Les avis
💬 Hôtel sympathique se trouvant au troisième étage d'un immeuble dans la commune de Monreale. Les chambres étaient extrêmement propre, à pouvoir presque manger par terre. La gérante nous a très bien accueilli et nous a mis tout de suite à l'aise malgré qu'elle ne parle pas français et peu d'anglais. Très attentionnée, avec la préparation d'un bon petit déjeuner. Cependant, l'isolation des chambres est très sommaire et nous entendions tout ce qu'il se disait dans la chambre derrière nous, un bruit de moteur s'activant aussi régulièrement a l'extérieur de la chambre et que l'on pouvait entendre. Bref, très bruyant. Un parking public gratuit se trouve à quelques mètres de l'hôtel et permet de se garer facilement.
💬 Bel endroit, bonne nourriture et gars adorables qui y travaillent. Très bon rapport qualité/prix.
💬 L'hôtel Nespolo d'Oro bénéficie d'un excellent emplacement pour rejoindre Rome. Environnement très propre, chambre spacieuse avec tout le confort. Le petit déjeuner est à revoir, le matin à 7h15 des croissants déjà froids, certainement préparés la veille au soir.
💬 Une très belle adresse pour débuter nôtre premier séjour en Italie Merci à tous accueil sympathique service irréprochable et très bon rapport qualité prix
💬 Les meilleures frites que nous ayons jamais mangées ; De plus, les deux pizzas étaient phénoménales. Propre, relaxant, très bon service. Nous avons eu un excellent déjeuner ici, je le recommande chaleureusement.
💬 Emplacement stratégique et excellent rapport qualité/prix. Pas de petit déjeuner mais avec plusieurs bars à proximité
💬 Personnel accueillant petit déjeuner de roi . Je vous conseil de réserver si vous êtes sur Bologne
💬 Je voudrais encore vous remercier Bruno et Patrizia, de nous avoir reçu dans votre superbe maison, propriété, pour votre hospitalité et votre gentillesse. Les enfants ont adorés profiter de votre piscine. J'espère vous revoir l'année prochaine. Laurent
💬 Menu fixe à 25 euros. Deux adultes et un enfant, j'ai demandé des pâtes pour l'enfant dès mon entrée et éviter qu'ils m'apportent le reste du menu pour ne pas le gaspiller. A la fin du repas, la facture était de 85 euros car l'enfant aurait dû payer 25 euros pour le menu même s'il n'avait mangé que le premier plat. Boissons exclues, café exclu. Lors du paiement, on m'a demandé de payer en espèces ou d'aller chercher un guichet automatique car le point de vente était en panne. Lorsque j’ai refusé de payer en espèces, le point de vente a recommencé à fonctionner.
💬 Ils ne nous ont pas expliqué qu'il faut payer 19,90 euros par personne et commander autant que l'on veut