📌 Via Torre Nuova, 4, 40030 Badi - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 03/09/2022 à 19:02
Gentil, courtois et avoir un peu de tout.
Le 18/04/2021 à 12:33
D'accord
Le 10/09/2020 à 12:54
Peu de choses, rien de typique de la région
Le 16/07/2019 à 18:40
Vous pourrez trouver de nombreux produits typiques de la région, des sucres de montagne et mille autres délices qui vous feront passer une journée agréable et savoureuse avec vue sur le lac.
Le 07/04/2019 à 08:17
Toujours très serviable et sympathique.
Le 14/08/2018 à 10:59
Cher, ils ont aussi beaucoup de choses, des journaux et des bureaux de tabac ainsi que des produits d'épicerie. OK pour moi
💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner d'affaires. Le lieu n'est pas très grand mais accueillant, la nourriture est bonne et pour 14€ tout compris je dois dire que c'est dans la lignée des autres endroits. Recommandé pour un déjeuner rapide.
💬 Bel endroit entre l'aéroport et Pise. Le prix est accessible même avec une 3ème personne. Très important : vous disposez d'un parking. Pour le petit-déjeuner, vous trouverez non loin un boulanger/café local fan de Roma.,😘🤩
💬 Personnel désagréable, mauvaise odeur, j'ai dû attendre une heure pour un sandwich et une pizza même s'ils se sont même trompés de commande.
💬 Meilleure pizza que j'ai jamais mangé... Premiere fois que je mange une pizza entière. Nous étions 2, les deux étaient succulentes.
💬 Vos muffins sont bons, c'est vrai, à condition qu'il n'y ait pas de mouches dedans. Je recommande de renforcer la lutte antiparasitaire avec l'installation de lampes Fly Killer supplémentaires dans la zone d'emballage. Malheureusement, je dois procéder à une plainte formelle. Ma fille le mangeait, le prenant pour une perle de chocolat.
💬
💬 #cafe #espresso #cornetto #italianlifestyle #santeramoincolle #puglia café-bar très agréable et propre au bout de la Via Roma.
💬 Nous sommes allés déjeuner un jeudi dès notre descente du télésiège. Menu du jour plutôt spartiate. On mange ce qu'il y a. Nous avons opté pour deux plats de gnocchis de polenta avec sauce à la viande et un avec fondue au fromage. A la fois excellent et copieux, un ragù spectaculaire. Deux accompagnements de légumes, un demi-litre de barbera à tomber par terre, deux cafés, un nocino maison offert... Total 37 euros ! Personnel extrêmement sympathique et courtois! Une salle géante et bien équipée pour que les enfants puissent jouer... ils ne voulaient plus partir !
💬 Bonne pizza, bonne morue... Des gens courtois
💬 Garnissez les sandwichs d'une grande variété de viandes pour tous les palais. Large assortiment de boissons. Diverses fritures à choisir et à cuisiner sur le moment. Tables extérieures toute l'année. Personnel toujours gentil et sympathique que je connais depuis des années. Parking gratuit et payant à proximité. A une prochaine fois ♥️ La Baritonessa.