Les avis
Le 02/08/2023 à 08:05
Petite épicerie sympathique. On peut se procurer un peu de tout, de l'eau, des fruits et légumes, du vin, du café, des pâtes, etc. Une véritable supérette
Le 28/09/2022 à 09:28
Boutique bien achalandée
Le 30/09/2021 à 09:18
Optimal
Le 13/08/2021 à 07:35
Ambiance familiale gentillesse propreté
Le 07/08/2021 à 20:59
Bien
Le 13/07/2021 à 09:40
Bon service...super
Le 19/08/2017 à 20:15
Parking à proximité. Ce n'est pas rien ici.
💬 Nous y sommes allés vendredi, je suis mon père. Tous très bons. Personnel très gentil, le rôti avec des pâtes était la bombe, les tortellini à la viande wow. Garanti la prochaine fois.
💬 Un b&b que je recommande à 200 %. L'appartement est très agréable, bien tenu et ultra propre. Facile d'accès et dans un quartier ultra calme.Nous avons été très bien reçu et notre hôte est très sympathique. À louer les yeux fermés.
💬 Un restaurant extraordinaire !!! Je vous le recommande fortement... Un accueil avec des gens hyper sympathiques, une qualité de plats vraiment très bons... je reviendrai sans hésitation et des prix hyper compétitifs... Allez-y, vous ne serez pas déçu... Un très grand merci pour cette soirée de ce soir avec des chanteurs qui ont mis l ambiance... c était vraiment génial... A très bientôt dans ce lieu magnifique...
💬 Le b&b est un petit immeuble ou hôtel particulier dans l’hyper centre, une rénovation bien exécutée avec tout le confort moderne et le cachet de l’ancien. La décoration est un mélange d’objets de brocante, de meubles rustiques et d’objets modernes, d’éléments du bâtiment anciens comme les briques ou récents comme les plaques de plâtre blanches. La chambre était spacieuse et confortable. Le lit confortable. La salle d’eau est très bien équipée avec des sanitaires de qualité. Des volets intérieurs permettent de faire le noir complet. L’emplacement en plein cœur de ville est idéal et on peut trouver un parking payant sur les places bleues en bord de route ou devant le Mercato antico. Le personnel sympathique mais peut-être un peu frais ou timide parfois. Petit déjeuner varié et de qualité.
💬 Excellent restaurant magnifique vue sur la Morra
💬 Le tarif des plats est raisonnable et ils sont très bon. Mais le tarif des boissons (non alcoolisées) est prohibitif. 7,5€ le coca ou le thé glacé, servis en verre sans la bouteille individuelle. Quand je suis allé régler, 2 clients mécontents du tarif demandaient des comptes au gérant sur leurs factures. Cela a confirmé mon sentiment. Dommage car c'est bien situé et plutôt bon.
💬 Franchement pas terrible..pizza sans aucun intérêt
💬 C'était fantastique. Ils nettoyaient la chambre tous les jours et le service était excellent !
💬 Expérience super positive ! Très bon rapport qualité/prix. Excellents anchois marinés avec du pain, spaghettis aux palourdes simples et bons et fritures de qualité ! Le poisson est vraiment frais !!! Très bon cheesecake, café de qualité également ! Endroit super recommandé, ce n'est pas en bord de mer mais ça vaut vraiment le coup. Le serveur était gentil, souriant et serviable !
💬 Très bel hôtel avec charme