📌 Via Bosco, 10/12, 30023 Musile di Piave - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 08:27
Endroit très confortable et personnel sympathique et accueillant. Si je repasse par là, je m'arrêterai définitivement !
Le 26/09/2023 à 22:39
Félicitations au meilleur chef de boulettes de viande et de poulet👍
Le 11/02/2023 à 09:02
Cordialement à Simona. Qui fait du lait comme je l'aime 🥰🥰🥰
Le 02/01/2023 à 17:02
Les snacks sont vraiment excellents, les bières aussi. Il y a un beau climat convivial, donc je le recommande absolument. Bravo Christian et Enzino !
Le 18/11/2022 à 18:47
Excellent pour les apéritifs et pour les propositions offertes par l'excellente cuisine. Parfait pour regarder des matchs de football et s'amuser avec des fléchettes... J'ai passé une soirée amusante
Le 10/10/2022 à 09:51
Recommandé pour les excellents burgers, petit environnement mais avec jardin extérieur pour l'été, je recommande de l'essayer
Le 09/10/2022 à 13:05
Comme à la maison!!! Tous les amis... Excellents burgers et super sandwichs.
Le 26/07/2022 à 19:21
Endroit chaleureux, propre et confortable. Personnel serviable et souriant, très grande qualité tant de la nourriture que des boissons (le spritz était vraiment bon) excellent rapport qualité/prix !
Le 31/05/2022 à 07:11
Grands vins excellent personnel excellent service excellent cicchetti 🙂
Le 21/04/2022 à 17:43
Endroit idéal pour un apéritif et plus... des gars bien préparés, un excellent service
Le 23/02/2022 à 20:10
Le bon endroit pour un apéritif, des dîners fabuleux et un apéritif n°1, un personnel très sympathique et attentif au service du client à chaque demande. 5 étoiles bien méritées 🌟
Le 18/02/2022 à 21:03
Endroit merveilleux! Les gars sont très gentils et polis. Les cicchetti maison sont excellents !! 5 étoiles super méritées🎉
💬 Parfait, rien a dire de plus
💬 Arrivé par hazard devant et tant mieux hamburger maison, établissement propre. Enfants comme adultes on cest regalé. Pas plus cher qu'un macdo a quelques euros prêts. Vraiment bon.
💬 Quand j'ai vu les brioches j'ai cru que c'étaient des Mini mais la dame m'a dit que c'étaient des brioches standards et qu'elles pesaient toujours 85 grammes j'ai payé comme brioches standards je suis rentré et sur la photo on voit le poids des brioches. J'avais aussi acheté un morceau de focaccia et je voulais aussi le prendre en photo car j'aimerais que vous remarquiez le levain inexistant. Fondamentalement, un pain focaccia facturé par focaccia. Prix disproportionnés pour des produits décidément de mauvaise qualité. Les photos qu'ils ont insérées ici dans la bannière publicitaire n'ont rien à voir avec l'image réelle des produits exposés. PAS MÊME COMPARABLE À L'ANCIENNE DIRECTION.Endroit à éviter ABSOLUMENT
💬 Quoi dire. Le meilleur florentin que j'ai mangé de ma vie. Félicitations, excellent vin toscan, excellente viande. Gentillesse et courtoisie. Prix en moyenne. Hautement recommandé
💬 Des gars très sympas. J'y suis allé un dimanche pour déjeuner où nous avons trouvé un gars qui, je pense, est le manager qui est vraiment sympathique, hospitalier et gentil. L'endroit n'est pas immense mais le service est rapide et la qualité est top. De l'entrée au dessert. J'adore les rondelles d'oignon à la sauce épicée mais je recommande aussi la sauce rose Old Wild West.
💬 Nous étions invités de la structure le week-end dernier, la chambre était très confortable et meublée avec goût, le tout dans une ambiance très accueillante. Fortement recommandé pour ceux qui aiment la tranquillité.
💬 Les sauces sont facturées mais ils n'en ont plus, de plus les étrangers sont très mal accueillis !
💬 Tres bon et prix correct
💬 Bel endroit pour un apéritif, je ne peux pas aller au-delà de boire du prosecco donc je ne peux pas juger un apéritif, bon service, des entrées bonnes et justes mais le prix est un peu trop élevé pour l'endroit. 8 € le prosecco me semble un peu cher pour le lieu et surtout pour la période mmm ok au revoir et merci
💬 Aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire de mon fils au centre fou - centre d'escalade de Prato... J'ai été agréablement impressionné par l'organisation de la structure, les deux filles qui s'occupaient des enfants étaient très gentilles, elles les ont fait jouer et s'amuser pendant 1 heure et demi...en attendant nous les adultes sommes allés au bar, très accueillant et avec un barman super sympa...un anniversaire alternatif mais vraiment réussi ❣️🤩