Chambre d'hôtes 🇮🇹

ALMA SALENTO Avis

📌 Via Saraceni, 55, 73041 Carmiano - Italie

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur ALMA SALENTO à Carmiano

Les avis

Les dernier avis sur ALMA SALENTO à Carmiano

Emanuele.m

Le 13/01/2024 à 09:00

5 / 5

Super hospitalité, chambres soignées et sans sacrifice. Giusi, le propriétaire, super attentionné et serviable. Ce fut une très belle semaine de détente. Position stratégique pour visiter le Salento

giovanni.e

Le 09/01/2024 à 08:46

5 / 5

Structure accueillante et confortable, toujours propre, excellent petit déjeuner, convivialité et serviabilité à envier, je la recommande à tous ceux qui se retrouvent dans ces régions❤️❤️❤️❤️❤️

Elisa.a

Le 08/01/2024 à 14:03

4 / 5

Le B&B est super accueillant, propre et bien organisé. Les gérants sont gentils, sympathiques et extrêmement serviables ! Vous pouvez respirer l'air du Salento au b&b Alma Salento ! Je le recommande fortement!

Veronica.o

Le 07/12/2023 à 10:21

5 / 5

Fantastique! Très gentil et accueillant et les propriétaires sont vraiment en or. Et le petit déjeuner est vraiment spécial ! La cuisine a une paroi vitrée qui laisse entrer beaucoup de lumière, idéale pour se réveiller plein d'énergie naturelle. Hautement recommandé.

Mariastellahvu.e

Le 19/09/2023 à 19:32

5 / 5

B&B confortable, équipé de tout le confort, chambres belles et super propres, petits déjeuners copieux et délicieux, propriétaires très gentils et serviables, endroit calme et surtout central. Je recommande à tout le monde de venir passer ses vacances ici, nous nous sommes bien amusés. Merci

Antonio.u

Le 17/01/2023 à 16:41

1 / 5

Chambre froide et petit déjeuner avec produits douteux

lina.e

Le 31/08/2022 à 18:53

5 / 5

Structure super propre, belle et confortable dans une ville très calme. Les propriétaires étaient d'une gentillesse désarmante et ont veillé à ce que nos vacances se déroulent paisiblement. Petit-déjeuner ensuite, pasticciotti, sériole, tous délicieux. Merci pour tout les gars 😘J'étais triste de partir

Dimitri.r

Le 27/08/2022 à 05:16

5 / 5

Le seul défaut c'est les petits déjeuners, tout le reste va bien, attends juste un peu d'expérience dans le secteur

Giorgio.r

Le 04/08/2022 à 08:29

5 / 5

Très bel emplacement, propre et calme, Giusy est un hôte fantastique et vous fait sentir comme chez vous. Nous n'avons même pas eu besoin d'utiliser la climatisation même si la température extérieure était de 38°C pendant la journée. Lecce, Gallipoli et Otrante sont toutes à 40 minutes en voiture.

Grazia.e

Le 30/05/2022 à 09:21

5 / 5

Belles chambres accueillantes pour bébé fantastiques avec tout le confort waifai climat espace extérieur salle de bain dans la chambre !! Petit déjeuner préparé par Mme Giusi très sympathique, excellents pasticciotti, dessert typique du Salento !! Je le recommande vivement, cordialement

Sabrina.a

Le 01/09/2021 à 09:09

5 / 5

Lit moderne et propre, chambre équipée de tout le confort, petit-déjeuner typique avec pasticciotto du Salento et sisa de religieuse et avec de nombreux autres produits disponibles, vraiment variés et copieux. Personnel très gentil et serviable. Je le recommande volontiers à tous ceux qui souhaitent passer un agréable séjour à quelques pas de Lecce et de la mer.

Pasquale.e

Le 24/08/2021 à 10:58

5 / 5

Ce fut un séjour agréable dans une structure moderne avec un personnel super sympathique et courtois. On se sent comme à la maison avec un service accueillant surtout dans la préparation et la gestion du petit-déjeuner. Endroit recommandé également pour sa position stratégique loin des centres bondés et chaotiques du mois d'août. avec facilité d'accès aux plages et à Lecce.

Stefano.o

Le 18/08/2020 à 08:44

5 / 5

Bien organisé... Petit-déjeuner copieux des Pouilles !!

Blackarrowxxx.

Le 11/08/2020 à 20:37

5 / 5

Excellent accueil du propriétaire Giusy, qui nous a immédiatement mis à l'aise. Les petits cadeaux de bienvenue sont les bienvenus. Chambre très agréable et accueillante, propreté et ordre excellents, il y a tout ce dont vous avez besoin. Excellent petit déjeuner avec quelques spécialités locales typiques et très copieuses, le tout servi sur une belle véranda extérieure. Hautement recommandé!!!

Valentina.a

Le 08/08/2020 à 08:13

5 / 5

Endroit merveilleux, structure neuve et très propre, équipée de tout type de confort. Idéal pour des vacances calmes et paisibles. Petit déjeuner copieux, abondant et typique. Personnel très gentil, hospitalier et toujours disponible, ils vous font sentir comme chez vous !

