📌 Via Nazionale, 77, 33020 Enemonzo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/06/2023 à 07:41
Magasin du village bien approvisionné avec tout ce dont vous avez besoin. La propriétaire, Mme Norma, est serviable, compétente et gentille. Elle parle italien et frioulan, amicale et compétente compte tenu de sa longue expérience dans la profession. Je compte revenir pour voir si les conditions de service restent 5 étoiles.
💬 Très bien pour un bon sandwich, une bière et sandwich jambon et mozzarella pour moins de 10€
💬 De passage à Brescia, quelle surprise que cette succulente pizzeria avec qui plus est un accueil chaleureux
💬 La structure est belle, les chambres modernes et propres mais avec quelques erreurs de conception (lumières, prises, positionnement très haut du climatiseur... Je ne sais pas comment ils peuvent nettoyer les filtres... salle de bain aveugle). Le petit-déjeuner est servi dans un endroit extérieur et est très minime. cappuccino et croissant. Pour une structure comme celle-ci, c'est un peu petit. Ne vaut pas le rapport qualité/prix
💬 Chambres propres. toujours sympathique et accommodant.
💬 Chambre splendide et impeccable, exactement comme sur les photos, dans un quartier calme mais stratégique pour les différentes activités et itinéraires aux alentours. Gabriele, le propriétaire, était très gentil et serviable. Quoi d'autre à ajouter ? Je ne peux que recommander ce séjour à tout le monde.
💬 Totalement déconseillé. Nous avons essayé de réserver une chambre pour une nuit via Booking mais malheureusement, je ne sais pas pourquoi, notre carte n'a pas été acceptée pour le paiement. Pendant une semaine entière, nous avons essayé d'entrer en contact, d'abord par email, sans recevoir de réponse, puis par téléphone avec les propriétaires qui n'ont répondu qu'après de nombreuses tentatives, puis sont parvenus à un accord : ils nous réserveraient la chambre avec paiement sur place. , supprimant l'annonce de la réservation. Une fois à Polignano, sûrs d'avoir la chambre réservée, nous avons appelé le propriétaire pour l'informer de notre arrivée imminente... il nous a dit que la chambre avait été réservée par d'autres clients via booking et que nous devions donc chercher un autre logement. Fiabilité et sérieux inexistants. Totalement déconseillé.
💬 Ce fut une expérience formidable, la nourriture était délicieuse et le service était excellent. Les gens étaient sympathiques et heureux de vous aider. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment.
💬 Très bonnes pizza, on y est bien reçus et le génépi est pas mal 😄 on y reviendra !
💬 Bon menu que vous pouvez choisir entre pizzeria, viande et hamburgers. Service courtois et serviable. La sélection de bières est excellente avec la possibilité de commander de la Guinness. Malheureusement, je n'ai pas donné 5 étoiles car je suis tombé sur une soirée qui n'était pas excellente. Je le recommande vivement pour les soirées en famille et entre amis.
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit, mais !!! c'était quelque chose de magique et d'inoubliable !!!