Bar à vin 🇮🇹

Alla corte di Gepy Avis

📌 Via Rettifilo, 17, 03014 Fiuggi - Italie

4.6 / 5

💬 123 Avis

Avis sur Alla corte di Gepy à Fiuggi

Les avis

Les dernier avis sur Alla corte di Gepy à Fiuggi

Katarina.o

Le 15/05/2024 à 09:37

5 / 5

Super

deborah.u

Le 25/04/2024 à 20:24

5 / 5

Un lieu magique, où l'on trouve d'excellentes planches à découper, un large choix de vins de qualité et des super propriétaires qui vous feront sentir comme chez vous ! Un lieu de coeur ! Vive Sergio, vive Francesca !

Andrea.e

Le 18/04/2024 à 18:30

5 / 5

Une heureuse découverte, vivement recommandée ! Excellents vins et bons cocktails. . plateau spectaculaire

Simone.p

Le 11/02/2024 à 18:23

5 / 5

Excellent pour un apéritif ou un apéritif

Pietro.a

Le 07/02/2024 à 06:35

4 / 5

Parfait pour un bon apéritif

angela.a

Le 21/01/2024 à 18:28

5 / 5

Personnel super accueillant et rapport qualité/prix au top.....super recommandé

Sebastiano.e

Le 24/11/2023 à 14:49

4 / 5

L'endroit est très sympa, mais le primitivo était vraiment savoureux !

Paolo.

Le 08/11/2023 à 23:14

5 / 5

Si vous êtes à Fiuggi et que vous souhaitez boire un verre de vin et manger quelque chose, je recommande vivement cet endroit. Super gentillesse des gérants, bonne cuisine et cadre agréable et un excellent rapport qualité prix qu'on pourrait souhaiter de plus !!! C'est vraiment sympa de voir qu'il y a encore des gérants de lieux qui sont à l'écoute du client, voyager en Italie est de plus en plus rare.

Federico.a

Le 06/11/2023 à 18:53

4 / 5

Tout est très bon et prix très honnête ! Personnel sympathique comme le disent tous les autres commentaires

Elena.r

Le 01/11/2023 à 21:13

5 / 5

La cour de Gepy est un environnement accueillant et chaleureux, grâce avant tout aux propriétaires qui, par leur serviabilité et leur gentillesse, vous font sentir comme chez vous. Vous pouvez prendre un apéritif relaxant en plein air accompagné d'une bonne planche à découper ou vous amuser après le dîner. Le choix des vins est varié donc, en tout cas, bravo 🍷

Elisabetta.u

Le 30/10/2023 à 17:17

5 / 5

Alla Corte di Gepy est un lieu magique : vous pourrez déguster un verre de vin en compagnie accompagné d'un riche plateau de charcuteries, de fromages et de gourmandises diverses. Les propriétaires sont très gentils, gentils et serviables et vous font sentir comme chez vous 🩷

Daniela.e

Le 30/10/2023 à 17:06

5 / 5

Que dire, endroit charmant, cuisine excellente, assiettes délicieuses, vins excellents, convivial et professionnel, la convivialité est à la maison... fortement recommandé..

Antonio.S

Le 12/10/2023 à 13:58

5 / 5

Pour l'instant nous avons goûté la seule bière disponible mais il faudra certainement revenir goûter les nombreux vins accompagnés de savoureux plateaux.

Patrizia.z

Le 16/09/2023 à 05:33

5 / 5

Nous avons été immédiatement frappés par la gentillesse des propriétaires. Très serviable, drôle et accessible. Nous avons pris un petit apéritif dont nous avons été très satisfaits, le vin en vaut la peine. Je recommande à tout le monde !!!

Daniel.i

Le 10/09/2023 à 08:38

4 / 5

Environ

Giorgia.i

Le 07/09/2023 à 14:27

5 / 5

Endroit calme, personnel sympathique, bons cocktails et assiettes copieuses.

Diego.u

Le 03/08/2023 à 18:30

5 / 5

Bonne expérience. Endroit cosy, personnel sympathique, bon plateau, excellent vin.

Barbara.e

Le 31/07/2023 à 12:54

5 / 5

Une découverte très agréable ! Un endroit pour se sentir bien... en buvant bien ! Excellent rapport qualité prix et accueil et service privilégiés. Merci et à la prochaine fois !

