📌 Via Cesare Battisti, 165, 47522 Cesena - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 23:33
Même si nous étions arrivés quelques minutes avant l'heure de fermeture, le personnel s'est montré serviable et disposé à nous servir.
Le 18/05/2024 à 23:27
Nous sommes arrivés à minuit et 58 et malgré la fermeture de 5 kebabs nous avons été satisfaits avec une grande joie par les employés
Le 07/04/2024 à 04:00
Très bon et savoureux
Le 17/03/2024 à 10:43
Propre, prix bas, bon personnel TOP. Fantastique!
Le 16/02/2024 à 08:20
Ils préparent un kebab unique et délicieux,
Le 16/01/2024 à 23:48
Excellent kebab et personnel sympathique. Informé!
Le 15/01/2024 à 11:16
Excellent kebab j'ai adoré..
Le 22/12/2023 à 22:42
Bien joué
Le 13/12/2023 à 16:46
Employés sympathiques et serviables, prix avantageux et haute qualité ; la viande est tendre et juteuse et se coupe au couteau : je la recommande vivement
Le 11/12/2023 à 17:03
Endroit magnifique. Belles prestations
Le 22/07/2023 à 19:45
Le kebab le plus propre d'Italie
Le 25/04/2023 à 21:05
Kebab fantastique, le personnel est sympathique et gentil. TOP💯!
💬 Que dire, c'est une famille qui a grandi dans la douceur et le sérieux des produits qu'elle propose, des sacrifices, de la satisfaction, et de la qualité toujours au bon endroit, et où d'autre si ce n'est dans leur pâtisserie..... .. excellente chose pour toutes les occasions .👍
💬 B&B DRAGONI était parfait pour notre séjour d'une semaine dans le Salento en août. Giuseppe et sa femme vous font sentir comme chez vous et toujours choyés et nous ont fourni de précieuses suggestions et conseils pour visiter les lieux. Chambres impeccablement propres, spacieuses et confortables...mentions spéciales pour la grande douche, le lit confortable et le style architectural !! Les chambres sont calmes et il y a deux espaces verts communs bien entretenus. Le petit-déjeuner copieux avec des spécialités de gâteaux faits maison (délicieux !!) et les pasticciotti typiques des Pouilles. Situé à quelques minutes de Lecce, il nous a permis de visiter chaque jour de nouvelles plages et les différentes villes : Lecce, Otranto, Gallipoli, Santa Maria di Leuca... FORTEMENT RECOMMANDÉ. nous reviendrons bientôt.
💬 Ce bar est absolument impeccable en tout : gentillesse et amabilité du personnel, excellente qualité des produits servis et environnement accueillant au style élégant. Les glaces sont toujours bien garnies et il est possible de goûter à des saveurs très particulières. Je recommande fortement!
💬 Situé sur une colline avec vue panoramique ! Piscine magnifique ! Excellents petits déjeuners savamment préparés par la dame. Les propriétaires sont très accueillants, attentifs et serviables avec les clients. Un endroit fabuleux pour passer des jours en toute tranquillité. Situé à proximité de nombreux endroits magnifiques à visiter. Merci Edoardo, à la Dame et à ses filles.
💬 Cuisine pas toujours ouverte, mieux vaut appeler, nourriture excellente avec des ingrédients frais, endroit agréable, vraiment une trattoria à l'ancienne et personnel bien formé et sympathique. Idéal pour organiser un bon repas entre amis.
💬 Bon café et petits déjeuners avec un large choix de desserts, déjeuners rapides et bons apéritifs, personnel sympathique et qualifié.
💬 🇺🇸 Surfacturé parce qu'ils pensaient que j'étais un touriste. Et pas un morceau de pizza vide particulièrement bon. 🇫🇷 Ils m'ont fait payer 2,50 euros pour un quart de pizza blanche (vide), soit 10 pour la pizza entière. une fois bourré, il coûte environ 8. En plus, pas très bon. Ils m’ont pris pour un touriste et ont profité de moi, cette attitude n’est pas bonne.
💬 si jamais vous visitez Vibo Valentia, cela doit être votre lieu de séjour 👌💪 hautement recommandé
💬 J'ai mange un cornet de tortellinis frits + sauce parmesan (7€) = une minuscule quantité de pâtes pas cuites (elles croquent sous la dent !) flottant dans une sauce écoeurante et froide sans aucun goût. Une grosse arnaque !
💬 Je peux dire que la pizza est restée la même qu'avant, essayez la pizza blanche avec une sublime mortadelle, même une bière est de mise😜