📌 Corso Vittorio Emanuele ||| 146, Corso Vittorio Emanuele III, 146, 74010 Statte - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:56
Pizza absurde commandée pour 21h et toujours rien même pour prévenir du retard Vous êtes scandaleux je ne commanderai plus jamais chez vous et la deuxième fois ça arrive c'est dommage car les pizzas sont bonnes.
Le 17/04/2024 à 22:20
Adéquat
Le 18/02/2024 à 07:07
Une des meilleures pizzas de la région.
Le 23/01/2024 à 21:08
Si vous pouviez lui donner un 3,5, je le ferais avec plaisir, tout est très bien, le seul défaut esthétique est la salle de bain... le chauffe-bain pour les plus de 1,70 ans peut pratiquement être inconfortable. Mais pour le reste tout est 💯 ! J'y retournerai certainement plusieurs fois.
Le 23/01/2024 à 20:45
Bon service Pizza vraiment excellente avec des garnitures abondantes, pâte légère Le serveur très serviable Petite pièce intérieure, avec un grand parking extérieur La petite salle de bain avec risque de se cogner la tête sur le radiateur, la porte ne se ferme pas Bon rapport qualité prix
Le 15/12/2023 à 07:32
Excellentes pizzas
Le 11/12/2023 à 19:40
La pizza est bonne, tout comme le rôti mixte.. le seul défaut est l'environnement froid.. s'il n'est pas demandé, le chauffage reste éteint et avec ces températures de l'époque, entrer dans une pièce déjà chauffée ne serait pas mauvais.
Le 24/11/2023 à 00:09
Voir c'est croire. J'ai toujours envie de revenir.
Le 22/10/2023 à 16:47
Viande superlative... pizza fabuleuse.. personnel très gentil.... top je dirais
Le 28/08/2023 à 21:09
❤️
Le 19/08/2023 à 15:31
Très bonne nourriture et courtoisie avec disponibilité de tout le personnel, prix pas très exagéré ! Des toilettes propres ! Je félicite tout le personnel! 🥰🌹 Juste un défaut, lors du Squonk Concert, il faisait sombre sur scène et on ne pouvait pas voir les artistes et ce n'est absolument pas bon, évidemment !
Le 19/08/2023 à 11:07
Nous avons dîné dans leur pizzeria le soir de la couverture de Lucio Battisti. Ce fut une merveilleuse soirée. Le personnel est très sympathique et serviable, ils créent un environnement très accueillant. Les pizzas sont vraiment très bonnes et les garnitures sont copieuses et de bonne qualité, ça se voit. Enfin nous avons eu la bombonelle, le dessert maison, avec les différentes crèmes proposées par le personnel. Que dire, un dessert unique et délicieux ! Je reviendrai certainement!
Le 15/08/2023 à 20:36
La pizza est délicieuse et les combinaisons sont très intéressantes et délicieuses. Personnel jeune et actif, ainsi que très compétent, accueillant et joyeux. Cinq étoiles complètes!!!!
Le 15/08/2023 à 12:19
Enfin une pizzeria décente à Statte. Un seul tient tête à celui-ci mais avec un genre différent, donc un excellent choix si vous souhaitez savourer des pizzas et pucce de qualité !
Le 14/08/2023 à 14:15
Je le recommande, pizza et tout va bien, le seul point négatif c'est qu'on paie 3 euros pour une carafe d'eau du robinet
Le 12/08/2023 à 09:18
Endroit très accueillant, excellent service. Nous avons bien mangé et le rapport qualité prix est parfait. En plus ils nous ont offert en dessert, de la pâte à pizza frite avec de la crème kinder bueno et du Nutella, un péché de gourmandise ! Nous serons de retour
Le 11/08/2023 à 19:01
NOURRITURE ET SERVICE SUFFISANTS. LE GROUPE EST EXCELLENT
Le 10/08/2023 à 20:23
Personnel très sympathique et accueillant, une fois arrivés ils nous ont immédiatement mis à l'aise. Les pommes de terre Bombò sont délicieuses, la pizza est également excellente. Endroit chaleureux avec un immense jardin, parking privé.
