Bar à cocktails 🇮🇹

Alleria Bar Avis

📌 Via Michelangelo, 178, 81031 Aversa - Italie

4.9 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Alleria Bar à Aversa

Les avis

Les dernier avis sur Alleria Bar à Aversa

giuseppe.i

Le 18/03/2024 à 11:41

5 / 5

Le meilleur endroit pour étudier et passer du temps à Aversa

Romina.a

Le 18/02/2024 à 16:37

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, recommandé.

XAiN.

Le 23/12/2023 à 15:34

5 / 5

bonne soirée, sauf qu'ils n'ont pas la section bar ouverte le soir

Laura.e

Le 23/12/2023 à 12:56

5 / 5

Environnement très accueillant, bien chauffé et plein de lumières harmonieuses. Personnel doux et sympathique, nourriture décente (je suis végétarienne). La musique live est définitivement en phase avec tout le reste. Je recommande fortement.

Domenico.h

Le 15/12/2023 à 23:08

5 / 5

J'y vais principalement en journée car je suis étudiant (senior) à l'université voisine 🤣. La soirée se transforme.

daniele.'

Le 21/10/2023 à 11:51

5 / 5

5 étoiles, c'est peu. Lieu vintage/moderne bien organisé, propre et accueillant. Une grande attention aux détails, avec un service exceptionnel qui, dès que vous vous asseyez, vous apporte de l'eau et des verres en verre (gratuits) en guise de bienvenue. Nous avons pris 2 sptriz avec un apéritif préparé par eux sur place et non la classique frite surgelée et réchauffée, le tout pour 14€. Trouver mieux est impossible

renato.u

Le 03/10/2023 à 22:03

5 / 5

Agréable et accueillant.

DraGoniKGaMer4Life.

Le 20/08/2023 à 22:27

5 / 5

Le lieu paraît un peu vintage mais branché, se garer dans la rue facilement trouvable (j'y suis allé un dimanche soir), un endroit sympa pour prendre un apéritif entre amis. Personnel qualifié et très serviable, apéritif vraiment frais (alcoolisé et non alcoolisé) accompagné de focaccias maison, en plus, d'excellente qualité. Rapport qualité/prix assez satisfaisant.

Luciano.e

Le 16/07/2023 à 15:04

5 / 5

Mignon

Filippo.i

Le 31/03/2023 à 18:11

5 / 5

Super bar, personnel fantastique et serviable. C'est un endroit parfait pour étudier et écouter de la bonne musique. Le barman est exceptionnel et le sommelier aussi. Je recommande d'y aller

Federica.r

Le 27/12/2022 à 23:53

5 / 5

Un endroit extraordinaire. Endroit chaleureux et confortable, avec des sièges externes et internes. Le style donne un grand sentiment de familiarité et de simplicité, malgré l'attention portée aux détails, et le client parvient vraiment à se sentir chez lui. Les toilettes sont toujours parfaitement propres, bien rangées et parfumées. La carte est variée et d'excellente qualité. De plus, le personnel est toujours serviable et gentil et essaie d'accueillir et de satisfaire toute demande. Le rapport qualité/prix est également excellent. Que dire de plus? Alleria apporte vraiment beaucoup de joie. Allez leur rendre visite et vous ne le regretterez pas.

Fabio.a

Le 26/12/2022 à 18:54

5 / 5

Un bar qui est une expérience à essayer puis à vivre. Excellent café, boissons, apéritifs, tisanes, vins et tout ce qu'un bar peut donner vie et émerveiller. Grande variété de produits, lieu charmant et personnel accueillant et compétent. En un mot, superlatif !

Nastia.r

Le 20/12/2022 à 17:56

5 / 5

Je suis allé dans ce bar avec des amis et nous avons pris quelques apéritifs. Un endroit calme et doux pour passer votre soirée ! Le propriétaire est extrêmement gentil et sympathique, nous avons été traités avec beaucoup de professionnalisme ! L'eau est offerte à l'arrivée, ce qui est très apprécié. L'apéritif est vraiment bon et copieux, même les boissons sont préparées impeccablement ! Je reviendrai certainement! IG : @nastia_foodlover

Umbo.e

Le 24/10/2022 à 19:43

3 / 5

Malheureusement, il est permis de fumer dans l'espace extérieur fermé.

