Les avis
💬 Pizza étonnamment délicieuse. Propriété incroyable et magnifique pizza alla napoletana
💬 Optimal
💬 Le coucher de soleil est magnifique d'ici, l'endroit n'est rien d'autre que quelques tables sur une pelouse au bord du lac, peu de déco, très minimaliste. La nourriture est assez médiocre, certains cocktails sont plutôt bons, la plupart sont moyens. Le seul vrai problème pour moi était l'attitude des gens qui travaillent là-bas, ils agissent comme s'ils géraient un bar haut de gamme sur un toit à Londres ou à New York et cette attitude en soi est suffisante pour tuer toute l'ambiance de cet endroit. Encore une fois, la meilleure partie est le paysage et le coucher de soleil et ces 2 éléments appartiennent à Mère Nature et non aux propriétaires !! Si vous passez par là, cela vaut la peine de s'arrêter, je n'y conduirai pas exprès !!
💬 Une trattoria simple dans une position calme et isolée située sur le col du même nom. L'intérieur ressemble à un petit musée avec ses murs recouverts d'objets du quotidien datant de plusieurs années. Menu avec peu de plats mais de bonne qualité. Le propriétaire est très sympathique. Bas prix.
💬 Bel endroit. Et dans l'une des rues centrales, et assez cosy. Nous étions dans la zone d'été, elle était discrètement clôturée du trottoir avec des fleurs. Bonne cuisine. La pizza est assez grande et savoureuse, une pizza pour deux suffit. Lors de votre commande, veuillez noter que la facture comprend le coût de la prestation, soit environ 10% du montant de la commande.
💬 Ouah. Complètement époustouflé par la qualité de la nourriture proposée dans cet endroit. Comparé aux plats à volonté de Londres, où ils mettent trop de riz et le rendent plus sucré juste pour vous rassasier rapidement, tout ici n'offrait que la plus haute qualité à un très bon prix, plus proche des normes qui J'ai apprécié au Japon. Ambiance sympa, service rapide et efficace, même si vous ne verrez pas beaucoup de sourires (j'espère qu'ils apprécient leur lieu de travail). Mais je ne pouvais pas laisser cela faire baisser le score.
💬 Superrr
💬 Mes tortellinis préférés au brodo dans toute l'Italie. Le serveur était très gentil et serviable. De plus, l'endroit est très agréable, typiquement italien. Si vous voulez vous sentir comme un Italien, vous devriez y aller et essayer la nourriture authentique.
💬 Un restaurant normal, comme la plupart sur le quai, ne propose aucune spécialité. Cuisine normale, pâtes délicieuses, pizzas délicieuses, les fruits de mer sont bons comme partout ailleurs. Service normal.
💬 Lieu caractéristique, immergé dans le centre historique de Calitri. Le personnel est sympathique, la nourriture stratosphérique. Pas grand chose à ajouter, garez la voiture et promenez-vous !