Les avis
Le 30/08/2023 à 10:17
Endroit agréable
Le 23/08/2023 à 20:12
Pathétique, ils n'ont ni personnel ni marchandises pour les clients, honte à vous, vous ne pouvez même pas dire que ce n'est pas vrai, vous nous avez rendu l'argent payé par carte de débit. Sale comme l'enfer, suppose que c'est mieux.......
Le 09/02/2018 à 12:05
Putain de sandwich, chien, tu ne peux pas te lever après l'avoir mangé
Le 28/01/2018 à 17:19
Nouveau lieu en construction.
💬 Super endroit, c’est extrêmement propre et le personnel est vraiment à l’écoute. Nous avons passé une tres bonne nuit !
💬 Tout était exquis! Menu dégustation unique avec d’excellents produits locaux et des recettes typiques de Pacentro. Les plats qui défilent sont bien expliqués par l’accueillante propriétaire. Prévoyez d’avoir quelques heures devant vous pour bien savourer la soirée. Un régal.
💬 J'ai séjourné avec ma famille dans ce palais en avril dernier. Le bâtiment est très beau et l'appartement était confortable et équipé de tout le confort. L'emplacement est idéal pour visiter la ville. L’expérience dans son ensemble était passionnante. Un merci particulier va à la propriétaire, Giovanna, qui a su démontrer un accueil et une serviabilité au-dessus des attentes. Toujours gentil et attentionné. Une gestion superlative.
💬 La cuisine est excellente, tout est fait et présenté avec soin, le cadre est très chaleureux, les propriétaires vous mettent à l'aise et sont prêts à vous conseiller au mieux. Essayez-le, vous ne le regretterez pas !
💬 C'est une petite entreprise familiale qui sait très bien gérer, qui est organisée et qui est aussi très accueillante. La cuisine, dont le fleuron est la Pizza Scrocchiarella, est très bonne. Je reviendrai avec plaisir...
💬 Un poulet étonnant, l'endroit passe inaperçu car daté avec une pancarte datée, mais on y retrouve une excellente qualité de produit.
💬 Très calme et bien agencé. Je recommande
💬 La générosité et la sympathie de ROBERTA et LUCAS sont telles que l'on se sent dans un cocon de douceur. Les confitures maison de Roberta au petit-déjeuner sont du bonheur!!!!! La saveur du raisin-fraise (UVA FRAGOLA), hummmmm, un délice! Se détendre dans le spa avec la délicatesse des odeurs de fraise autour de nous, met tous nos sens en éveil. Lieu superbe et reposant. Les chambres sont très bien aménagées et tout confort. Merci à Roberta et Lucas pour leur gentillesse, et leur amour des vraies choses. Des vacances 2017 inoubliables.
💬 De manière générale, trouver un restaurant en Italie où on ne mange pas bien, c'est rare. Ici, la cuisine est excellente, les plats sont frais, le service est rapide et le restaurant est facile d'accès pour tous.
💬 Lavezza est une institution à Ercolano, depuis plus d'un siècle cette entreprise prépare des délices pour tous ceux qui vivent à Ercolano ou de passage. Je vis à l'étranger, mais chaque fois que je rentre chez moi, l'une des premières choses que je fais est d'aller manger leur farce à la mozzarella et à la tomate. Un personnel toujours impeccable, des gens formidables ainsi que d'excellents ouvriers, ou plutôt ouvriers.