Bar 🇮🇹

All Blacks Avis

📌 Via Roma, 7, 26854 Muzza di Cornegliano Laudense - Italie

4.5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur All Blacks à Muzza di Cornegliano Laudense

Les avis

Les dernier avis sur All Blacks à Muzza di Cornegliano Laudense

brigitta.o

Le 04/08/2023 à 20:50

5 / 5

endroit très sympa, apéritifs excellents, barman très sympa et professionnel

Photo n°1 de l'avis de brigitta.o fait le 04/08/2023 à 20:50 sur le  All Blacks à Muzza di Cornegliano Laudense
Ingrid.o

Le 18/07/2023 à 20:39

4 / 5

Café sympa et convivial

Photo n°1 de l'avis de Ingrid.o fait le 18/07/2023 à 20:39 sur le  All Blacks à Muzza di Cornegliano Laudense
Photo n°2 de l'avis de Ingrid.o fait le 18/07/2023 à 20:39 sur le  All Blacks à Muzza di Cornegliano Laudense
Enrico.u

Le 12/03/2023 à 09:27

5 / 5

Je n'y vais pas souvent, à cause de la distance, mais quand je passe c'est un arrêt fixe, la convivialité, la courtoisie, la disponibilité, c'est un mélange qui ne manque jamais ! Félicitations toujours au top !

Daniele.a

Le 27/12/2022 à 11:15

5 / 5

Un environnement raffiné et élégant avec un large choix de vins et de bières. Personnel sympathique et accessible. L'apéritif avec de super cocktails et diverses entrées de qualité (pizza, focaccia et même pommes de terre au four !) est particulièrement recommandé. Récemment rénové avec un choix de vins soigné...bref à essayer absolument !

Photo n°1 de l'avis de Daniele.a fait le 27/12/2022 à 11:15 sur le  All Blacks à Muzza di Cornegliano Laudense
Photo n°2 de l'avis de Daniele.a fait le 27/12/2022 à 11:15 sur le  All Blacks à Muzza di Cornegliano Laudense
Photo n°3 de l'avis de Daniele.a fait le 27/12/2022 à 11:15 sur le  All Blacks à Muzza di Cornegliano Laudense
Photo n°4 de l'avis de Daniele.a fait le 27/12/2022 à 11:15 sur le  All Blacks à Muzza di Cornegliano Laudense
Mauro.a

Le 04/12/2022 à 12:49

5 / 5

Un lieu très accueillant et très bien rénové récemment, idéal pour s'arrêter prendre un apéritif entre amis.

Simone.a

Le 29/10/2022 à 09:56

5 / 5

L'hospitalité, la gentillesse, la bonne bière et le bon vin, que demander de plus...

Alex.

Le 13/09/2022 à 07:53

5 / 5

Un endroit où vous vous sentez toujours chez vous. La gentillesse et la courtoisie sont 2 caractéristiques qui règnent en maître. Excellent choix de bières et de bons vins. Il est également possible de boire des cocktails bien réalisés et d'accompagner le tout d'un peu d'entrées qui varient de la pizza, de la focaccia, des sandwichs aux charcuteries, pâtes, riz selon les soirs. Musique de fond de différents genres. Quoi dire? Arrêt fixe pour l'apéritif et pourquoi pas, pour l'après dîner/début de soirée. Informé!!!

Giovanni.a

Le 26/08/2022 à 11:17

3 / 5

DE TOUS LES BARS DU PAYS C'EST LE PLUS CHER.... POUR LE RESTE, RIEN DE SPÉCIAL, LES PROPRIÉTAIRES SONT GENTILS ET TRÈS ATTENTIFS AU SERVICE.