Irene.c

Le 08/07/2023 à 17:45

1 / 5

Bel endroit, bons apéritifs et les propriétaires sont on ne peut plus serviables !!!! Je recommande un plateau et un spritz

Tina.e

Le 23/06/2023 à 07:06

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant pour passer une soirée joyeuse entre amis... les propriétaires sont d'une gentillesse unique... assiette et vins délicieux... Je le recommande à tout le monde...

Maura.r

Le 26/05/2023 à 14:39

5 / 5

Endroit simple mais avec une attention aux détails! Bon vin et bonne nourriture ! L'endroit idéal pour l'apéritif ou après le dîner !

Gioia.i

Le 13/05/2023 à 18:26

5 / 5

Mon petit ami et moi avons trouvé cet endroit charmant en cherchant en ligne un endroit pour prendre l'apéritif et nous avons été vraiment satisfaits. Personnel très sympathique et nourriture vraiment excellente. Si nous devions revenir pour un autre week-end à Fiuggi, nous y retournerons certainement.

Asia.i

Le 09/04/2023 à 18:56

5 / 5

Envie de prendre un apéritif, de manger, de boire et de vous sentir comme chez vous ??? C'EST LE BON ENDROIT!

Ben.u

Le 08/04/2023 à 19:08

5 / 5

Ce qui est bien dans cet endroit, c'est sa simplicité. Bon vin et bons antipasti (taglieri). Il y a aussi quelques autres choses au menu comme l'aperol spritz et la bière pression, mais vous devriez venir ici pour un (grand) verre de vin et les extras (olives, etc.) et si vous avez vraiment un petit creux, alors il y a le plateau. de viandes et de fromages. Les gens ici sont tellement enthousiastes à propos de ce qu’ils proposent que c’est contagieux. J'ai adoré.

Alessia.a

Le 18/03/2023 à 11:10

5 / 5

Très bel endroit, idéal pour un apéritif

Stefania.e

Le 16/03/2023 à 16:13

5 / 5

Endroit cosy, vin excellent et assiettes exquises !

Stella.

Le 06/03/2023 à 23:36

5 / 5

Super endroit pour essayer divers vins à un prix raisonnable Et je recommande vraiment le plateau de fromages Si vous êtes dans le quartier, essayez cet endroit

Francesco.a

Le 29/01/2023 à 19:49

5 / 5

Excellent endroit pour un apéritif/dîner. Produits de qualité et personnel super. Informé.

Emanuele.e

Le 22/01/2023 à 11:04

5 / 5

Très bel endroit au coeur de la ville thermale de Fiuggi, excellents cocktails et bières et apéritif abondant à des prix raisonnables. Super personnel Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Danuta.a

Le 09/01/2023 à 09:15

5 / 5

Vous pouvez bien manger dans de nombreux endroits, mais apprécier la nourriture dans quelques-uns seulement, et celui-ci en fait partie. Vous serez peut-être accueilli avec un professionnalisme froid, mais ici la courtoisie et la jovialité s'ajoutent à cela. Oui, cela peut être confortable dans de nombreux endroits, mais ici, vous vous sentez chez vous. On peut dépenser de l'argent à de nombreuses reprises, mais ici chaque euro dépensé donne une réelle satisfaction.

Alessandro.o

Le 24/12/2022 à 16:49

5 / 5

Verres abondants et ambiance accueillante, très bien traité !!

Vincenzo.a

Le 26/11/2022 à 13:25

5 / 5

Endroit cosy, chaleureux et les propriétaires sont très gentils. Le vin est délicieux servi avec de très bonnes assiettes. Félicitations et je le recommande vivement.

Mario.a

Le 26/10/2022 à 15:06

4 / 5

Large choix de vins et de plateaux.

Elisabetta.u

Le 23/10/2022 à 17:18

1 / 5

Le poste est sympa aussi mais les vins sont à la pression et servis froids. Ce qui peut fonctionner pour un blanc et un rosé mais certainement pas pour un rouge Il y aurait beaucoup à dire sur la gentillesse de la dame qui a répondu lorsque nous lui avons dit que le vin était froid si elle devait lui mettre un manteau. Peut-être pensait-elle qu'en utilisant le dialecte ciociaro elle ne serait pas comprise, c'est dommage qu'elle ait une maison à Fiuggi depuis plus de 30 ans Absolument pas à la hauteur de mes attentes. Le seul point positif c'est le prix mais pour le produit qu'ils proposent il était impensable d'en demander plus

Damiano.n

Le 22/10/2022 à 17:26

5 / 5

Très jolie, excellente planche à découper et surtout abondante, bon pain et vin de qualité... Ribolla Gialla... Essayez-le par vous-même... Félicitations

leslie.a

Le 10/10/2022 à 09:09

5 / 5

Bar fantastique, le personnel est très professionnel et sympathique. Le vin, plus grand et la nourriture sont incroyablement bons. Les

