Les avis
💬 Wow wow wow ,,,, meilleur bar de la ville... visitez et acquérez l'expérience
💬 Propriétaire très sympathique, le mari cuisine excellemment, le personnel est très sympathique et attentionné. Bon choix de plats et de boissons, y compris des pizzas le soir. Belles pièces intérieures, terrasse avec vue sur Mühlbach et le Pustertal. Très approprié pour les occasions spéciales et les célébrations, places de parking devant la porte. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons en vacances à proximité 👍
💬 Endroit magnifique
💬 Magasin petit mais très bien approvisionné. La dame qui m'a servi était très gentille. Je recommande fortement
💬 Lieu super beaux. Le service était impeccable, souriant et très professionnel. La cuisine était bonne, un peu trop salé pour nous pour les plats principaux. On y a découvert les anchois frits, ils sont excellent ! Très bon choix de vins !
💬 Très bonne cuisine personnel au top juste un peu fort le karaoké il suffit de s'installer pas trop près 😁 le tout pour un prix très correct et bien moins cher que d'autres restos sûrement pour ça qu'il y a toujours du monde
💬 Marché bien approvisionné, je vais souvent faire du shopping, meilleurs prix que les grands supermarchés, propriétaires et personnel. très bien, je le recommande à tout le monde. stationnement adéquat. toboggan pour personnes handicapées ok
💬 Un endroit calme avec une excellente cuisine italienne ! Dehor en été et commodités enfants. Bienvenue aux chiens
💬 De manière inattendue, la chambre a un accès direct à une cour intérieure, c'est la première fois que je vis une situation similaire. La chambre est agréable avec presque tout ce dont j'ai besoin, il y a le WiFi mais elle ne se connecte pas à Internet. La salle est un peu bruyante, on entend le peu de circulation dans la rue. La salle de bain est ingénieuse, elle a été créée dans une pièce difficilement utilisable, complimente l'idée de mettre la douche au milieu. Le service est très gentil.
💬 Superbe séjour en Mars, B&B propre , dejeuner copieux, avec un acceuil agréable, et une propriétaire discrete, mais disponible selon nos besoins. Emplacement parfait à 10min du centre-ville et plage à pied , parfait pour découvrir Palerme et ces beaux alentours. Je recommande ++