Les avis
💬 Le bar de confiance que tout le monde aimerait avoir une fois dans sa vie ! Le propriétaire, maintenant un grand ami à nous, gère son entreprise en collaboration avec sa famille et accueille toujours les clients avec le sourire dès le matin. Les apéritifs ne manquent jamais d'être servis avec des focaccias fraîches farcies au jambon cuit ou du salami cru tranché sur place. Le bar propose également un petit espace extérieur donnant sur le Corso Valentino, aménagé avec de petites plantes vertes qui éloignent du trafic de Casale. Une petite oasis pour échapper au chaos de la ville dans la ville.
💬 Je suis venu ce soir dîner, nous étions deux, l'endroit était vide. pour une assiette de spaghettis et de poulet aux amandes, nous avons attendu une heure. sans compter que le poulet n'était pas bon du tout, ça me rendait malade. il est tombé très bas, autrefois on pouvait même bien manger à un prix abordable, maintenant ça n'en vaut plus la peine.
💬 Super expérience, ça vaut le détour et l accueil a été génial nous recommandons
💬 Nous avons très bien mangé et le service ainsi que la qualité ne laissent rien à désirer Merci.
💬 Nous aimons beaucoup cet endroit pour sa piscine de belle taille et pour son accueil très aimable. On peut y venir pour la journée entière ou pour l'après-midi de 1500 à 2000 (en pratique de 1500 à 1800 car peu de gens restent jusqu'à 2000). On peut y faire de bon lunch mais prévoir que la cuisine ferme à 1430...! Avant de quitter, on peut prendre l'apéro dans un confortable patio. Une 5e étoile s'il y avait des tarifs famille !
💬 Restaurant sympa, repas simple mais bon avec un très bon qualité prix. Je le recommande pour votre séjour à Pompéi. Bruno et Maryline
💬 Vincenzo, un hôte discret et accueillant. Un appartement avec vue imprenable et une piscine propre et agreable
💬 Produits similaires à Orvea mais moins encombrés et moins énormes.
💬 Bel espace avec des produits étonnants des Abruzzes.
💬 Le personnel était génial mais le chalet a l'air très fatigué maintenant, il n'est donc pas surprenant d'apprendre que Crystal et TUI ne feront pas de chalets en Italie l'année prochaine.