Le 06/08/2023 à 05:36
Service rapide et professionnel, j'y étais vendredi à 20h (le débit devrait être évalué plus tard ou samedi). Excellente pâte à pizza, même cuisson, bonne quantité d'assaisonnement, matière première de bonne qualité. Essayez les croquettes de pommes de terre, savoureuses, moelleuses et non grasses. Les tables sont à bonne distance, on peut discuter sans avoir à hausser le ton. Bon rapport qualité prix.
Le 05/08/2023 à 08:42
la meilleure pizza que j'ai jamais mangée dans mon pays ! pâte vraiment délicieuse, légère et très digeste, mais surtout d'excellents prix ! dix d'entre nous se sont assis et après avoir pris plusieurs entrées, 6 bouteilles d'eau et 4 de coca, nous avons pris chacun une pizza (presque toutes à partir de 9/10 €) et nous n'avons payé que 14 € pièce ! cela m'a semblé surréaliste 😅 la dernière fois que j'ai payé ce prix je ne m'en souviens même pas... tout était excellent, fortement recommandé
Le 03/08/2023 à 21:04
Pizza d'excellente qualité..pâte à 5 céréales également disponible..service rapide..personnel serviable et courtois..ils organisent également des soirées avec musique...à recommander
Le 30/07/2023 à 20:43
Pizza exquise Tout le monde est gentil Bonne soirée
Le 30/07/2023 à 19:56
Excellence des pizzas et efficacité du personnel ! Emplacement confortable, propre et élégant !!
Le 30/07/2023 à 04:58
Vous dansez en écoutant de la bonne musique et en chantant librement et vous mangez bien
Le 29/07/2023 à 21:48
Première fois, endroit magnifique, musique live avec un groupe hommage à Cesare Cremonini (très bon 💯), pizza vraiment excellente, soirées prévues avec un menu fixe (demandez le planning de l'événement), excellent service 🔝 toujours attentif et sympathique, personnel très poli , même si étant samedi nous n'avons pas attendu plus longtemps que nécessaire, très rapide, alternative à la pizza, plateau de fromages et mix de grillades très bon, c'est dommage je n'ai découvert cet endroit que maintenant 😢, j'y retournerai certainement, je j'ai oublié les prix sont excellents, recommandés.... 👍 🔝
Le 23/07/2023 à 20:00
Très bel endroit. Personnel très sympathique et poli. Excellente qualité de la nourriture. Je vous conseille.
Le 10/07/2023 à 18:55
Le personnel vous régale AU SOMMET du TOP ! Une pizza est meilleure que l'autre !
Le 09/07/2023 à 07:28
Professionnalisme, hospitalité et courtoisie.
Le 05/07/2023 à 17:59
Bel endroit.
Le 08/06/2023 à 04:52
Il est arrivé de constater que certains ingrédients manquaient sur des pizzas livrées à domicile et, les jours fériés (samedi et dimanche), elles sont même capables d'être en retard d'une heure pour les plats à emporter.
Le 14/05/2023 à 21:57
Bonne nourriture mais 2 heures d'attente pour une pizza
Le 14/05/2023 à 17:59
Endroit confortable, super pizza!
Le 11/04/2023 à 09:06
Que dire : le pizzaiolo est-il vraiment le meilleur ? Le personnel l'un meilleur que l'autre
Le 11/03/2023 à 22:12
Position centrale
Le 07/03/2023 à 20:54
Tout est très bien, il y a encore quelque chose à améliorer, mais je suis sur la bonne voie 🙂
Le 26/02/2023 à 00:53
Délicieuse pizza 💯
Le 04/02/2023 à 07:31
Je dois noter que nous avons une pizzeria remarquable dans cette ville, où la pizza est bonne, légère et moelleuse.. l'endroit est magnifique et accueillant, le personnel est sympathique, compétent et poli et aussi le service de livraison à domicile est ponctuel et les pizzas arrivé chaud et fumant Réussi avec toutes les notes !
