07/2023 à 15:48
Nourriture excellente mais depuis peu trop de désorganisation dans le service et des attentes absurdes d'une heure et demie
Le 17/06/2023 à 19:20
Ce fut une expérience agréable, nous avons apprécié l'excellente cuisine et tout le personnel. Il n'y avait rien à redire. Recommandé! Nous serons de retour.
Le 09/04/2023 à 19:52
Nourriture fantastique, personnel serviable et sympathique. Rien à dire
Le 12/12/2022 à 20:28
Kelly est très gentille et talentueuse ! ! ! Et félicitations à l'autre chef aussi ! Marianna gentille et professionnelle !
Le 12/09/2022 à 17:23
Endroit très agréable et accueillant Personnel courtois et agréable Bonne pizza Prix un peu élevés pour les pizzas à mon avis
Le 22/07/2022 à 19:30
Super endroit où nous avons mangé du poisson merveilleux. Macaroni au homard et linguine noire, palourdes et poutargue. Buinisime. Excellente qualité. Même les pizzas qui passaient devant nous étaient très attrayantes. Personnel très accueillant, prix excellents.
Le 04/09/2021 à 15:12
Nous avons beaucoup aimé le menu Fungolandia
Le 26/09/2020 à 22:46
Excellente cuisine locale accueillante.. Je le recommande
💬 Bel endroit accueillant, courtoisie et professionnalisme
💬 Cuisine typique avec des assiettes de charcuterie accompagnées de champignons, choix d'entrées avec ragù normal ou lièvre ou canard et excellent choix de viande avec le classique steak grillé ou florentin. Tous très bons. Grâce à la terrasse vous pourrez profiter d'une belle vue sur les collines Euganéennes. Le rapport qualité/prix est également bon.
💬 Expérience super positive, très bonne nourriture, personnel courtois et endroit accueillant avec des prix raisonnables pour ce que vous mangez. Nous avons dépensé environ 35 euros entre 2 (1 Dakota 2 burritos Santa Cruz 2 Coca Cola moyen pression 0,4l et couvert payant) La sauce rose est très bonne. Je recommande absolument
💬 Très jolie endroit avec un petit bar restaurant
💬 Hôtes extraordinaires, plein de bons conseils et grande disponibilité. Jardin extraordinaire, petit déjeuner délicieux, avec des fleurs fraiches du jardin et à chaque fois une autre vaisselle raffinée choisie par Paola. Marcello donne d’excellents conseils pour les visites locales ou autour des îles. Un séjour inoubliable.
💬 Super trouvaille ! Je cherchais une pizzeria dans le centre d'Arezzo avec de bonnes critiques et j'ai trouvé celle-ci. Cela n'aurait pas pu se passer mieux. La pizza est excellente (ils ne font que celle-là, alors ne cherchez rien d'autre). Pizza avec une pâte légère et d'excellentes garnitures. Bon choix de vins et de bières. L'endroit est également très accueillant et le personnel serviable. Vous pouvez également réserver depuis leur site internet. Informé
💬 Nous avons pris des pizzas à emporter ! Elles étaient très bonnes. De véritables pizzas italiennes comme on les aime. Et des prix très raisonnables.
💬 Je suis passée plusieurs fois par cet endroit qui est à la fois un bar et une pizzeria. Le bar est propre et approvisionné. La pizza est très bonne et le pizzaiolo est très rapide à la préparer. Personnel courtois et agréable. Je recommande de vérifier d'abord qu'il y a de la place car ils ont une salle avec peu de sièges. Mais j'ai toujours trouvé une place. A recommander également pour les prix que je trouve corrects et pas chers.
💬 Proche de l’hyper-centre de Matera, le cadre est sympathique et chaleureux le personnel également. Les plats sont succulents, je recommande vivement ce restaurant!
💬 Expérience super positive !!! Appartement au centre de Turin, très accueillant et accessible en toute autonomie après avoir effectué la procédure d'enregistrement intelligent (très apprécié car nous ne connaissions pas l'heure d'arrivée précise). L'hôte est très réactif et serviable, il nous a fait trouver de nombreuses collations (inattendues) dès notre entrée. Je recommande cette propriété et j'y retournerai certainement !