Les avis
💬
💬 Excellente pizza, je recommande vivement ! 👍👍👍🍕
💬 J'ai fait une pause ici lors d'une de mes randonnées en février. Une si belle ambiance vous invite à vous attarder ! La nourriture est excellente, le service est rapide et sympathique. Vous avez une superbe vue. En hiver, je recommande de vérifier les horaires d'ouverture sur le site internet.
💬 Je dirais la meilleure pizza d'Italie mais c'est peut-être une déclaration qui fait la bagarre. Facilement le meilleur que j’ai eu à ce jour. Les enfants ont insisté pour que nous mangions ici 5 nuits sur 8 et nous ne nous sommes pas plaints du tout. Croûte légère au levain cuite à la perfection. Les ingrédients étaient incroyables. Poire noix et gorgonzola qui aurait connu la perfection se décline en pizza.
💬 Service très sympathique, gentil et rapide. Emplacement simple. Nourriture et prix moyens. Le gâteau était trop cuit et le centre chaud inexistant, la recette était à revoir.
💬 Ça sent bon l'Italie ici ! Depuis la rue on entend les clients italiens alors on n'a pas hésité à s'arrêter. Quelle pépite !!!! Pas de terrasse mais une salle climatisée dans une ambiance de caveau en pierre voûté, c'est superbe ! La cuisine est familiale, la mamma gère les recettes et Guiseppe s'occupe du service avec son équipe, ils sont tous très sympa ! Nous avons dégusté une pizza, un plat de pâtes typique des Pouilles, une Tagliata del Pollo (c'est un émincé de poulet avec roquette et parmesan) et des gnocchis, absolument tout était délicieux !! Notez que la spécialité de ce restaurant est le cheval.
💬 Large choix de bière pression, air de jeu XXL, pizza bien garnie, la viande manquait légèrement de cuisson même si commandée saignante , déco moderne et espace spatiaux, nous avons avons passé un bon moment , a quand cette franchise en France ?!!!
💬 Un lieu enchanteur au contact de la nature, véritable détente absolue avec une piscine à disposition. Les propriétaires Cristna et Davide vous font sentir vraiment comme chez vous et préparent un excellent petit-déjeuner.
💬
💬 Ma famille et moi avons eu le plaisir de passer deux nuits dans ce fantastique B&B. Stefano et sa femme ont été d'une grande aide en équipant la chambre double d'un lit supplémentaire pour l'enfant, qui devait rester près de nous pendant la nuit. La structure elle-même est impeccable, immergée dans les collines bolognaises, avec une vue sur la ville à couper le souffle. Ce qui a rendu ce séjour vraiment confortable, c'est l'attention portée aux détails et le service impeccable fourni par le personnel. En conclusion, nous recommandons cet endroit, s'il y a une opportunité d'y retourner, nous n'hésiterons pas. Fantastique!