Le 23/01/2023 à 14:38
Bel endroit.
Le 16/01/2023 à 08:54
Tout était bon, le seul défaut c'est que derrière le rebord la pizza était un peu brûlée, mais c'est samedi donc c'est compréhensible.
Le 09/01/2023 à 21:26
Excellente pizza et personnel super sympa, prix modérés
Le 06/01/2023 à 21:35
Personnel vraiment serviable et gentil... très bonne pizza même à emporter... continuez comme ça les gars
Le 24/12/2022 à 17:03
Optimal
Le 27/11/2022 à 21:26
Qualité superlative. Une grande gentillesse et des prix plus qu'honnêtes
Le 21/11/2022 à 08:13
Pizza exceptionnelle et personnel gentil et accueillant, nous nous sommes sentis chez nous. On reviendra certainement!
Le 21/11/2022 à 07:12
Mignon comme endroit, en été encore plus beau en extérieur, pizza fantastique, I bombo 2 c'est fou, c'est la bombe 🤪
Le 19/11/2022 à 21:22
Excellent, compliments au personnel, gentillesse, courtoisie et pizzaiolo superlatif, bombo' 1 pizza à essayer, pâte bien levée, cuisson parfaite, saveur incroyable avec une excellente mozzarella, saucisses fraîches et pommes de terre au four, que dire de la généreuse portion de chips servie dans un panier recouvert de bécon et de fromage à l'intérieur, captivant, tellement inédit qu'on en oublie de prendre une photo, enfin un vaste choix de délicieux desserts d'excellentes pâtisseries, bravo, Statte gagne en qualité
Le 06/11/2022 à 17:14
Optimal. Pizza spectaculaire et serveurs exceptionnels
Le 02/11/2022 à 06:16
La pizza est excellente, il faut réserver sinon on ne trouve pas de place. Service rapide... je dois essayer
Le 01/11/2022 à 08:33
Gentillesse et professionnalisme au plus haut niveau, pâte à pizza excellente, frites merveilleuses.......tout est vraiment bon
Le 26/10/2022 à 18:25
Environnement agréable, très bonne nourriture, serveuse rapide et gentille et aussi le propriétaire très serviable et gentil... Merci pour tout Gianni connu sous le nom de Bonbon.😉👍
Le 21/10/2022 à 16:52
Emplacement fantastique, excellent accueil, service tout aussi bon... la pizza était délicieuse. Nous avons dégusté 4 pizzas différentes, toutes excellentes. Pâte ok, levée ok, goût ok, produits utilisés ok. Pleinement satisfait!
Le 20/10/2022 à 12:05
bonne pizza ce soir
Le 18/10/2022 à 20:01
Excellente pâte à pizza
Le 10/10/2022 à 04:39
Très bonne pizza, bons prix
Le 08/05/2022 à 12:31
Super pizza merci
Le 03/04/2022 à 13:33
Endroit vraiment magnifique et excellent accueil. J'ai mangé divinement. Je recommande vivement à tout le monde.
Le 27/03/2022 à 16:46
Tout va bien
Le 13/03/2022 à 16:58
Tout était délicieux, personnel très poli et à l'écoute du client, satisfait, fortement recommandé 😍
Le 10/03/2022 à 19:19
Courtoisie et professionnalisme. Le personnel vous fait sentir comme chez vous. Plats excellents.
