Restaurant de döner kebab 🇮🇹

Ali baba kebab bellizzi Avis

📌 Via Roma, 265, 84092 Bellizzi - Italie

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Ali baba kebab bellizzi à Bellizzi

Les avis

Les dernier avis sur Ali baba kebab bellizzi à Bellizzi

Abdelfattah.o

Le 25/04/2024 à 16:01

5 / 5

J'aime ça 🤩

Giudicatore.i

Le 13/04/2024 à 19:18

4 / 5

Le kebab piadina avec ses ingrédients est bon et délicieux, l'endroit est agréable et propre. Personnel poli, gentil et rapide. à la prochaine fois..🧏

Carlo.i

Le 17/03/2024 à 22:42

5 / 5

100/100 endroit romantique (c'est le seul endroit que j'ai jamais vu de ma vie)

Equant.

Le 02/03/2024 à 20:14

1 / 5

Endroit dégoûtant. Je ne le recommande pas. Ils ne donnent pas de reçus et se plaignent ensuite de ne pas savoir qui a acheté quoi.

RAM.h

Le 26/02/2024 à 16:21

5 / 5

Excellent kebab, les gars qui y travaillent sont très sympathiques et gentils en plus d'être super rapides. Informé

Emanuela.a

Le 02/01/2024 à 22:11

5 / 5

Kebab exquis avec un excellent rapport qualité prix. L'endroit est propre et le service est sympathique et professionnel. Cela vaut vraiment la peine d'être essayé pour tous ceux qui vivent ou souhaitent essayer un kebab de bonne qualité dans la région de Bellizzi-Pontecagnano.

Hussain.b

Le 01/01/2024 à 23:05

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. ♥️💕🇮🇹

Maurizio.l

Le 16/09/2023 à 19:04

5 / 5

Gentil, courtois et un excellent kebab. Bien joué. PS également bon marché. Après environ un an, l'évaluation est pleinement confirmée.

Vincenzo.u

Le 27/08/2023 à 18:27

5 / 5

Bon kebab !!

Giuseppe.e

Le 21/08/2023 à 20:25

5 / 5

Tout est frais et bon

Ale.s

Le 17/08/2023 à 19:48

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très gentil, je pense que c'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.

Auryy.

Le 01/06/2023 à 16:51

5 / 5

Ces gars-là mettent vraiment beaucoup de soin et de passion dans leur métier, ils méritent vraiment d'être récompensés. Leur kebab est d'excellente qualité et ils sont toujours aussi gentils et serviables. L'environnement, bien que simple, se marie parfaitement à l'atmosphère des lieux. Les prix sont vraiment justes. Avec 40 euros, vous pouvez obtenir 20 portions de chips moyennes, une chose exceptionnelle, contrairement à certains endroits de Bellizzi où avec 40 euros vous pouvez manger deux sandwichs et deux entrées.

suor.i

Le 23/05/2023 à 19:07

5 / 5

Cet endroit propose une cuisine spectaculaire ! Je pourrais le manger pendant des heures et des heures

Christian.a

Le 06/04/2023 à 14:00

5 / 5

Nous sommes des clients réguliers de cet endroit, les gars qui y travaillent sont gentils, professionnels et rapides. Haut!

SK.a

Le 09/02/2023 à 20:05

5 / 5

Très bien

Renzino.i

Le 03/01/2023 à 20:23

5 / 5

Très bon personnel bien formé et sympathique et service immédiat

Vincenzo.e

Le 29/12/2022 à 20:44

5 / 5

J'ai essayé ce kebab après avoir parcouru plusieurs fois le pâté de maisons d'Ali kebab et senti la fabuleuse odeur du kebab. L'endroit est très minimal et d'une propreté unique. La cuisine donne sur le trottoir donc même de l'extérieur on peut voir le kebab et le bon travail des 3 gars qui y travaillent. Ils sont très rapides et les portions sont généreuses. J'ai goûté le sandwich et la piadina et les deux sont excellents. La viande est délicieuse et pas sèche. La box kebab est composée de frites (très très bonnes, croustillantes) et de viande. Les prix sont plus que corrects pour la qualité et le goût. De plus, contrairement à de nombreux commerçants, il autorise les paiements par carte pour n’importe quel montant. Recommandation pour un bon sandwich !

Gianfranco.u

Le 21/12/2022 à 11:36

5 / 5

Très bien

rosa.a

Le 10/12/2022 à 17:51

5 / 5

Nous l'avons testé hier soir, 5 étoiles plus que méritées ! Super bien, tout est vraiment excellent et je pense qu'on recommencera ce soir ! 🔝

Rosario.r

Le 27/11/2022 à 10:41

5 / 5

Super kebab !

  • 🏪 La Piadinaza • Chiosco Piadina (110 Avis)

  • 💬 L'excellente piadina au Nutella est un joli coin du parc


  • 🏪 Hotel Napoleon Cuore (85 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé à 20/30 min de Naples et à 15 min de la mer ou se trouve de superbes lido. Le personnels de l'établissement est très agréable et sympathique, tous le monde est au petit soin pour vous, petit déjeuner servi dans votre chambre à l'heure souhaité. L'hôtel est propre et entretenu.


  • 🏪 Locanda Patrizia (92 Avis)

  • 💬 Une expérience vraiment agréable, dans un endroit sympa (le comptoir antique à l'entrée est magnifique), avec un personnel jeune et sympathique. Plats traditionnels de Carrare, portions vraiment très bonnes et respectables. La facture est correcte par rapport à ce qui a été consommé. Informé!


  • 🏪 Lago Dei Salici (1999 Avis)

  • 💬 Très belle salle Très bel endroit dans un site entouré de lac


  • 🏪 Rosina Cucina Di Casa (292 Avis)

  • 💬 Nous étions dans la région et avons trouvé ce merveilleux restaurant pour notre dernier dîner à Rome. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante et le personnel était professionnel et sympathique. Nous avons dégusté de bons vins et tous les plats étaient vraiment délicieux… sans conteste les meilleures boulettes de viande que nous ayons jamais mangées. Le repas de ce soir était probablement l’un des meilleurs que nous ayons eu à Rome. Si vous avez la chance de venir ici, vous ne le regretterez pas. Tout est bien fait ! Parfait !


  • 🏪 Ristorante Il Caliendo Bar Tabacchi Sala Giochi (287 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié la nourriture. Je suis venu ici plusieurs fois au fil des ans et c'est toujours bien.


  • 🏪 Sushiko (1236 Avis)

  • 💬 Le menu est beau, mais la moitié est en rupture de stock


  • 🏪 B&B Salerno Al Duomo (13 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement : au coeur du centre historique mais toujours calme la nuit. Il se trouve au premier étage, mais sans ascenseur. Chambre propre et douche spacieuse.


  • 🏪 Hotel Derby (312 Avis)

  • 💬 Un Hôtel relativement bon avec des prix relativement acceptable mais sans plus pour la qualité des chambres. L’Hotel est super bien placé à 2 minutes à pied des pistes et juste à côté du local à ski donc parfait et la nourriture est satisfaisante. C’est donc un bon hôtel en général.


  • 🏪 Luna & Stelle (37 Avis)

  • 💬 👌👍