📌 via Matteo Adinolfi, 84025 Eboli - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 19:39
J'ai mangé le kebab et j'étais horrible
💬 Très bel endroit excellent et calme endroit parfait pour des vacances ou un séjour relaxants ! Nous sommes cyclistes et nous avons adoré la région et les sentiers. Propriétaires super gentils et sympathiques. Merci pour tout. :-)
💬
💬 Exelent par rapport à plusieurs restaurants ou le service est moyen. ici, vrai service excellent, poli même à 23h😁 exelente viande de la région et pas très chère et surtout pour moi un expresso dans une vraie tasse et pas un mini gobelet.
💬 Personnel courtois et précis. Accueil avec un avant-goût de bienvenue inattendu et invitant (bon) Plats de poisson intéressants, certains particulièrement originaux. Les prix, pour la plupart des plats, sont intéressants. 5 étoiles bien méritées, quelques observations : - le menu extérieur serait plus convivial avec des illustrations (ou plutôt des photos) et des polices plus grandes - les entrées indiquées par le personnel comme "abondantes" peuvent être plus petites que prévu : je conseille d'en prendre une chacune (coût, vu la qualité et la quantité, ok). - un risotto aux fruits de mer abondant, dans un plat conique haut (particulièrement pour un risotto) et bien assorti ; pâtes fraîches à l'encre de seiche aux gambas et stracciatella : goût incroyable, dommage pour les 5 gambas décortiquées et grillées en surface (quantité ok, peut-être mieux vaut couper chaque gambas en 3/4 morceaux pour avoir plus de bouchées avec la gamba) - desserts : le babà à la crème de pistache est spectaculaire Améliorer: - il manquait l'assiette pour les coquilles du premier plat (régulièrement apportée avec l'entrée) - timing dans les premiers plats : les deux premiers plats sont arrivés à quelques minutes d'intervalle - langoustine avec boyau présent, une moule avait une barbe Ce sont des petites choses qui ont probablement été négligées en raison du nombre de places occupées à l'époque, elles n'altèrent en rien la qualité proposée ✨
💬 Endroit très sympa et très savoureux ! Ma recommandation! Je reviendrai certainement ici! Arancini, c'est comme en Sicile !
💬 Un week-end de super détente, nous avons été chouchoutés par Mme Lorena grâce à ses mille attentions et sa prévenance. La structure est neuve, avec une attention portée aux moindres détails, avec un mobilier moderne et des accents artistiques qui créent une atmosphère d'élégance et de confort pour chaque pièce. Petit-déjeuner, une action digne d'un B&B 5 étoiles. Je recommande vivement ce Bed & Breakfast à tous ceux qui recherchent une expérience unique et élégante lors de leur voyage.
💬 Mis à jour: J'ai encore commandé sur Deliveroo. J'ai eu ma pizza et mon tiramisu. Dîner fantastique ! Le tiramisu est bien meilleur que de nombreuses pâtisseries même s’il est un peu trop mou. La pizza est tout simplement fantastique, alors j'ai re-noté 5 étoiles ! —————————————————————- Je suis tombé sur la pizzaria sur une application de livraison alors j'ai essayé. La pizza est étonnamment délicieuse ! J'ai commandé du Bufala avec de la salsiccia piccante supplémentaire mais je pense qu'ils ont oublié mon basilic. La pizza est arrivée assez vite mais les garnitures étaient renversées sur le pain comme sur la photo, je ne sais pas si c'était comme ça depuis la pizzeria ou si c'est arrivé pendant le transport. Quoi qu'il en soit, cela n'affecte pas le goût. Je vais absolument commander à nouveau et j'y irai moi-même cette fois car j'ai vu qu'ils avaient aussi du tiramisu. Je laisse 4 étoiles cette fois juste parce qu'ils ont oublié mes feuilles de basilic et que la pizza est arrivée un peu en désordre.
💬 Super
💬 Pub petit mais charmant, il ressemble à un marché aux puces en raison de la quantité d'objets utilisés comme mobilier. La sélection de bières en bouteille est correcte, moins en fût. Service courtois et serviable. La salle de bain n'est pas géniale... Dans l'ensemble, une expérience agréable
💬 Il n'y a pas beaucoup de boulangeries à Casal Borsetti, mais heureusement Dulcamara est une très bonne boulangerie. Le magasin est petit mais on y trouve tout ce que l'on attend d'une boulangerie italienne. La focacchia et les petits pains étaient super. Il convient également de mentionner le personnel amical du magasin.