Les avis
💬 J'aime ce type de nourriture que l'on peut composer selon ses propres goûts. J'aime aussi le prix. Même à Milan, c'est une bonne façon de déjeuner au juste prix et qui n'est pas le sandwich habituel.
💬 J'aime l'ambiance, l'endroit est tranquille et le propriétaire est gentil et gentil. La nourriture est délicieuse. Mon mari et moi sommes satisfaits.👍👍👍😉Je vous recommande cet endroit les gars.
💬 Ce fut un dîner extraordinaire avec une cuisine délicieuse et un excellent vin. Personnel sympathique et cadre très agréable au milieu des oliviers. Une visite incontournable pour tous les fans d'aliments naturels autoproduits 👍🏻🔝
💬 établissement de charme a 5/10mn a pieds des plages. Sonia la propriétaire est charmante et fait tout pour que le séjour se passe bien. le petit déjeuner est géniale . nous recommandons sans hésiter.
💬 La pizzeria la plus forte du quartier de tous les temps, les Napolitains et la pizza napolitaine du quartier, ils ne savent pas faire des pizzas, au contraire c'est une histoire complètement différente, très bonne super pizza, il n'y a rien à dire
💬 Tous très bons. Meilleurs prix.
💬 L'Île POLVESE, une découverte, un lieu de détente, loin des destinations touristiques habituelles. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, le personnel est très qualifié et sait vendre le produit, vous ne pouvez pas refuser les propositions gastronomiques qu'ils vous présentent ! Tout est très bien, juste une petite remarque, étant un bar les prix sont les prix des restaurants, les couverts sont en plastique et les verres à eau sont également en plastique, j'espère que tout cela est une politique d'économie d'eau ! MERCI et bravo en tout cas....⭐⭐⭐⭐
💬 J'y suis allé 3 fois et 3 fois totalement différentes. La première fois, tout s'est bien passé avec l'envie de réunir amis et famille. La deuxième fois que j'y vais avec des collègues et quand j'ai changé d'avis vous me demanderez pourquoi ?! Nous avons essentiellement commandé 3 menus : 1 menu épicé et 2 menus normaux dont 1 avec de riches frites au fromage. 2 menus épicés arrivent et un menu normal avec des frites riches en fromage et bacon. J'appelle la fille qui travaille là pour signaler que le menu et les frites étaient faux, que font-ils ? Ils me ramènent le menu normal et les chips si on peut dire exactement 5 comptés (voir la photo que j'ai publiée). Totalement déçu de ne plus y retourner. Mais j'essaierai la dernière fois, j'y retournerai (25/01/24) problèmes encore. Nous commandons deux fois car la première fois n'a pas réussi à cause des machines, je commande à nouveau et il arrive à ma table après m'être levé pour savoir s'il était prêt car il n'y avait pas de participation et il arrive au bout de 15/20 minutes. J'étais déçu.
💬 Quatre étoiles tendant vers 5, très bonne pizza, bien levée et avec des ingrédients de qualité comme toppings, avec des associations assez particulières. Une étoile en moins pour le prix, quelques euros de moins l'auraient certainement rendu hautement recommandé.
💬 Juste loin de la mer, juste de quoi profiter de la brise fraîche du soir. L'hospitalité est exceptionnelle et on se sent vraiment chez soi, avec un personnel poli et sympathique. La structure est vraiment belle et bien entretenue, le petit déjeuner est superbe (la plupart des produits sont des produits locaux), la propreté est bonne. Pour un éventuel futur séjour dans ces régions je n’aurai pas besoin de faire de recherches.