Restaurant 🇮🇹

ALL GOOD Avis

📌 Via Risorgimento, 10, 95040 Ramacca - Italie

4.1 / 5

💬 58 Avis

Avis sur ALL GOOD à Ramacca

Les avis

Les dernier avis sur ALL GOOD à Ramacca

claudia.i

Le 05/05/2024 à 19:46

5 / 5

Mode...

angelo.u

Le 12/09/2023 à 18:20

1 / 5

Personnel très sympathique, Nous avons pris l'apéritif, la qualité de la nourriture était très décevante La facture a été une mauvaise surprise. Trop cher surtout pour ce qu'il propose La seule chose qui ressort est le service très aimable

Alfio.o

Le 15/07/2023 à 19:24

1 / 5

Temps d'attente trop long, service médiocre, menu limité.

Sebastiano.c

Le 16/04/2023 à 14:23

5 / 5

Très bonne nourriture, personnel très gentil, je le recommande

Fede.

Le 15/04/2023 à 22:37

1 / 5

Vous demandez un sandwich avec des frites, et vous recevez une demi-bugette de la veille, et vous attendez 2 heures avant de manger, et il n'y a absolument aucune confusion !!

Angelo.s

Le 04/09/2022 à 23:55

3 / 5

Beaucoup amélioré sous la nouvelle direction, mais les délais d'attente sont encore longs.

Stefania.o

Le 04/09/2022 à 21:14

1 / 5

Je suis désolé mais je ne le recommande à personne. Service nul, inexistant.. nous avons demandé notre nourriture plusieurs fois car la serveuse avait oublié, prix choquant pour ce que nous avons mangé..

Cyril.r

Le 11/07/2022 à 20:34

5 / 5

Les grillades de viandes et de poissons sont parfaites. Leurs hamburgers et pizzas, de ce qu nous avons pu apercevoir sont très appétissantes également...enfin, la patronne et le patron sont à vos petits soins. A recommander.

Domenico.i

Le 03/07/2022 à 09:14

3 / 5

Très longtemps, mais je voulais signaler l'excellente cuisine à mes amis, j'ai mis 1/2 étoile pour le retard, ce qui justifie un peu et on se reverra certainement😉

Carmelo.p

Le 01/05/2022 à 18:50

5 / 5

All good est un endroit très agréable et accueillant Et la nourriture est excellente, je le recommande vraiment à tout le monde, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles

Calogero.r

Le 01/05/2022 à 18:47

5 / 5

Qualité, disponibilité et envie de faire ! Hautement recommandé

Salvatore.a

Le 01/05/2022 à 18:46

5 / 5

Excellent service, un bon endroit.

Xenor.

Le 01/05/2022 à 18:39

5 / 5

Haut!

Emilia.a

Le 14/03/2022 à 21:53

1 / 5

Sandwich à 6 € avec une tranche de poulet divisée en deux sandwichs. Lard cru. Frites inexistantes. Je pourrais continuer mais mieux vaut ne pas le faire. Je ne recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Emilia.a fait le 14/03/2022 à 21:53 sur le  ALL GOOD à Ramacca
Photo n°2 de l'avis de Emilia.a fait le 14/03/2022 à 21:53 sur le  ALL GOOD à Ramacca
Carmelo.e

Le 01/11/2021 à 22:34

5 / 5

La nourriture est très bonne et le personnel très sympathique est également accueillant

Rosy.a

Le 09/10/2021 à 22:26

5 / 5

La meilleure pinsa de tous les temps Prestation impeccable ! Votez 10 !!

Mò.m

Le 04/10/2021 à 20:52

5 / 5

J'ai bien mangé ! Excellent poisson ! Bel extérieur... au centre ! Personnel (familial) attentif et courtois ! Informé!

Anna.a

Le 24/09/2021 à 21:58

5 / 5

Personnel très sympathique, bonne nourriture, je le recommande

Ilenia.i

Le 28/08/2021 à 20:30

2 / 5

J'ai dû attendre plus d'une demi-heure non seulement pour commander, mais aussi pour attendre la commande

angelo.a

Le 24/08/2021 à 18:45

5 / 5

Qualité prix exceptionnelle. Personnel très sympathique. Endroit très propre.

Photo n°1 de l'avis de angelo.a fait le 24/08/2021 à 18:45 sur le  ALL GOOD à Ramacca
Photo n°2 de l'avis de angelo.a fait le 24/08/2021 à 18:45 sur le  ALL GOOD à Ramacca
Natidisi.

Le 14/08/2021 à 20:44

1 / 5

Le sandwich était plutôt bon, mais rien d'exceptionnel. À mon avis, les pinsas étaient horribles. De plus, la dame a accidentellement cassé la bouteille en verre, trempant toute ma robe et mes nouvelles chaussures. Mauvaise expérience.

Lucius.e

Le 13/08/2021 à 20:41

5 / 5

Bel endroit où l'on peut déguster d'excellentes viandes, poissons et sandwichs. Des prix équitables et un personnel sympathique et serviable.