Leandro.a

Le 09/10/2022 à 09:48

1 / 5

Une très mauvaise expérience. Le vin servi n'est pas en bouteille mais en fût. En plus de ne pas être de la plus haute qualité, il va refroidir avec pour conséquence, sur les Rouges, de perdre cette note tannique qui les distingue. Les gérants ne sont pas vraiment les meilleurs pour traiter avec les clients.

luca.u

Le 03/09/2022 à 17:54

5 / 5

Endroit très sympa, avec des tables à l'extérieur et à l'intérieur. Propriétaires très serviables, sympathiques, accueillants et surtout très compétents, prêts à donner des conseils. Très grande qualité des vins. Des assiettes très bonnes et copieuses. Des prix équitables.

andrea.i

Le 22/08/2022 à 17:55

5 / 5

Seule la gentillesse du propriétaire vaut la peine de visiter cet endroit.... Le point fort sont les vins... Les assiettes sont composées de charcuterie et de fromages de bonne qualité... Si vous n'aimez pas le vin, vous pouvez prendre l'apéritif. . ... Vous ne dépensez pas beaucoup au juste prix.... Si vous venez à Fiuggi, je vous recommande des tables extérieures et une salle intérieure.... J'aime ça....

laura.r

Le 19/08/2022 à 11:27

5 / 5

Bon vin, courtoisie et gentillesse le tout assaisonné de bons et copieux plateaux.

Ambra.i

Le 13/08/2022 à 20:55

4 / 5

Nous reviendrons certainement, d'abord pour l'apéritif qui a répondu à nos attentes, puis pour la gentillesse et la serviabilité du propriétaire Sergio... Il s'est assis à table avec moi et mon partenaire, discutant et plaisantant comme si nous étions des clients fidèles, faisant nous nous sentons chez nous, même si nous nous sommes retrouvés à sa place pour la première fois ! Merci encore aurevoi 👋👍

Francesco.a

Le 04/08/2022 à 20:07

5 / 5

Je suis allée prendre l'apéro entre amis, quand on traverse des moments sombres, les amis sont toujours là, et je dois dire que j'ai passé une agréable soirée, plus choyée par les propriétaires que par les amis, des gens fantastiques qui nous ont servi des apéritifs dignes de ce nom. , accompagné de plateaux abondants. Endroit très propre, service rapide, prix raisonnables. Je le recommande fortement.

Mirjam.e

Le 09/07/2022 à 09:24

3 / 5

Mignon

Andrea.e

Le 09/06/2022 à 05:33

5 / 5

Le top du top a fière allure et propose d'excellents vins

Chiara.e

Le 08/04/2022 à 20:18

5 / 5

Emplacement agréable et super accueillant, produits d'excellente qualité et personnel fantastique ! Une garantie 💯

Barbara.a

Le 08/04/2022 à 19:51

5 / 5

Endroit incroyable. Les tables sont toutes en bois et les tonneaux le sont. Aucun couvert n'est utilisé et de nombreux très bons vins sont proposés au verre.

Donato.e

Le 05/04/2022 à 16:23

5 / 5

Ambiance agréable, gentillesse et convivialité, bon vin et nourriture excellente.....que demander de plus pour passer une soirée sans soucis ?!?!!! 😉😉😉😉😉

Diego.r

Le 20/03/2022 à 19:57

5 / 5

L'assiette et les vins pression sont excellents.Je recommande l'excellent primitivo barricadé. Les propriétaires sont très sympathiques, gentils et gentils

Edoardo.r

Le 05/03/2022 à 12:06

5 / 5

Excellent plateau et vins spectaculaires. Je recommande la barricade primitive.

Valeria.a

Le 26/02/2022 à 09:52

5 / 5

J'aime beaucoup l'endroit, idéal pour y aller entre amis ou en couple pour prendre un verre et grignoter leur charcuterie.

Patrizia.a

Le 14/11/2021 à 21:02

5 / 5

Le meilleur de l'accueil et du service 👍👍

Mariangela.a

Le 02/11/2021 à 07:47

5 / 5

Un caviste avec un bon choix de vins, des plats de haute qualité, des plats frais et authentiques, si vous êtes à Fiuggi, allez-y !!!

