📌 Centro Commerciale Il Destriero, SP227, 20010 Vittuone - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 06/08/2023 à 20:45
Personnel courtois et pizza délicieuse. Je l'achète à chaque fois que je vais au centre.
Le 18/07/2023 à 15:53
J'ai pris une part de pizza aux anchois et c'était plutôt bon, le problème c'est que le prix est trop cher.....
Le 10/03/2023 à 10:52
Peu de mots mais très sincères, indigestion. D'abord mon partenaire il y a quelques semaines, maintenant moi accompagné de trois jours d'inconfort et d'un traitement ultérieur aux ferments lactiques pour remettre mon estomac sur les rails. Ils ne nous reverront plus jamais.
Le 14/01/2023 à 18:47
Pizzas pour un repas rapide. Très bon et savoureux.
Le 13/12/2021 à 22:38
Centre commercial Il Destriero : Silvia qui m'a servi était si polie et gentille que j'ai été surprise. Félicitations Sylvie !!!!!!! Très satisfait.
Excellente pizza
Le 18/02/2021 à 22:58
Toujours frais, vous le dégustez à table ou l'emportez à la maison. Vous le commandez et le récupérez facilement après avoir fait vos courses.
Le 12/02/2021 à 15:46
Je mange de la pizza ici depuis quelques années maintenant, mais je dois vraiment dire qu'en ce qui concerne la propreté des tables, avant Covid et maintenant, elle avait le même problème, à chaque fois que je dois la nettoyer moi-même, je l'ai jamais vu les gars se lever et désinfecter l'endroit après chaque client qui était assis, et toujours dégoûtant de s'asseoir là où sur les restes des autres, réveillez-vous les gars !!!!
Le 07/02/2021 à 10:21
Pizza rapide, conviviale et excellente
Le 02/02/2021 à 16:17
La pizza est excellente
Le 26/11/2020 à 20:06
Excellente pizza, dommage que quand je sors du travail il y a souvent peu de choix, mais des ingrédients croquants et excellents
Le 11/10/2020 à 08:22
La pâte est croustillante et souple (dommage pour l'utilisation d'huile de graines), très variée (mais parfois les plus simples sont les meilleures, voir la margherita à la napolitaine et celle aux aubergines épicées) ; prix moyens et personnel courtois .
Le 20/05/2020 à 17:21
Délicieuses pizzas, très variées, excellent service ! je vous conseille
Le 05/01/2020 à 19:46
J'ai demandé 3 Spritz, j'ai regardé les verres, ils étaient tous horriblement troubles et sales. Les filles du bar Mary et Giada ont compris le désagrément et ont commencé à nous servir l'apéritif dans des verres en plastique. La propreté était épouvantable, la rapidité du personnel était excellente. Peut-être que le lave-vaisselle doit être changé !
Le 18/08/2019 à 12:27
Très bonne pizza..personnel agréable..mes compliments à Mirko, un gars courtois et très poli..patient et serviable..vraiment bien !
Le 16/08/2019 à 21:41
Très bonne pizza. Digne d'avoir été importé par les « pizzettas » romains. Je suis tombé amoureux
Le 27/07/2019 à 00:33
De bonnes pizzas, pour tous les goûts. Le rapport qualité-prix est excellent.
Le 06/06/2019 à 11:17
Bien
Le 11/05/2019 à 07:52
L'affluence au comptoir n'aide certainement pas à la rapidité du service. Un autre point sensible est la qualité du produit, certes beau mais pas de goût. Deux qualités à ne pas négliger.
Le 02/05/2019 à 18:49
Optimal
Le 23/04/2019 à 16:39
Passé pour un déjeuner rapide, à souligner pour sa gentillesse et sa propreté et le large choix de pizzas disponibles. Possibilité de choisir librement lequel et quelle quantité prendre, il est servi chaud, portionné dans de confortables barquettes en carton. Tous nos choix étaient bien assaisonnés et agréablement croquants et savoureux. Il y a des tables disponibles dans la zone avant où vous pouvez manger, ce qui n'est évidemment pas toujours facile à trouver gratuitement aux heures de pointe. Il y a un comptoir de bar connecté sur le côté appelé Portello Caffè.