Lorena.i

Le 03/08/2021 à 13:47

5 / 5

Wow tout est très parfait

James.a

Le 27/07/2021 à 16:25

5 / 5

Endroit très apprécié avec sa grande terrasse, personnel sympathique, propriétaire à l'écoute des clients, prix corrects pour le type de plats qu'il propose (différents de la masse), menu particulier qu'à Ramacca on ne trouve qu'ici

Photo n°1 de l'avis de James.a fait le 27/07/2021 à 16:25 sur le  ALL GOOD à Ramacca
Patrizia..

Le 24/07/2021 à 21:13

5 / 5

Endroit très accueillant, le personnel toujours poli et sympathique. Nous mangeons bien. Les produits alimentaires sont d'excellente qualité, les grillades, les sandwichs, les pinas et les desserts sont délicieux. Excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.. fait le 24/07/2021 à 21:13 sur le  ALL GOOD à Ramacca
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.. fait le 24/07/2021 à 21:13 sur le  ALL GOOD à Ramacca
Photo n°3 de l'avis de Patrizia.. fait le 24/07/2021 à 21:13 sur le  ALL GOOD à Ramacca
Darios2.G

Le 18/07/2021 à 08:15

5 / 5

De très belles armes avec de superbes plats

Caterina.i

Le 02/07/2021 à 13:01

5 / 5

Tous les produits utilisés sont d'excellente qualité, le personnel est gentil et serviable, recommandé à tous les adultes et enfants 👍

alessia.i

Le 19/06/2021 à 18:52

5 / 5

Très bien

Salvatore.a

Le 27/09/2020 à 01:02

5 / 5

Le restaurant de burgers par excellence du pays. Absolument le meilleur pour la qualité de la nourriture et du service ! Absolument recommandé.

Lolo.u

Le 01/10/2018 à 16:19

5 / 5

Personnel agréable et sympathique, tout est très bon et propre.

  • 🏪 ARA PETROSA CIRCONVALLAZIONE LAGO DI VICO (3 Avis)

  • 💬 la direction a commencé, tout a été revu, c'est à dire déjà cuisiné sauf les premiers plats


  • 🏪 Ai 2 Archi (363 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria


  • 🏪 Casa Del Gelato - Gelateria Artigianale (494 Avis)

  • 💬 La Casa del Gelato à Buttrio est une douce évasion. Leur glace artisanale est une explosion de saveur et de qualité. Que vous ayez envie de goûts classiques ou de combinaisons audacieuses, vous le trouverez ici. Une atmosphère accueillante et un service amical en font l'endroit idéal pour savourer de délicieuses glaces italiennes.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zio Pietro (219 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, repas très copieux. Accès très facile et place pour se garer


  • 🏪 Pasticceria da Marco - Tagliarolo Snack (123 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Io e Alessia (347 Avis)

  • 💬 Vous devez connaître cet excellent restaurant. Il est caché dans une petite route. Si vous le trouvez, vous dégusterez un repas très bien réalisé et délicat. La salle est lumineuse et agréable et le serveur s'est comporté calmement et amicalement.


  • 🏪 Flora (94 Avis)

  • 💬 Déçus de la cuisine. Planche de fromage très basique, sans fromages locaux. Plats pas servis en même temps, et peu élaborés. Heureusement que nous avions la réduction the Fork, sinon nous trouvons le rapport qualité-prix déséquilibré.


  • 🏪 Casa del Melograno (65 Avis)

  • 💬 Le personnel a été très serviable et solidaire de l'enregistrement au départ. La chambre est bien meilleure que ce à quoi je m’attendais après avoir su que les hôtels de l’île de Venise ne sont pas particulièrement bons. La chambre est spacieuse et propre. L'emplacement est incroyable, pas trop loin de la gare principale et du bateau-bus, on peut aller partout à pied. La rue derrière la suivante est un joyau. Plein de bons cafés, pub vénitien et restaurant !


  • 🏪 Borgo Alto - Bed and Breakfast (40 Avis)

  • 💬 Je suis heureux d'écrire cette critique car, après avoir passé quelques nuits dans ce magnifique B&B avec ma famille, nous avons passé un merveilleux moment. Extérieurement, il ressemble à une structure à deux étages avec un grand parking. À l'intérieur, cependant, les chambres sont bien meublées et équipées de tout le confort. Des remerciements particuliers vont également au personnel. Je pense en particulier à Mme Rosa qui, avec sa serviabilité, sa gaieté et sa courtoisie, nous a accueillis à bras ouverts, répondant avec attention à tous nos besoins. En fait, c'est elle qui s'est occupée de tout dans les moindres détails, nous servant le petit-déjeuner avec dévouement chaque matin et faisant le ménage tous les jours... c'est vraiment une femme d'une grande gentillesse et au cœur d'or. Domenico a également contribué par sa convivialité, sa gentillesse et son éducation. Si vous êtes de passage et souhaitez profiter de vacances au calme, je vous recommande vivement cet endroit !


  • 🏪 Hotel Belvedere (172 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre agréable et bien entretenu cet hôtel est tenu par une famille très sympathique et très à l'écoute des clients je le recommande vivement