Les avis
Le 10/10/2021 à 19:23
Haute qualité avec un service vraiment sympa. Nous aimons toujours revenir.
Le 01/10/2019 à 14:09
Ayant avec nous notre compagnon à quatre pattes, nous avons également profité de l'espace extérieur aménagé de tabourets et supports sur tonneaux de vin renversés. L'idée n'est pas originale, mais efficace. Cependant, le tout petit endroit dispose également de tables internes. Le plateau que nous avons pris était composé de produits typiques du kilomètre zéro, de fromages, de bruschetta et de charcuterie ; tous très bons. Le service était rapide et, comme suggéré par les gérants sympathiques et sympathiques, nous l'avons accompagné d'un bon vin rouge local, sélectionné dans leur petit caviste. Bon choix, après avoir acheté quelques bouteilles à déguster à la maison. Un endroit idéal pour un court arrêt de transport en commun.
Le 08/04/2019 à 10:59
Vente de fromages, charcuteries, vins et divers produits traditionnels du terroir. Il y a des tables pour s'arrêter et manger et boire quelque chose, avec des assiettes composées et des bruschettas. Propriétaires très gentils
💬 Une superbe vue sur la baie d'isola rossa qui permet d'admirer le coucher du soleil ☀️. Le personnel est très gentil et attentionné. Je recommande le plateau spécial mer où tout est bon et frais. Les prix sont raisonnables par rapport à la vue magnifique. Certains membres du personnel parlent français et anglais. Je recommande et reviendrai.
💬 Les prix qu'ils facturent.. un jour vous payez 3 pizzas aller simple, le lendemain ils augmentent de 3 euros.. puis ils disent qu'ils ont des problèmes avec la balance..!!!! service inexistant !! Nous sommes entrés prendre le petit déjeuner, ils ne nous ont même rien demandé, nous avons attendu de nous asseoir sans être pris en compte... finalement, après 10 minutes d'attente dans les limbes de l'entrée, nous sommes partis ! Apprenez aussi à prendre soin du client, pas seulement de l'image du magasin !!! N'achetez pas les « grissini » anciens et possibles !
💬 Lieu magnifique, vue incroyable. Nourriture, vins et service top, rien à redire. Tout cela pour un prix tout à fait raisonnable. Nous y retournerons sans aucun doute.
💬 Personnel froid et stérile, café de mauvaise qualité. Confier l’affaire à des étrangers qui ne connaissent pas la culture et le rituel du café conduit cette structure à l’échec total.
💬 Tout était absolument parfait ! Nous avons trouvé ce restaurant un peu par hasard et nous n'avons pas été déçu, bien au contraire ! Les serveurs étaient d'une grande gentillesse et se sont adaptés pour nous parler en anglais car nous ne parlions pas italien En ce qui concerne les plats ils étaient tout simplement délicieux et très copieux !
💬 Palais refait avec beaucoup de goût, dans le respect de ses heures de gloire. Le Palazzo Garzia est un bâtiment historique niché dans une ville en dehors des circuits touristiques donc au calme. Cette ville est aussi une découverte par son élégance et sa position stratégique entre Lecce, Otranto et Gallipoli. Un grand merci à Arrigo et Béatrice pour leur gentillesse, bientôt un spa et des cours de mixologie rendront le Palazzo Garzia incontournable!!!
💬 Capuccino excellent Bonne ambiance
💬 Bel endroit où séjourner, excellent restaurant et bonne nourriture. Les gens qui travaillent dans cet hôtel sont très gentils et sympathiques. Continuez votre excellent travail 👍
💬 Classe Premium
💬 Vous pouvez prendre une collation rapide