📌 Via S. Nicolò, 3, 37121 Verona - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 18:01
Grande salle au centre de Vérone, littéralement à côté des arènes de Vérone
Le 22/10/2023 à 05:08
Propre, calme, proche de l'Arena et de tout ce que nous voulions. Fortement recommandé!
Le 20/07/2023 à 21:41
Accueil super sympa, chambres superbes et bon prix ! L'emplacement est vraiment bon pour explorer Vérone et le petit déjeuner était également bon :) Les chiens étaient également autorisés ! Il y avait plein de sachets de boissons dans le frigo xD J'ai trouvé ça génial !
Le 07/07/2023 à 11:18
Si vous souhaitez regarder un opéra à l'arène, cet hôtel est très bien situé, avec de nombreux restaurants à proximité et un service attentionné.
Le 03/10/2022 à 07:38
Tout est parfait
Le 22/09/2022 à 16:29
Appartement confortable, basique mais propre. Alessandro s'occupe personnellement des invités et vous donne les bons conseils notamment pour la restauration... Emplacement parfait pour découvrir le centre historique de Vérone sans stress. Hautement recommandé!!
Le 05/09/2022 à 06:28
Vérone est magnifique... J'ai choisi un B&B au centre, avec tout le confort. Merci à Fabio et Franco pour leur accueil, leur gentillesse et leur courtoisie. Nous reviendrons certainement.
Le 08/12/2021 à 06:45
Bel endroit à deux pas des Arènes et de la maison de Juliette et des marchés de Noël, propreté fantastique, le seul défaut est qu'il n'y a pas de télé dans la chambre
Le 03/10/2020 à 09:06
Vraiment bien, propre, confortable et pas cher
Le 20/09/2020 à 16:23
Super endroit. Chambre, toilettes et salle de bain impeccables. Quartier calme (cour). Vous devez chercher vous-même le petit-déjeuner dans la région.
Le 06/10/2019 à 20:16
Nuit de cauchemar. Forte odeur de fumée et de poussière sortant de la couverture. A tel point qu'il fallait dormir habillé avec la fenêtre grande ouverte car on ne pouvait pas respirer.
Le 05/10/2019 à 12:38
Je ne peux pas dire que c'est le maximum en confort mais le propriétaire était très accueillant, tout était très propre et accueillant, un peu comme à la maison, je le recommande quand même
Le 25/09/2019 à 07:24
J'ai toujours séjourné dans cette chambre d'hôtes à deux pas des arènes, je dirais qu'elle est excellente et je la recommande.
Le 13/09/2019 à 09:54
Personnel sympathique et toujours disponible, environnements accueillants et propres, lits confortables, excellent emplacement. Le seul défaut n'est pas bien indiqué sur le panneau.
Le 08/09/2019 à 16:46
B&B simple mais propre, salle de bain privée à l'extérieur de la chambre un peu inconfortable. Excellent emplacement pour le centre de Vérone et surtout pour l'Arena
Le 11/02/2019 à 06:32
A quelques pas de l'arène, c'est agréable et confortable. Le propriétaire est très gentil
Le 01/10/2018 à 11:18
Belle expérience!! L'emplacement est parfait, l'appartement est propre et confortable, et l'accueil est exceptionnel !
Le 07/05/2018 à 07:20
Tout est génial. Merci
Le 31/03/2018 à 19:52
Excellent emplacement et attention d'Alessandro. Chambres bonnes et confortables. Le point négatif c'est qu'il y a beaucoup de bruit des locataires qui entrent et sortent des chambres (les portes font du bruit) ou se douchent à toute heure. Mais bon rapport qualité prix, quartier imbattable.
Le 11/11/2017 à 22:36
L'All'arena est très bien située, à pas plus de 100 mètres de l'Arena. La chambre est spacieuse, avec une salle de bain et une douche extérieures. Il dispose d'une cuisine avec des éléments pour préparer du café, du thé, du beurre sucré et des toasts. Ils demandent que la nourriture ne soit pas cuite. Mais il y a un petit réfrigérateur où vous pouvez conserver de la nourriture. Attention, ce n'est pas avec un comptoir, etc., car il y a quelques chambres, mais pour moi, c'est fortement recommandé. Et l'endroit est toujours aussi romantique, à l'intérieur d'une vieille maison. L'attention, si l'on prend soin de se mettre d'accord sur l'heure exacte d'arrivée, est très aimable.
Le 18/09/2017 à 17:33
Emplacement très central et calme. Tout est très propre. Propriétaires très gentils. Si on veut vraiment trouver un défaut on peut dire qu'il n'y a pas de télé dans les chambres mais de toute façon on le savait déjà au moment de la réservation
Le 26/07/2016 à 21:30
Le b&b est situé à quelques pas de l'arène, très pratique si vous décidez d'assister à un spectacle. Les chambres disposent d'une salle de bains commune et sont équipées de draps et de serviettes. Notre chambre était très lumineuse et spacieuse. Le propriétaire est très gentil et prêt à indiquer les zones les plus importantes à visiter
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pour le week-end, l'endroit est très accueillant et le propriétaire, M. Mario, est une personne très serviable et tout aussi accueillante, il est situé à quelques pas du centre de Comacchio. Assez pratique pour s'y rendre. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent se détendre et échapper au chaos de la ville car il est très calme.
💬 J'ai vraiment aimé la nourriture, endroit raisonnable. Cependant, je n'aimerais pas manger à l'intérieur, car l'odeur n'était pas la meilleure et il fait assez sombre à l'intérieur.
💬 Magnifique hôtel, très belles chambres, personnel très sympathique, ambiance familiale ... à recommander +++ 👍
💬 Belle expérience !!! Convivialité, professionnalisme et qualité des produits. Un lieu avec quelques tables soignées avec beaucoup d'attention, l'environnement magnifique et charmant regorge de détails étudiés et raffinés. Le service est excellent. Nous avons eu la raclette, très bonne ! On reviendra certainement!!!
💬 Lasagnes jaune, sans doute des produits surgelés, je conseille absolument pas
💬 Propriétaires très gentils ! Un incontournable pour tous ceux qui passent par Barberino
💬 Excellentes pizzas ! Bière froide! Prestation impeccable ! (Merci, Pépé !) je recommande
💬 Nous avons séjourné deux nuits à l’hôtel Alba, l’accueil y est déplorable, le personnel n’est pas serviable. Le petit déjeuner n’est pas varié… heureusement, nous ne sommes restées que deux nuits. Les chambres sont propres et la vue est en partie belle. Au loin vue latérale sur la mer et vue sur les poubelles en bas. L’hôtel est surclassé et ne correspond absolument pas à un 4 étoiles … 2 éventuellement. La plage de l’hôtel à 200 mètres est sale et on est entassé comme des sardines. Le prix est excessif. Quelle déception. Un mauvais souvenir
💬 Déjeuner parfait
💬 Un endroit un peu caché mais très sympa et calme, personnel sympathique et réglementation anti-covid respectée, viande très bonne et plats savoureux, prix moyen, ils ont aussi une piscine si vous souhaitez passer une journée détente