Anna.k

Le 21/10/2021 à 15:13

5 / 5

Je ne suis pas encore allé dans un endroit comme celui-ci, du bon vin, de beaux bons plateaux, une ambiance fantastique, l'accueil et la gentillesse du personnel, parfait pour une soirée détente.

Roberta.l

Le 14/10/2021 à 18:36

5 / 5

Tout simplement merveilleux ♥️♥️♥️

Stefania.o

Le 20/09/2021 à 14:39

5 / 5

Très grande qualité de vin. Excellent personnel.

Luca.i

Le 31/08/2021 à 16:46

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Propriétaires gentils, sympathiques et préparés. Vin, nourriture et compagnie fantastiques !! Si vous passez par Fiuggi, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter chez ce caviste pour boire un bon vin et passer un agréable moment. Je le recommande fortement

Giorgia.r

Le 30/08/2021 à 02:06

5 / 5

Excellente qualité de vins corsés, assiettes riches et entrées qui changent tous les jours. Gestion familiale extrêmement sympathique. Un nouveau lieu jeune à visiter quand on va à Fiuggi. Vraiment bien !!!!

Alfonsa.o

Le 29/08/2021 à 06:04

5 / 5

Excellente expérience, endroit très agréable... La dégustation des nombreux vins était parfaite, accompagnée de très bonnes entrées, d'un personnel très gentil et affable. Hautement recommandé!!! Je reviendrai certainement

Zakaria.a

Le 28/08/2021 à 18:41

4 / 5

Optimal

Natascia.i

Le 23/08/2021 à 15:25

5 / 5

Très sympa, j'ai passé un très bon moment

C.

Le 19/08/2021 à 19:21

4 / 5

Toujours tout est parfait ! Si vous devez vous arrêter pour prendre un rafraîchissement à Fiuggi, vous devez le faire ici.

Diego..

Le 14/07/2021 à 17:00

4 / 5

Endroit avec une bonne variété de vins à la pression à déguster

  • 🏪 Pizzeria Il Gatto E La Volpe (323 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 Alimentari Fa che il cibo sia (14 Avis)

  • 💬 Dans cette charmante épicerie, vous trouverez non seulement des produits frais et emballés de haute qualité adaptés à tous les besoins du quotidien, mais aussi un accueil chaleureux, un sourire joyeux et une conversation conviviale. Bel endroit. Excellents produits. Excellents propriétaires.


  • 🏪 Pizzeria!!!:Le Delizie (399 Avis)

  • 💬 Bon rapport Q/P pour Menu intéressant, bonne carte de vin .Excellent service.


  • 🏪 Park 20 Guesthouse (214 Avis)

  • 💬 La climatisation fait un bruit infernal et dégage une odeur insupportable elle est à réviser. Il y a du bruit dans l'appartement voisin jusqu'à 1h30 2h du matin. Cordialement.


  • 🏪 Villa Fontana Saia (33 Avis)

  • 💬 Excellent accueil d'Émilia et son mari. Dans une superbe villa où tout est nickel. Que des plus: accueil, gentillesse, disponibilité, confort haut de gamme, vue imprenable sur la mer méditerranée, piscine.


  • 🏪 Zukallhof (34 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique et unique. Rendu encore plus spécial par le soin et l’attention portée aux détails d’Evi. Tout était parfait. Merci!!


  • 🏪 Snack Bar Milady Di Fusarini Diego (154 Avis)

  • 💬 Super petit bar au centre de One di Fonte. Prix ​​très raisonnables. Toujours occupé. Excellent expresso, mais mon préféré est leur Spritz, à base de Prosecco, d'Aperol et d'eau gazeuse. J'aime y aller chaque fois que j'ai l'occasion de voyager dans le nord de l'Italie.


  • 🏪 Bar Centrale (589 Avis)

  • 💬 2 coupes de glace cet après-midi en terrasse. C'était sympa, la jeune serveuse était très agréable. Les glaces étaient bonnes avec des prix corrects.


  • 🏪 L’ Angolo dei Sapori (201 Avis)

  • 💬 Belles saveurs, pas cher et bon service.


  • 🏪 Camere Santa Rita (45 Avis)

  • 💬 Je ne suis resté qu'une nuit pour une opération à l'hôpital du Sacré-Cœur, vraiment à 2 pas des chambres Santa Rita, également très proche du centre, chambre spacieuse, salle de bain immense, propreté impeccable, j'ai beaucoup apprécié l'eau du frigo de la chambre , et la bouilloire avec tisanes camomille et thé, le tout inclus dans le prix. Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer Lisa, mais elle a été très claire et gentille dans ses explications au téléphone. Merci