📌 Via Appia Nuova, 92, 04019 Terracina - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/09/2022 à 17:42
Le mot d'ordre de cet endroit est : La propreté, on se sent tout de suite comme chez soi, tout sent bon... et puis la gentillesse de la propriétaire Alessandra, l'emplacement est central... le petit déjeuner parfait. Si je devais retourner à Terracina, je reviendrais ici à 100%.
Le 17/09/2022 à 17:34
Tout est super parfait, la structure est très accueillante et confortable partout. La propriétaire Alessandra est super gentille et serviable. Je reviendrai certainement. Nous avons passé un bon moment. Merci et au revoir
Le 04/09/2022 à 15:58
Je suis toujours dans la salle et on a déjà envie de faire une bonne critique, Alessandra et son mari sont des gens formidables, réels et authentiques, très gentils et toujours à l'écoute, ils vous accueillent, vous chouchoutent et vous donnent des conseils très utiles, la structure est très propre, les chambres sont spacieuses et lumineuses et avec tout le confort du double oreiller à la climatisation, le petit déjeuner du matin est varié et impeccable, un grand espace extérieur permet de fumer une cigarette, de faire la lessive ou d'étendre les serviettes , situé à quelques minutes du centre et de la mer que vous pouvez rejoindre en vélo (qu'ils mettent entre autres à votre disposition) bref recommandé, j'y retournerai régulièrement car c'est comme rester à la maison ❤️
Le 03/07/2022 à 09:41
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 jours et le propriétaire était très gentil et sympathique. Position un peu plus isolée par rapport au centre accessible en 15 minutes à pied environ mais la structure propose des vélos à tous ceux qui souhaitent les utiliser. Notre chambre était grande et lumineuse, impeccablement propre et dotée d'une salle de bain tout confort. Rien à dire! Seule petite remarque, on aurait peut-être aimé un petit-déjeuner, certes copieux et varié dans son choix (composé de snacks et de confitures emballés), avec des produits frais de boulangerie/bar. Pour le reste nous avons passé un très bon moment et nous recommandons la structure !
Le 20/06/2021 à 20:40
Enchanteur
Le 05/06/2021 à 21:10
C'était notre base pour ensuite prendre le ferry pour Ponza. Grande courtoisie du propriétaire. Proche du centre historique.
Le 17/05/2021 à 13:49
Petit B&B mais avec une attention aux détails. Chambres propres et équipées de tout (sèche-cheveux, démaquillant, disques). Excellent petit déjeuner, prêt et autogéré dans la cuisine avec possibilité d'utiliser la cuisinière. Chaise haute et lit bébé à disposition.WiFI. Petite terrasse pour éventuel petit déjeuner à l'extérieur. Propriétaire très gentil et disponible pour tout. Bon emplacement, à 5 minutes du centre. Prix compétitif.
Le 03/05/2021 à 07:40
L'installation est toujours impeccable et confortable, tout est très bien entretenu. La propriétaire Alessandra est serviable et très gentille. Nous y retournerons certainement à d'autres moments. Fortement recommandé
Le 06/09/2020 à 06:07
Cinq étoiles plus que méritées ! Excellente propreté tant dans les chambres que dans les parties communes, beau mobilier, simple et moderne et la propriétaire Alessandra est une fille très gentille et extrêmement serviable... Que demander de plus ??? Je recommande à tout le monde !!!!
Le 13/08/2020 à 17:01
Gentillesse, organisation et accueil impeccables. Rien à dire sur toute la gestion de la structure : excellent emplacement, petit déjeuner très copieux et chambres très confortables avec de grands balcons bien entretenus. J'ai passé un très bon moment et j'y retournerais sans l'ombre d'un doute, notamment parce qu'ils sont très flexibles sur les horaires d'arrivée et de départ, un point à ne pas sous-estimer pour ceux qui sont en vacances et aspirent à une détente paisible. Félicitations ! 😉
Le 30/06/2020 à 18:44
Environnement confortable et propre. La propriétaire, Alessandra, est très gentille, amicale et serviable. J'y retournerai certainement. Petit déjeuner simple mais bon et copieux.
Le 09/09/2019 à 09:20
Très belle structure, propriétaire sympathique et serviable
💬 Meilleur argent dépensé ! Personnel super accueillant, joyeux et serviable, attention aux besoins des clients et attention maximale aux détails. La dame nous a surpris avec un petit-déjeuner riche et varié, notamment sucré et sauté, et avec des spécialités typiques. Chambre propre, lumineuse, parfumée et spacieuse, équipée de serviettes et de tous les produits de soins corporels utiles. Point stratégique aussi bien pour rejoindre le centre que pour ceux qui arrivent en ville en train, car il se trouve à quelques mètres de la gare.
💬 Un excellent kiosque-bar gastronomique. Avec un emplacement très simple, fonctionnel et moderne. Une structure très lumineuse qui permet de profiter de notre lumière naturelle. Le tout est développé sur un rez-de-chaussée, sans aucune barrière architecturale, accessible à tous. Personnel très professionnel et sympathique, disponible pour gérer vos besoins alimentaires. Les pizzas sont très bonnes et on peut se faire plaisir en choisissant entre les différentes saveurs savoureuses. Ou dans leur restaurant très savoureux et appétissant.
💬 Personnel très agréable et bon service, prix très raisonnables, vous êtes facturé comme un local et non comme un touriste même si c'est sur la Piazza.
💬 Quel savoureux dîner entre amis et de bons vins italiens. Les serveurs étaient sympathiques et serviables pour nous, les non-italiens. Nous avons énormément apprécié tous les six. Poisson Randzini. (un peu comme le bar) Tiramisu délicieux ! Hautement recommandé. C'était un heureux hasard, nos réservations étaient en fait à côté 😆
💬 Des ingrédients riches. Prix raisonnables. Recommandé.
💬 Ce bar avec grande terrasse se situe au cœur de san Vito. Le patron est adorable et les employés très sympathiques. Ce n'est pas cher et on peut s'y restaurer de paninis, tramezzini,planches de charcuterie et fromage,glaces etc.... animations régulières. On y a passé de très bons moments. Merci à l'équipe
💬 Un joli bar local terre-à-terre où vous pouvez prendre un Campari Soda et un Prosecco comme escale tout en explorant la vallée.
💬 Super endroit pour manger de la bonne nourriture en compagnie. Des pizzas vraiment délicieuses (je précise qu'elles sont fines mais super copieuses), des brochettes sublimes et le reste n'est pas mal non plus. Mes enfants ont commandé un hot-dog et au lieu du classique sandwich « emballé », ils ont reçu un délicieux pain à la fois moelleux et croquant. Des portions plus que généreuses, un personnel sympathique et un rapport qualité/prix plus que satisfaisant.
💬 Nous sommes des clients fidèles depuis quelques années maintenant, leur Kebab est vraiment délicieux. Ils font leur propre pain, ils le cuisinent fraîchement et la viande est vraiment excellente. Les propriétaires sont gentils, serviables et gentils.
💬 J'ai trop bu et ils m'ont emprunté mon paquet de cigares, j'y retournerai pas