Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Alloggio Ai Tre Ponti qui se trouve à Calle Pensieri, 359 à Venice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Venice en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 13/10/2021 à 14:09
C'EST UN ARNAQUE!!!! Je ne peux qu'être d'accord avec l'évaluation de Carol Visintin. Personne n'était là à l'arrivée et rien n'était écrit. Il n'était pas clair pour nous que nous devions appeler quelqu'un car cela n'était indiqué nulle part et nous ne pouvons pas passer d'appels à l'étranger. Ensuite, nous avons dû nous rendre au café situé en face de la route pour que cet employé contacte le propriétaire. Après 15 minutes d'attente, un homme est arrivé. Les chambres n'étaient pas encore prêtes et nous avons dû attendre dans le couloir. Ensuite, on nous a dit que notre paiement n'avait pas fonctionné et que nous devions payer à nouveau. C'ÉTAIT UN MENSONGE CAR nous avons vu par la suite que c'était débité de la carte bancaire. Comme nous ne pouvions plus payer avec la carte, nous avons d'abord dû retirer de l'argent pour pouvoir payer en espèces. Cela nous a immédiatement fait sentir très peu professionnels et effrayants. Nous n'avons reçu ni reçu ni aucune autre assurance que cela fonctionnait cette fois-ci. Les chambres étaient très délabrées et pleines de moustiques. L'anti-moustique fourni a tout de suite tout révélé. On ne pouvait pas ouvrir la fenêtre pendant 5 minutes sans se faire piquer par les moustiques. L'odeur dans toute la maison était hideuse et le couloir et la porte d'entrée étaient si étroits que même une personne de proportion normale ne pouvait pas passer la porte. La climatisation était arrachée du mur et les câbles pendaient au mur et il faisait incroyablement chaud lorsqu'il n'y avait pas de ventilation.
Le 13/10/2021 à 14:02
Ce séjour a été un cauchemar. L'hôtel n'était même pas annoncé et il n'y avait personne. J'ai payé par carte de crédit et le monsieur m'a dit que ça ne marchait pas. Il a insisté pour un paiement immédiat en espèces et nous a accompagnés au distributeur automatique. Les chambres étaient infestées d'insectes et tout l'endroit sentait mauvais. Cependant, l'emplacement était bon et la salle de bain était propre. Néanmoins, j'ai effectivement payé deux fois pour une chambre dégoûtante car je n'ai remarqué le débit qu'à mon retour.
Le 13/07/2021 à 08:07
Réservé avec booking sans possibilité de remboursement, je me rends compte qu'il n'y a qu'une salle de bain commune ; J'écris à l'établissement après 3 minutes pour demander s'il existe une meilleure solution en payant la différence ou en demandant gentiment un remboursement partiel et personne ne me contacte pendant 4 jours - Gardez les 100,00 €
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?