📌 Via Cà del Bruno, 5, 15050 Pozzol Groppo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 18:23
Nous avons dîné dans cette propriété qui peut être définie comme une véritable ferme. La structure est très bien entretenue, propre et confortable. Les propriétaires sont extrêmement gentils et extrêmement serviables. La nourriture est superbe, fraîchement préparée avec des matières premières produites par les propriétaires eux-mêmes, à la fois de la viande et des légumes, de la charcuterie et des pâtes et enfin un fabuleux gâteau aux poires et au chocolat. Vins spéciaux. Nous le recommandons vivement et le prix est également excellent. Cela vaut la peine d'y rester et d'y manger.
Le 09/12/2023 à 18:39
B&B familial très sympathique. La nourriture est vraiment délicieuse et entièrement faite maison, ma famille et moi reviendrons certainement, fortement recommandé 👍👍👍👍👍
Le 26/06/2023 à 20:03
Tout simplement enchanteur
Le 24/06/2023 à 11:49
Tout est agréablement délicieux... très gentil et sympathique
Le 11/06/2023 à 17:24
Excellent accueil Bonne convivialité culinaire
Le 19/05/2023 à 10:02
Gente simpaticissima ! Belle région vallonnée avec des vues spectaculaires, maison très propre avec des chambres et salles de bains spacieuses dans une maison typique, des hôtes très chaleureux et accueillants, une cuisine délicieuse. Idéal aussi pour les enfants puisque les hôtes nous ont prêté un lit pliable et une chaise haute. Nous y retournerons !
Le 01/02/2023 à 22:18
Beau B&B, bel emplacement, excellent dîner, recommandé !
Le 09/12/2022 à 12:12
Ferme entourée de nature et de silence, un lieu de paix et de détente où vous pourrez manger divinement et profiter d'une hospitalité vraiment unique.
Le 16/10/2022 à 10:30
Ma femme et moi sommes arrivés dans cette ferme avec un autre couple d'amis. Nous étions très stressés et avions besoin d’un endroit en dehors du chaos de Milan. Le lieu est isolé et dans un contexte élevé et très panoramique. Nous avons été accueillis par la propriétaire qui gère la ferme et son mari comme si nous étions à la maison. On nous a offert un thé chaud de bienvenue et le mari était disponible pour m'aider à déplacer ma voiture restée bloquée à 2 km de la ferme. La salle de bain n'est pas dans la chambre, mais est disponible exclusivement dans chaque chambre et se situe en face de la chambre. L'environnement est très propre et procure du bien-être. Le dîner est préparé avec des ingrédients obtenus de leur campagne et cuisinés directement par eux. La gentillesse des propriétaires est sans égal. Je le recommande fortement.
Le 04/07/2022 à 07:20
C'est une structure qui a conservé un mobilier des années 70/80 et doit donc être acceptée telle quelle avec son charme suranné. La propreté est irréprochable et c'est ce qui compte. Le jardin est très beau, bien entretenu et c'est merveilleux de prendre le petit déjeuner dehors. Les gérants sont des gens adorables. Produits zéro km et cuisine étonnante. Une vraie ferme.
Le 13/08/2021 à 14:34
Fabuleux
Le 27/07/2021 à 15:39
Absolument génial, un peu à l'écart, mais le cadre et la vue sont géniaux. Le repas du soir et le petit-déjeuner étaient bien présentés et étaient délicieux. J'y retournerai certainement lors de notre prochain voyage en Italie.
Le 15/06/2020 à 02:46
Je suis resté 3/4 jours avec mon père et mon chien il y a quelque temps. Mon chien et moi (Baby Italian Hound) avons séjourné dans une chambre spacieuse, lit double, draps et serviettes propres comme à la maison. Mon père aussi double , spacieux et propre. L'endroit est magnifique, vue imprenable et petits déjeuners copieux avec cake, tarte, croissants, charcuterie, fromages, café, thé, jus de fruits, jus et confitures dont beaucoup sont faits maison. Les propriétaires étaient sympathiques et attentionnés, très bons et honnêtes. Ça vaut le coup de revenir !❤️ Je suis revenu en juillet 2022 pour un dîner sur la véranda, excellent dîner et vin 🍾🥂 Vue à couper le souffle 😍🌄
Le 27/02/2019 à 17:40
Nourriture de qualité
Le 01/01/2019 à 10:07
Entouré de verdure, adapté aux personnes avec des chiens, nourriture délicieuse, personnel très gentil et accueillant..