Le 10/03/2022 à 19:19
Excellent lieu ! plats excellents! copieux et bons sur tout, endroit très gentil, propre
Le 10/03/2022 à 19:13
Gentillesse absolue, nourriture bonne et abondante
Le 16/02/2022 à 16:34
Restaurant sympa, personnel poli et plats excellents (j'ai eu une bonne lasagne et une généreuse assiette de rôti mixte). Informé
Le 13/02/2022 à 17:44
J'ai déjeuné à la Villa Antica, je me suis senti accueilli et choyé par les propriétaires. La nourriture est d'excellente qualité et cuite à la perfection. Plats abondants, de l'entrée au dessert. Je le recommande fortement.
💬 Bonne journée. La pizza est super. Production rapide. Service de première classe. Le propriétaire est une très bonne personne.
💬 Notre séjour c est merveilleusement bien passé Simonetta Mareka des personnes de qualité toujours à notre écoute et d une propreté irréprochable. A conseiller.
💬 Excellente pizzeria qui a démarré tranquillement mais qui est en train de s'implanter dans le coin. Pizza délicieuse et utilisation de produits de qualité. Le personnel devrait être un peu plus attentif et professionnel dans les demandes des clients. Plusieurs fois, on m'a donné une chose pour une autre ou j'ai vu des clients se plaindre de pizzas incorrectes. De petites erreurs qui, j'en suis sûr, disparaîtront avec le temps. C'est un candidat pour faire la meilleure pizza du coin !
💬 En visite à Saint-Marin nous profitons de nous arrêter ici dans ce bel hôtel le rapport qualité prix est imbattable et la beauté de se village est a voir c'est certain Nous avons fait de belles photos sur la grande place Nous avons testés le restaurant de l'hôtel : c'est vraiment très bon, de la bonne cuisine préparé par un vrai CHEF que nous remercions vivement ! "Le service" au restaurant laisse a désiré ! On nous a lancé les assiettes sur la table ?!? du jamais vu, puis a la fin du repas personne n'ai venu pour déservir la table ou nous proposer un dessert ou un petit café ! personne plus de service de table ???? Nous sommes partis bien seul au monde ! ça pour nous c'est une honte dans l'éducation de l’hôtellerie. Nous vous conseillons vivement cette hôtel et le restaurant c'est un plaisir de venir ici ! Nous reviendrons c'est certain ! (une personne ne fait pas a elle seule une mauvaise note pour tout un établissement) Le parking P2 et P3 sont gratuis et vite plein ! Aller tout de suite au P2
💬 Excellente nourriture et serveurs. Notre serveur parlait très couramment anglais et ils avaient même leur propre ensemble de menus en anglais, nous avons donc pu savoir ce que nous commandions !
💬 Choix parfait, pizzas délicieuses et prix très bas Ça vaut le coup à 100%
💬 Pizza très savoureuse et de la commande à la sortie grasse du four, cela a pris moins de 10 minutes. Les prix ont augmenté de 0,50 € par rapport à la photo d'il y a un an.
💬 Jusqu’à maintenant notre meilleur repas en Italie. En plus, les prix sont très raisonnables (je dirais même trop bas pour la qualité des plats). Nous avons pris la salade de zuccini avec flan, risotto et tartare de thon, pâte aux champignon (délicieux!!!), et la buratta et pain frit. La bouteille de vin locale était seulement 15 euro et était bonne.
💬 Route avec de nombreux gros nids-de-poule qui ne convient pas à toutes les voitures. C'est un refuge et l'expérience doit être vue comme telle (pas comme un restaurant). 3 premiers plats et 3 seconds plats. Très mauvaise entrée pour le prix. Petit jardin au milieu des arbres équipé pour les jeux d'enfants. Le service était vraiment sympathique et accueillant. Arrivez tôt sinon vous risquez une longue attente.
💬 Belle chambre, accueillante et propre. Service sympathique et efficace. J'ai eu le plaisir de rencontrer les managers, Hillary, une fille super professionnelle et gentille, et Dylan, j'ai été fasciné par sa profonde connaissance de la littérature italienne, ainsi que par son incroyable maîtrise de la langue anglaise. Plus qu'un pub, une expérience fantastique !!!