Le 28/03/2019 à 15:15
Je n'ai jamais goûté de pizzas comme celle-ci, la possibilité de faire des petites tranches est géniale, ayant ainsi la possibilité de goûter plus de saveurs. Menu apéro après 17h définitivement invitant !! Des gars très sympathiques et toujours prêts à trouver une solution à chaque besoin. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!
Le 10/03/2019 à 10:28
Pizza croustillante et bien assaisonnée
Le 04/02/2019 à 12:25
Vraiment excellent
Le 17/01/2019 à 13:32
La qualité s'est beaucoup dégradée avec le temps, les pizzas difficiles à digérer et les ingrédients de mauvaise qualité. le point positif c'est le vaste choix !
Le 12/01/2019 à 18:07
La pizza est bonne !!
Le 06/01/2019 à 17:07
La pizza est très bonne
Le 12/12/2018 à 13:20
Bon produit mais très cher ! C'est dommage que tous les magasins ne soient pas pareils pour la consommation !
Le 08/12/2018 à 08:35
Bonne pizza, système de vente innovant
Le 01/08/2018 à 18:57
Bonne pizza rien à dire mais service très médiocre j'avais commandé la pizza et ils l'ont mise au four j'attends de lui demander il la sort brûlée en dessous et il ne l'a pas vérifié d'abord juste parce qu'il avait d'autres pizzas à faire . je m'attendais à mieux
Le 05/05/2018 à 16:28
Où prendre une collation rapide et pas chère.....
Le 30/04/2018 à 04:12
Minuterie dissubbidiente
Le 16/04/2018 à 19:30
Beaucoup de choix pour les pizzas en tranches, personnel sympathique.
💬 Comiso une petite ville sicilienne calme et la un restaurant moderne aux lignes épurées grand vaste avec une belle décoration un premier étage avec une splendeur de baie vitrée Un service rapide gentil attentionné Des plats très bons bien servis une bière artisanale de qualité un délicieux dessert repas pour deux 64 € très bon prix vu la qualité spécialité de viandes maturées Je recommande
💬 Très cool. L'endroit est tout neuf, ouvert il y a pas longtemps, ambiance assez moderne mais sympa. Les pizzas sont top, et les vins au verre pas mal non plus. Le staff était super sympa, on a discuté avec eux et les autres clients, on a passé une bonne soirée. Le limoncello offert à la fin du repas ça fait toujours plaisir.
💬 Excellent restaurant où la cuisine est naturelle et soignée. Les produits sont de grande qualité et vous pourrez déguster de très bons crus italiens, mais aussi d'ailleurs. Le tout à des prix très raisonnables. Je recommande ce restaurant.
💬 Bel endroit géré par une famille merveilleuse. Une ferme soignée dans les moindres détails, chaque pièce, de l'appartement à la piscine, est un coin de paradis. Mme Rosellina et sa grande famille vous font sentir comme chez vous. Ils seront un précieux souvenir de nos vacances dans les Pouilles.
💬 Bel emplacement.. la nourriture est bonne
💬 Pour la sympathie des gens, je serais restée jusqu'à la fermeture. Pour la bonté des plats, je reviendrais tous les jours. Je conseille les deux mains levées !
💬 Je n'ai pris qu'un café mais l'ambiance est très hospitalière et le présentoir de croissants est très délicieux
💬 Accueil irréprochable et chaleureux, rapport qualité prix très compétitif, lieu calme et bucolique. Incontournable !
💬 Cantine étudiante, bondée entre 12h30 et 13h.
💬 Poisson du jour très bon mais aucun accompagnement (légumes ou féculents ).'pizza correct et les plats de pâtes qui sont corrects mais ce n est pas de la grande cuisine. Pour les desserts ils sont bons mais 5 euros pour une part si petite c est un peu cher