Chambre d'hôtes 🇮🇹

Alma Migrante bed&wine Avis

📌 Via Nazionale Sannitica, 34, 82037 Telese Terme - Italie

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Alma Migrante bed&wine à Telese Terme

Les avis

Les dernier avis sur Alma Migrante bed&wine à Telese Terme

Gennaro.o

Le 18/08/2023 à 16:11

4 / 5

Excellent choix pour les amoureux de la nature, paysage magnifique, Mme Anna merveilleuse pour sa gentillesse et sa disponibilité, chambres confortables et propres, un bien-être maximum serait atteint si un distributeur automatique de boissons payantes était installé pour compenser la chaleur estivale. choisir.

gennaro.a

Le 19/05/2023 à 18:31

5 / 5

Excellent séjour, avec des chambres très confortables, j'y retournerai certainement

Vincenzo.e

Le 07/05/2023 à 12:49

5 / 5

Gentil et amical. Tranquillité maximale.

Erica.a

Le 19/08/2022 à 11:05

5 / 5

Chambres impeccablement propres, équipées de la climatisation et d'une bouilloire avec un choix de tisanes. Nous étions dans celui sur le thème de l'olivier. Patricia est très gentille. Il y a une belle véranda dans le jardin disponible avec une vigne qui entoure la pergola où vous pourrez vous détendre. La région est très intéressante à visiter pour les amateurs de vin et de randonnées.

Gian.a

Le 25/07/2022 à 11:51

5 / 5

J'ai séjourné à Alma Migrant Bed&Wine les 5 et 6 juillet 2022. La maison est très agréable, propre et accueillante. Les clients ont également à leur disposition une véranda pour le petit-déjeuner et une cour intérieure où ils peuvent se détendre au milieu de la verdure. Les chambres sont confortables, propres et dotées de tout le confort. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Avec eux, un merveilleux chien cocker nommé Ginger vous accueillera. Super recommandé!

•.u

Le 12/06/2022 à 17:58

1 / 5

Prix ​​d'hôtel pour un B&B simple avec petit-déjeuner avec des produits et un choix de mauvaise qualité.

davide.a

Le 18/11/2021 à 12:26

5 / 5

Emplacement confortable

Ludovico.u

Le 25/08/2021 à 13:51

5 / 5

La structure est toute neuve et l'intérieur est vraiment beau et bien entretenu, avec les pièces décorées de motifs floraux. Présence de climatisation, TV et bouilloire pour tisanes dans la chambre. L'hôte est très gentil et accueillant et même la présence du chien très affectueux Ginger rend le tout plus agréable. Le petit déjeuner est copieux. Excellente expérience

  • 🏪 Punto food (70 Avis)

  • 💬 Restaurant récemment ouvert à Cercemaggiore. Endroit moderne et propre. A notre arrivée on ne nous a pas donné de vrai menu, mais le cuisinier nous a proposé les plats du jour comprenant une entrée mixte, 2 entrées et 2 seconds plats. Nous avons choisi l'entrée composée de quelques charcuteries, d'un morceau de pain brioché, d'un croissant salé, de tomates et de mozzarella. D’abord le ragoût de riz au safran et aux tomates cerises fraîches. Recommandé si vous recherchez une cuisine moderne et raffinée.


  • 🏪 Parc Hotel Victoria (187 Avis)

  • 💬 Publicité mensongère : notre chambre n’avait rien à voir avec les photos de leur site internet. L’hôtel n’est certainement pas à la hauteur du standing 4 étoiles. Nous avons été très déçus avec mon conjoint. La chambre était minuscule, et très désuète. Idem pour la salle de bain : n’a jamais été remis au goût du jour… Déception totale pour le prix payé…


  • 🏪 Parco dei Pini (1590 Avis)