  • 🏪 B&B My Room Center Guest House Bergamo (29 Avis)

  • 💬 Il m'est arrivé de me retrouver à Bergame (une ville que je ne connaissais pas et sans que je le sache) pour une opération très délicate. À mon arrivée dans cet établissement, j'ai eu l'occasion d'évaluer parfaitement l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de la chère et professionnelle Roberta......Je me sens chez moi avec tout le confort...loin de chez moi ! Que dire alors... l'excellent emplacement, tout très proche, idéal pour ceux qui veulent visiter le centre-ville sans utiliser les transports en commun. Merci Roberta, à la prochaine fois !!!!! Daniela et Carmin


  • 🏪 La Terrazza (17 Avis)

  • 💬 En ville, proche du centre mais calme, la patronne comme son fils qui parle presque bien en Français ont été au petit soin pour moi, autant pour les infos sur la région que pour le reste, jusqu'à la fin de mes vacances en Sardaigne nous sommes restez en contact sur Whatsapp. Encore merci 😊


  • 🏪 Ristorante Il Girasole. Tagliacozzo - Poggio Filippo (AQ),- (734 Avis)

  • 💬 Cela vaut la peine de manger dans ce restaurant, ne serait-ce que pour l'accueil de Mme Maria et des filles de son équipe. Nourriture spectaculaire. Des entrées variées, d'étonnantes pâtes artisanales (les raviolis fourrés à la ricotta n'ont jamais été aussi bons). Pendant que nous profitions de tout cela, l'odeur de viande grillée qui sortait de la cuisine était "enivrante" mais nous ne l'avons pas supportée et avons demandé à l'emporter. Cependant, nous n'avons pas pu résister aux beignets frits chauds : de la pure poésie. Que puis-je dire, merci pour cette merveilleuse journée et nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 Ristorante Mexicali - Cremona (817 Avis)

  • 💬 Dommage pour la lenteur du service... les plats servis tardivement manquent de saveurs et nous laissent un goût de... "dommage". J en oublie pas le train qui passe toutes les 30 mn à cote (2 metres du restaurant), les moustiques qui vous devorent, l'ambiance n'y est pas du tout !!! On reste sur une déception qui aurait pu être un nouveau souffle dans la restauration sur Cremone. Et tout cela pour un prix exorbitant ! Finalement en un mot : décevant.


  • 🏪 Da Renzo (685 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine locale avec un accueil chaleureux. Parfait pour récupérer d'une bonne randonnée.


  • 🏪 Doppio a Trastevere (21 Avis)

  • 💬 En fait, nous avons dîné de Thanksgiving ici et tout était génial. En tant qu'Américain venant pour la première fois en Italie, les Européens semblent négliger deux choses : 1) la qualité de la viande et 2) le service. Cela étant dit, c'était en fait le meilleur steak que j'ai mangé depuis que j'ai traversé l'étang et survécu en France, et le service était impeccable. Leur menu de Thanksgiving avait tous les attributs d'un dîner traditionnel de Thanksgiving, mais tout avait une attention particulière aux détails. Ceci, combiné à un service impeccable, nous a permis de nous sentir chez nous, même lorsque nous n’étions pas à la maison pour manger à la table familiale.


  • 🏪 Caffetteria Pizzeria da Salvo (97 Avis)

  • 💬 Bar tabac qui fait petit-déjeuner et restaurant! On y petit déjeune bien et on y mange très bien! Très accueillants et en prime vue sur le lac!


  • 🏪 Affittacamere La Piazzetta (64 Avis)

  • 💬 Le service est très bon, mais pas la nourriture


  • 🏪 Bar Tigre Snack & Tavola Calda (7 Avis)

  • 💬 Bel endroit


  • 🏪 Sushi Yan (1139 Avis)

  • 💬 AYCE. Tous les sushi nigiri avaient du riz dur et un mauvais goût. Le sashimi de saumon à lui seul a un goût aqueux, sans saveur et comme s'il était resté longtemps au congélateur ou au réfrigérateur. Malheureusement, c'était le seul choix comestible. Les autres rouleaux étaient si mauvais que j'ai dû me forcer à les finir. Même l'eau Vera naturale avait une mauvaise odeur et un goût de plastique, comme si elle avait été laissée au soleil pendant une semaine. Peut-être qu'il a absorbé l'odeur des ordures après y être resté longtemps. C’est la seule fois de ma vie où j’ai eu de la mauvaise eau en bouteille. Probablement les pires sushis que j'ai jamais mangé. Je n'ai pas essayé les autres plats. Ils ont beaucoup d'autres plats qui valent peut-être la peine d'être essayés, mais n'essayez aucun des sushis crus.