Les avis
💬 Beau village médiéval situé dans les montagnes de Pistoia, endroit calme et bien entretenu qui mérite une visite.
💬 Un endroit calme tout entouré de verdure ! Le seul concert est le chant des oiseaux, des cigales et des grillons.
💬 Bon rapport qualité prix. Cependant, la pizza Diavola et les pâtes aux saucisses n'étaient pas bonnes. L'endroit est agréable, calme et bon prix.
💬 Simple, honnête et super délicieux ! J'ai mangé une pizza Bianca et une calzone dolce (mascarpone, Nutella, banane) - 100% recommandé ! Bon vino della Casa et belle ambiance familiale italienne
💬 C'était la meilleure Carbonara de nos vies !!! Le propriétaire est très gentil !!! - Elle a préparé des Spagetti de Patata spécialement pour nous - c'était la première fois que nous les mangions de notre vie :) :) c'était une expérience merveilleuse... MERCI BEAUCOUP !!! Cette dame devrait travailler dans la meilleure cuisine italienne !!! :)
💬 Ma chambre double avait une cuisine sans vaisselle, avec une fenêtre et la chambre double sans fenêtre. Une table de chevet simple sans abajour et sans point lumineux à proximité. A côté du lit se trouve un renfoncement semblable à une vieille cheminée très inquiétante. Oh, j'avais oublié... en entrant, je n'ai pas trouvé la salle de bain. En cherchant ici et là, je l'ai trouvé à l'extérieur de la pièce, dans le couloir !!! J'ai été catapulté dans les années 1930, lorsque les chambres d'hôtel avaient des salles de bains communes dans le couloir. Ah, le petit déjeuner ???? Nous l'avons payé nous-mêmes dans un bar près du B&B. Et où est le petit-déjeuner ? Donc je pense que ça ne peut pas être appelé un be & be. Un séjour à oublier
💬 J'adore les bières artisanales, j'en essaie beaucoup et je vous assure que celle-ci n'a rien à envier aux autres bières connues
💬 Excellent centre...eau et boissons de A à Z...Enzo le propriétaire gentil et poli et tous ses collaborateurs..👍
💬 Tres bel endroit, l'accès n'est pas très simple car route étroite et sinueuse. A découvrir
💬 magnifique L'ITALIE DU NORD AU SUD