Francesco.r

Le 22/10/2022 à 18:20

5 / 5

Super endroit je le recommande

flaviaforever80.

Le 09/07/2022 à 09:53

5 / 5

Détente agréable... bonne compagnie... bon vin et boissons... et les propriétaires sont des gens formidables

Marco.a

Le 28/04/2022 à 11:48

5 / 5

Excellent personnel en salle à manger, professionnalisme et environnement très agréable et jeune. Je recommande les yeux fermés

Sofia.u

Le 30/03/2022 à 08:03

5 / 5

endroit très accueillant, vous pourrez étudier ou discuter entre amis en toute tranquillité. Les jours ensoleillés, il fait assez clair. Le café est bon. La salle de bain est très propre, parfumée, il y a du savon et des mouchoirs : c'est déjà une richesse ! Je recommande cet endroit pour un café l'après-midi à Aversa.

Susy.o

Le 23/02/2022 à 19:32

5 / 5

Nourriture et boissons délicieuses bonnes personnes (clients) propriétaires professionnels polis et coïncidences qui ajoutent, comme on dit, la cerise sur le gâteau

Marilena.c

Le 19/02/2022 à 21:51

5 / 5

Fantastique!

Giuseppe.c

Le 12/02/2022 à 23:42

5 / 5

L'un des meilleurs de Campanie

Nicola.o

Le 28/08/2021 à 21:22

5 / 5

Miam les gars ! Barmans formés et gentils. Matières premières de la plus haute qualité. Hautement recommandé.

  • 🏪 Koy Sushi (366 Avis)

  • 💬 On peut manger à volonté sans infamie ni éloge, mais pour le prix proposé pour le déjeuner (avec une boisson par personne comprise, et un dessert compris) ça pourrait aller. Le saumon est correct, le thon moins. L'endroit est assez spartiate ; service ok : assez rapide. Encore une fois, pas d’attentes élevées, il existe de meilleurs AYCE.


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Fuori di Pizza (260 Avis)

  • 💬 Si vous aimez les pizzas bon marché, cet endroit est fait pour vous. La pizza est très bonne et les choix sont presque infinis. Les pizzas basées sur le travail de nos domaines patrimoniaux sont à apprécier. Environnement propre! Le restaurant dispose également d'une véranda extérieure toujours climatisée.


  • 🏪 Old Wild West (1183 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé super bon et le personnel très professionnel et gentille les prix sont abordable je recommande milles fois


  • 🏪 Rubbagalline (2151 Avis)

  • 💬 Hummmm 😋


  • 🏪 Amici79 Pizza e Kebab (58 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, prête rapidement, bon prix et un homme très sympathique, définitivement recommandé


  • 🏪 Le Fontane del Re (66 Avis)

  • 💬 L'hôte était extrêmement serviable et gentil et était prêt à nous aider pour toutes nos questions... Merci pour le meilleur service jamais reçu.


  • 🏪 Family Resort Collection Hotel Delfino Milano Marittima (232 Avis)

  • 💬 EXCELLENT SPA


  • 🏪 Ristorante Stella maris (3 Avis)

  • 💬 J'ai eu une assez bonne expérience dans ce restaurant. La nourriture était exceptionnelle, pleine de saveurs. Cependant, trouver un morceau de coquille de homard dans mon repas était décevant. La qualité des verres à vin était inférieure à la moyenne pour un restaurant aussi raffiné. Malgré ces problèmes, je recommande cet endroit pour ses compétences culinaires. Des améliorations dans ces domaines spécifiques amélioreraient sûrement l’expérience culinaire.


  • 🏪 Bar Jouvenceaux Tabacchi (665 Avis)

  • 💬 Extraordinaire ! Un service souriant, agréable, impeccable. Un plateau de fromages et charcuteries du pays , accompagné de vin et de digestifs savoureux . Un moment inoubliable pour un prix impeccable. Nous reviendrons !!


  • 🏪 Pizzeria Taver of Stones (185 Avis)

  • 💬 Excellente pizza !! Serveur au top !! Et au niveau qualité prix je n'ai jamais vu ça c'est une note parfaite je recommande vivement !!