📌 Viale Santa Margherita, 169, 62027 Cesolo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 25/08/2021 à 14:28
D'accord
Le 31/07/2021 à 21:26
Des charcuteries délicieuses et de bons conseils
💬 Au déjeuner avec le menu fixe, malgré le fait que la clientèle vient majoritairement des entreprises voisines, la nourriture est bonne et on a vraiment l'impression que c'est fait "maison" les viandes sont bonnes et les portions sont généreuses et on peut aussi déjeuner à la carte, le soir cela ne peut qu'être encore meilleur avec un choix varié de produits locaux et non locaux. Le week-end, le soir, des animations sont souvent organisées sur la grande véranda chauffée avec musique live ou karaoké, un endroit parfait pour dîner et boire quelques cocktails entre amis. Prix populaires et service haut de gamme.
💬 Nourriture conviviale. Des gens sympathiques. Bonne ambiance, sympa aussi pour les familles
💬 Excellent bar, la fille qui le tient est sympa, que demander de plus
💬 Bel endroit, serveurs professionnels, cuisine authentique et de bonne qualité. Situé derrière le marché de Santa Maria Capua Vetere, ce restaurant bien tenu vaut certainement une visite. Je l'ai fait avec ma femme le soir de la Saint-Valentin où un dîner à base de poisson était proposé avec des plats équilibrés tant du point de vue de la cuisine que de la taille des portions. Juste prix. Bonne cave à vin.
💬 Hier soir, nous avons célébré le baptême de notre petit. Tout est parfait de la nourriture au service, un environnement agréable et propre. Nous y étions allés pour les mariages de 2 amis et voulions réessayer. Une garantie. Les propriétaires Fabio et Giusy sont extrêmement serviables. Nous reviendrons 😊
💬 Première fois chez eux, très bonne pizza et ambiance très familiale. Je le recommande à tout le monde
💬 Nous avons passé un moment formidable à l'hôtel Fedaia. Le personnel est très sympathique et serviable. Il y a beaucoup de très bons plats au choix au buffet du petit-déjeuner. Les chambres sont très confortables et conçues dans un style alpin chaleureux en bois. De plus, un centre de bien-être est à la disposition de tous les clients de l'hôtel le soir avec deux saunas, un jacuzzi et une salle de relaxation. L'hôtel dispose d'un local à vélos/skis.
💬 Sortir de l'autoroute pour manger chez "La Dal Barbe "c'est une valeur sûre. Un service de qualité et rapide. Tous les plats que nous avons commandés étaient exquis. Toutes les tables dehors sont ombragées.
💬 Bien qu'il s'agisse d'une piste de karting, il convient de mentionner la restauration que je trouve excellente. Les meilleures brochettes de la région et un délicieux vin local. Le steak florentin était d'un très haut niveau : il était tendre et savoureux, à ma demande un peu plus cuit que la façon dont il est normalement servi car je n'aime pas qu'il soit saignant. Les accompagnements, légumes grillés et cornichons, très bons. La pizza est également exceptionnelle. Tenu en famille, à la fin du dîner, comme une surprise, ils nous ont offert de l'amaro et du nocino faits maison ainsi que du scorpelle, un dessert typique du carnaval local. Prix très raisonnables et personnel sympathique. Je n'ai pas photographié les plats, mais vous pouvez me faire confiance ! 😊Fortement recommandé ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Tout va bien!