📌 via Matteo Adinolfi, 84025 Eboli - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 19:39
J'ai mangé le kebab et j'étais horrible
💬 Environnement simple mais fonctionnel. En tant que Vénitien, j'ai bu UN SPRITZ. Incroyable, ce n'était pas une flaque d'eau, j'ai vraiment aimé la boire ! Le barman était gentil et sympathique. Le propriétaire (?) est pittoresque avec l'évolution qui s'accélère dans le parking, en amoureux de voitures, UN 'BIENVENUE' FANTASTIQUE ! Les endroits où revenir pour l'apéritif ✔️
💬 ABSOLUMENT PAS!!! Nourriture médiocre j'y suis allé en août 2023, animation et mer que des notes positives. Riccardo très arrogant et wifi ne fonctionne pas, il n'y a pas de laverie, service de navette obsolète. PRIX ABSURDES DU BAR !! Une petite bouteille de Peroni 5€ ?!??? On plaisante ??? N'y allez pas, tout n'est pas inclus comme on dit mais les boissons au bar sont très chères !! On ne peut pas payer 4 euros pour une glace !!! Sans parler des chambres... draps tachés de je ne sais quoi... mieux vaut laisser tomber...
💬 Super café. Café délicieux et Wi-Fi rapide. Ce qui est particulièrement appréciable, c'est que contrairement à de nombreux cafés à proximité, celui-ci est ouvert toute la journée, sans interruption. Les aliments salés comprennent généralement la focaccia et la pizza.
💬 c'est génial. Merveilleux endroit hyper sympa. Ce n'est pas un restaurant, mais ce qu ils arrivent à faire sans cuisine est très bien fait et de qualité. Une équipe de bons gars, sympas drôles et bons vivants. Beaucoup de choix de vins et une super ambiance de quartier. Seuls les prix des vins naturels dépassent l'entendement et fait les détester... je parle de ces vins, faut arrêter, ces prix là ou ailleurs, ils ne donnent pas du tout envie de les boire. 45- 75€ je préfère un Mercurey plein de sulfates ou équivalent...
💬 Grande variété de choix de saveurs. Places extérieures disponibles. Trop cher, comme tout en Italie.
💬 Pizzas très bonnes avec un vaste choix, très bon rapport qualité / prix Nous avons dîné sur place, et le chef nous a offert une farinata (spécialité locale) délicieuse. Nous sommes régalés. Possibilité de manger à emporter, en livraison, ou sur place, mais avec seulement 4 tabourets à l'intérieur et une table dehors. Nous ne parlions pas italien mais avons réussi à nous faire comprendre, et le chef était très sympathique.
💬 Courtoisie, pain et gourmandises diverses toujours frais, savoureux et de bonne qualité. Ensuite, si l'on veut parler du panettone, quel "show" dur, à chaque fois je laisse les convives sans voix.
💬 Joyau caché à Naples! 😍 Nous sommes très heureux d'avoir choisi Cellamare. Nous avions la chambre au deuxième étage avec balcon et jacuzzi, et c'était le meilleur hôtel que j'ai jamais essayé en Italie ! Le personnel est très sympathique et serviable, toujours disponible en cas de problème ! La chambre est grande et beaucoup plus agréable et de meilleure qualité que les autres ! L'emplacement est également PARFAIT - honnêtement, je n'ai rien de mal à dire ! Choisissez définitivement Cellamare pour votre prochain séjour à Naples 😍😍😍
💬 Restaurant chinois qui propose à la fois une cuisine italienne et chinoise, vous pourrez choisir entre différents menus (pratiques) ou à la carte. Nourriture bien cuisinée, portions correctes et personnel efficace.
💬 Le restaurant est informel mais bien aménagé. Accueilli sans enthousiasme, mais on ne s'y attendait pas. Je conseille à la serveuse de sourire un peu plus. Je dis au chef qu'on ne peut pas utiliser la même sauce aux champignons pour les tagliatelles et ensuite pour les Saint-Jacques. Il est difficile de revenir. Dans