Le 15/07/2018 à 20:21
Merveilleux B&B agritourisme avec restaurant où vous pourrez déguster des produits locaux et régionaux. Aussi une soirée entière pleine de gourmandises pour les végétariens. Très chaleureusement accueilli et si vous y dormez également, vous pourrez rejoindre directement votre chambre après le dîner.
Le 23/06/2018 à 15:51
Belle retraite au sommet d'une colline avec des propriétaires sympathiques
Le 02/05/2018 à 06:37
Super..... Tout superbe
Le 30/04/2018 à 22:31
Bel endroit rustique et familial dans un cadre magnifique en pleine nature. Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner copieux et très bon avec des produits locaux frais et authentiques. Sur réservation il est possible de déjeuner et/ou dîner... Je le recommande vivement car on y mange vraiment bien. Les propriétaires sont gentils, gentils et sympathiques et vous font sentir comme chez vous avec leur simplicité. des gens sympas. Le propriétaire est un bon connaisseur de vins. Nous avons eu le séjour saule + spa et tout était parfait.
Le 09/04/2018 à 15:16
Endroit merveilleux, entouré de verdure, personnel accueillant et très poli, vous vous sentirez comme chez vous, les chambres sont très belles, la nourriture excellente et authentique !!! Félicitations !!!!!!
Le 03/04/2018 à 16:49
Cuisine excellente et hospitalité exquise.
Le 29/07/2017 à 12:49
Les chevaux, la nature, la nourriture et 2 personnes fantastiques
Le 09/07/2017 à 11:21
Très très bien reçu propre calme site panoramique petit déjeuner repas très copieux et peu chere. à revenir pas. Loin de salice terme.
Le 13/06/2017 à 09:50
Des chambres propres, une cuisine délicieuse, le tout produit par eux
💬 Le meilleur restaurant d'Assise à deux pas de la Basilique. Le service est parfait. Les plats sont excellents et le choix de la carte correspond à la gastronomie locale. Le meilleur rapport qualité prix.
💬 J'ai eu l'occasion de découvrir ce lieu lors d'une soirée de remise des diplômes. L'endroit m'a surpris par le souci du détail, la propreté, la luminosité et le service en général. Il propose un large choix de plats et de services. Personnel courtois, souriant et à l'écoute des besoins des clients. La fille au comptoir est super bien.
💬 Endroit merveilleux, la fille qui a travaillé le 12 septembre 2020 était tout simplement incroyable le soir, intelligente ! Tout est très savoureux, des prix raisonnables, un bon service. J'étais vraiment content du score !!!
💬
💬 Glace décente. Petite quantité, sachant que la tasse que j'ai reçue coûtait 2 euros. La saveur du lait de poule ne me dérangeait pas, j'ai trouvé la saveur de fraise, à base de fraises surgelées, cette saison, déplacée.
💬 d'accord
💬
💬 Je pense que c'est le meilleur endroit en ville. bon café, bon gâteau et prix pas trop cher
💬 Haut!
💬 Honnêtement, tout le monde m'en a parlé, alors j'ai décidé d'y aller, un environnement très sale avec des toiles d'araignées et beaucoup de poussière partout, on peut faire sa propre piadina, sauf que la mienne avait de la laitue qui semblait périmée et le mélange de jambon cuit et de scamorza fumé qui donnait l'impression de manger une serviette serait la meilleure chose à propos de l'endroit, le service lent malgré le peu de monde, lorsque nous avons décidé que la table (j'étais avec de la compagnie) était sale, ce qui était vraiment inacceptable. Je ne pense pas que j'y retournerai.