Chiara.e

Le 06/08/2020 à 09:24

5 / 5

Excellent accueil du propriétaire Giusi, toujours disponible pour répondre aux besoins des clients. Structure neuve, propre et bien rangée. Petit déjeuner copieux avec des produits typiques cuisinés par Giusi ! Nous recommandons vivement ce B&B, vous serez heureux !!! Chiara et Elena

Neli.a

Le 24/07/2020 à 11:08

2 / 5

Cela aurait pu être un bon séjour mais l'accueil n'était pas à mon goût dans la vie et c'est normal qu'il y ait des problèmes intenses mais l'éducation c'est avant tout le savoir-vivre et les outils doivent être les principaux lorsqu'on travaille avec le public... surtout en plein 21ème cycle où la diversité ne devrait pas être un problème et surtout dans un lieu touristique.

dario.o

Le 04/07/2020 à 17:44

5 / 5

Moderne, extrêmement propre, impeccable, organisé, avec une grande terrasse privée et accueillante. Si cela ne suffisait pas, on peut ajouter l'hospitalité parfaite de Giusy, très élégante dans ses manières malgré sa convivialité effervescente, toujours présente à tous les besoins et excellente préparatrice de copieux petits déjeuners. Les chambres sont grandes, fraîches et très calmes même si elles sont pratiquement au centre. Recommandé et entièrement recommandé. Merci Giusy et merci Alex. Sincères FÉLICITATIONS...

Alex.r

Le 15/06/2019 à 10:50

5 / 5

Un endroit nouvellement construit, beau, calme et avec tout le confort dont vous avez besoin pour passer des vacances fantastiques. Petit déjeuner excellent et copieux. Personnel amical prêt à répondre aux besoins des clients

Christian.e

Le 24/02/2019 à 09:41

5 / 5

Accueil vraiment fantastique, sympathique et familier, je voyage beaucoup pour le travail et dans ce B&B je me suis vraiment senti chez moi. Un point fort au-delà de la propreté est l'amour du détail, même dans les petites choses, comme une excellente marque de bain moussant plutôt que les bouteilles sordides de nombreux autres B&B. Que puis-je dire, vraiment heureux Rapport qualité prix imbattable si vous souhaitez séjourner dans un établissement neuf et propre Je posterai une photo du délicieux petit-déjeuner Avec un bon pasticciotto local 😍 P.s. ici j'ai vraiment ressenti le Salento Lu sule Lu jument et Lu jentu

Giuseppe.i

Le 13/11/2018 à 14:42

4 / 5

Endroit merveilleux....espaces confortables.... accueil au top environnement de style raffiné et unique. Wi-Fi...jardin privé avec 10 cum laude. Accueil unique des propriétaires tant au niveau du timing que des disponibilités... Sans oublier le petit déjeuner, riche et abondant. Propreté... politesse... gentillesse.. . gravité.. Ils sont 10 et louent.

  • 🏪 Soul Express Licapizza (448 Avis)

  • 💬 Parfait. De la serveuse au cuisinier et bien sûr les pizzas parfaites. A très bientôt.


  • 🏪 Hotel Toscana Ambassador (816 Avis)

  • 💬 Un excellent emplacement à seulement 10 minutes à pied de la gare. Le lit était très confortable et la chambre était spacieuse. Le personnel était sympathique et accessible et a fourni des conseils sur les meilleurs endroits pour manger au restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Dal Torinese (424 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et bien organisé. Cuisine excellente : pizzas bien garnies et savoureuses. Assiette de charcuterie accompagnée de crêpes chaudes. Des frites très bonnes et pas trop grasses. Personnel sympathique et professionnel. Première fois à cet endroit et je reviendrai certainement !!!


  • 🏪 Ristorante pizzeria Delfino (491 Avis)

  • 💬 Des 'pizze' absolument excellentes. On peut choisir entre trois types de pâte, dont une sans gluten. La "pizza nera" aux fruits de mer et à l'encre de seiche est succulente. En plus, service sympa et vue sur mer...


  • 🏪 Osteria Chiesanuova (388 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique au sein des montagnes, peu cher, propre, bon.


  • 🏪 Bar Caffetteria Maxinin (113 Avis)

  • 💬 Une expérience unique et incontournable !! En passant par Borghetto, vous ne pouvez pas manquer de vous arrêter pour déguster les meilleurs Negroni de votre vie. Des parfums uniques et incomparables qui, associés aux discours agréables de Paolo, vous donnent immédiatement l'impression d'être parmi un groupe d'amis avec tous les autres venus savourer cette œuvre d'art !


  • 🏪 Trattoria Canonica (942 Avis)

  • 💬 Ma récente visite à la Trattoria Canoninca a été une expérience culinaire très agréable. J'ai opté pour une pizza calzone qui était tout simplement délicieuse. La pâte était parfaitement cuite, et la garniture était savoureuse, offrant une explosion de saveurs à chaque bouchée. En ce qui concerne le dessert, j'ai choisi le tiramisu, et je n'ai pas été déçu. Il était incroyablement crémeux, avec une combinaison parfaite de café et de douceur. C'était une fin parfaite pour mon repas. Cependant, il y a eu une petite omission : ils ont oublié de mettre une corbeille de pain à notre table. Bien que ce soit un petit détail, cela aurait certainement ajouté à l'expérience globale. Malgré cela, je recommande vivement la Trattoria Canoninca pour sa délicieuse cuisine italienne. La pizza calzone et le tiramisu étaient tout simplement divins, et j'ai passé un excellent moment en savourant ces plats.


  • 🏪 Bar Cimo'S (90 Avis)

  • 💬 J'ai hâte de m'arrêter dans ce bar..... et le barman est sympa


  • 🏪 Panetteria Kebab (132 Avis)

  • 💬 Le service est vraiment super ! Ils vous parlent comme s'ils vous connaissaient depuis des années et voulaient savoir d'où vous venez. La pizza ici a été préparée devant moi et le goût. La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Les kebebs sont comme ceux de Dieu lui-même ! Dans l'ensemble... Vous devez y aller et l'expérimenter vous-même !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Costanzo (203 Avis)

  • 💬 Très bien Et en parlant espagnol, ça passe mieux qu en anglais ou Français si vous ne parlez pas italien Merci