Hôtel 🇮🇹

Alle Rose Avis

📌 SP53, 91, 33043 Cividale del Friuli - Italie

4.5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Alle Rose à Cividale del Friuli

Les avis

Les dernier avis sur Alle Rose à Cividale del Friuli

  • 🏪 Il Fiore di Zucca (468 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'ambiance agréable et le service amical ne compensent pas la nourriture. Les entrées étaient bien. Mais le cacio e pepe était immangeable. Je suis généralement très tolérant aux aliments très salés, mais c'était quelque chose d'extraordinaire. En prévenant discrètement le personnel, j'ai appris que c'était moi qui ne savais pas quel goût avait un cacio e pepe. 🤷‍♂️


  • 🏪 Panificio Di Minnuto Giuseppe E Randazzo Giuseppe Snc (7 Avis)

  • 💬 Le meilleur pain d'Alia. Essayez leur pizza et leurs biscuits.


  • 🏪 PAM Supermercato (88 Avis)

  • 💬 Du point de vue de la nourriture, ils sont bien fournis, mais le personnel est à améliorer à commencer par la directrice où elle a une aura d'antipathie autour d'elle, peut-être déjà à partir de l'ABC bonjour ou bonsoir par exemple. Alors peut-être que je me concentrerais davantage sur bien payer pour avoir des collaborateurs de bonne qualité au lieu de changer de personnel tous les 6 mois et de semer la misère, nous sommes en 2023 le monde évolue 😉


  • 🏪 Osteria Cavour 62 (75 Avis)

  • 💬 Une taverne d'antan ! Géré par une famille fantastique ! Le Babbo grillé... cuisine des steaks et grille d'excellents sandwichs. Ma mère, excellente cuisinière, prépare des aubergines farcies vraiment délicieuses. La fille super mignonne !! Beau et gentil !! Il saute comme une sauterelle entre les tables !! L'endroit... mal climatisé.. Petites... mais les tables dans la rue.. sont un culte ! Boissons gazeuses normales, même les vins. Prix ​​réguliers. Recommandé si vous êtes à Villapiana !!


  • 🏪 Garda Pasta Pizza Kebab....Caffe (25 Avis)

  • 💬 Le propriétaire du restaurant n'était pas là aujourd'hui. Au lieu de cela, il y avait un représentant qui ne comprenait ni l'allemand, ni l'italien, ni l'anglais. Je voulais un kebab végétarien, j'ai reçu des morceaux de falafel dans une piadina, pas le pain kebab classique comme j'avais commandé. C'était de loin le pire kebab que j'ai jamais mangé.


  • 🏪 Aemilia Hotel (1724 Avis)

  • 💬 Excellent séjour de 3 nuits. Hôtel très agréable, chambres propres, spacieuses et bien climatisées. Personnel très accueillant. Le petit-déjeuner est très bon et varié. L'hôtel dispose d'un parking payant juste devant l'établissement. L'hôtel n'est certes pas situé dans le centre historique, mais en 10/15 minutes à pied celui-ci est accessible. Des lignes de bus à proximité desservent également les lieux. Nous les avons empruntée à de maintes reprises lors des fortes chaleurs. Je recommande.


  • 🏪 ZADA PIZZA KEBAB & RESTAURANT. (14 Avis)

  • 💬 Manger au Zada ​​kebab était tout simplement une expérience incroyable, le personnel était très poli, un environnement propre et surtout des ingrédients alimentaires fraîchement préparés, je veux dire que quiconque dans les environs devrait essayer, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Infernotto (97 Avis)

  • 💬 Pizzeria à la tranche dans un environnement très convivial et familier. Des pizzas simples et authentiques avec de bons produits, la farinata (qualité) vaut aussi le détour


  • 🏪 Nel blu (15 Avis)

  • 💬 Je peux vous le dire, essayez-le pour le croire, tout est vraiment excellent, délicieux poissons frais de qualité, explosions de saveurs, ambiance familiale, convivialité et convivialité.


  • 🏪 Caffè S'erafino (92 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés rapidement et avons mangé un délicieux toast au jambon et au fromage. 4 euros pour le toast XXL👍👍 était tout à fait juste