  • 💬 🇨🇵🇨🇵🇨🇵 français 🇨🇵🇨🇵🇨🇵 Personnel très agréable et souriant. Une entrée pour une demi-journée coûte 6€, toute la journée coûte 10€. Tout est compris, les Transats et parasols,les douches (illimité). Ensemble très propre, il y a un petit snack en bordure de la piscine si vous voulez acheter quelques chose. 🇨🇵🇨🇵🇨🇵 french 🇨🇵🇨🇵🇨🇵


  • 🏪 Trattoria Bar Al Traguardo (205 Avis)

  • 💬 A une courte distance du péage de Ferentino, du bar-restaurant et de la station-service avec un grand parking. Bonne solution pour un déjeuner rapide, avec des menus à partir de 8 € (entrée ou deuxième plat, eau, café) jusqu'à selon le choix, pas très vastes, mais avec tout ce qu'il faut pour profiter du coin. Nous avons essayé : la carbonara et une salade gigantesque, du bacon tonnarelli, des asperges (cultivées) et du pecorino et des pommes de terre rôties : très bonne, peut-être que la carbonara était un peu savoureuse, mais savoureuse et crémeuse. Le café est également bon. Il ouvre très tôt le matin, et si le café était bon, j'imagine que le petit déjeuner l'est aussi, mais je ne l'ai pas essayé (je reviendrai). Endroit basique et moderne, personnel très sympathique. Pour ceux qui voyagent sur la route Rome-Naples et qui ont besoin d'une halte rafraîchissement, le détour en vaut la peine.


  • 🏪 Il Chicco E La Spiga (1 Avis)

  • 💬 L'ancienne direction était charmante, la nouvelle ne semble pas mauvaise non plus. En tout cas c'est le bar du quartier. et j'aime ça


  • 🏪 Ristorum Food & Drink (41 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse et accueillante, dirigée par un gars sympa et sympathique. La jeune fille qui prépare à manger est une véritable "machine de guerre", douce et souriante. Nous reviendrons! Six amis de Venise


  • 🏪 Ristorante Indiano (132 Avis)

  • 💬 Je vais souvent manger dans des restaurants typiquement indiens, car je suis d'origine bangladaise mais je dois dire que je n'ai jamais aussi mal mangé nulle part, les plats cuits sans saveur et la viande de poulet sentaient le vieux et le goût désagréable.... Ne restez jamais, absolument à l'écart et je dirais de fermer le restaurant, puis d'aller suivre un cours de cuisine de base et d'y réfléchir. Absolument pas.


  • 🏪 Capitan Libeccio (508 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a quelques jours et ce fut une expérience incroyable. Le plateau de fruits de mer frais était un bon début. J'ai demandé que mon deuxième soit l'aubergine parmigiana, l'un de mes plats préférés et c'était délicieux aussi. Il y avait un dessert à partager et nous avons apprécié le dessert au cheesecake. Nous sommes arrivés pour un déjeuner tardif et avons fini par rester au service du dîner et tous les serveurs étaient incroyables avec nous. La cuisine est ouverte et a l'air très propre.


  • 🏪 Pizzeria Brione (769 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza italienne ! C'est un petit mais très joli restaurant familial à Rovereto, avec une ambiance conviviale et des plats variés. La pizza était excellente : fine, croustillante, cuite à point avec des ingrédients frais, tout simplement parfaite ! Ce n’était pas trop en sauce, trop fromage ou trop huilé, nous pouvions goûter littéralement chaque ingrédient et l’adorions. La salade méditerranéenne était correcte, rien de spectaculaire mais dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix. Au cours des trois jours que nous avons passés en ville, nous sommes venus deux fois dans cette pizzeria et avons été très satisfaits de la nourriture et du service.


  • 🏪 Ai 4 Feri Storti osteria con cucina (376 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé cette adresse grâce au guide du Routard et nous y allions les yeux fermé. L'accueil à été absolument irréprochable, le serveuse est agréable, souriante et chaleureuse. Malheureusement nous avons été très déçu par les quantités compte tenu des prix pratiqués. 90€ pour une entrée à partager et un plat de pâtes affiché pour deux mais en quantité trop insuffisante...nous sommes reparti avec la faim et la frustration