📌 Via Gazzera Alta, 117, 30174 Chirignago-Zelarino - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 18:28
Personnel sympa et sympathique et nourriture excellente
Le 28/02/2021 à 19:15
le kebab était aussi assez bon mais la viande NON je pense qu'elle était vieille et quand je suis rentré à la maison mes toilettes se sont fendues à cause des 3 épisodes de diarrhée
Le 28/02/2021 à 19:11
Donc, je dois dire que le kebab était bon, mais les 2 étoiles sont dues au fait que mon ami a eu une grave diarrhée après l'avoir mangé. Probablement à cause de la sauce dite spéciale.
Le 07/01/2021 à 11:55
Endroit vide attendant 30 minutes une piadina kebab et ils n'ont même pas l'argent pour rendre la monnaie... viande contenue dans la piadina brûlée...
Le 03/01/2020 à 23:01
Je ne commanderai plus JAMAIS chez eux. La pizza était crue, mais la mozzarella était vraiment BRÛLÉE, elle était noire, je ne sais pas comment ils ont fait pour faire un truc pareil. La pizza épicée avait une petite mèche de cheveux collée au fromage dessus, et au lieu de fanta ils m'ont apporté du coca, la pizza est arrivée FROIDE (vraiment FROIDE, comme quand on la sort du frigo). J'avais commandé d'autres fois, ce n'étaient pas les meilleures mais c'était toujours possible, mais cette fois c'était la dernière. Expérience complètement désagréable, deux pizzas jetées, vraiment dégueulasse !
Le 28/09/2019 à 19:34
Bravo les gars, délais de livraison courts et très bien 👌😄
Le 08/09/2019 à 09:04
Excellent rapport qualité/prix
Le 02/05/2019 à 15:27
Je ne réponds pas quand tu les appelles..
Le 05/02/2019 à 12:48
Pizza pas toujours bien cuite mais garnitures abondantes. Kebab avec une super sauce mais pas les meilleurs ingrédients. Un peu une enclave pakistanaise. Des prix honnêtes.
Le 06/09/2017 à 19:13
Le meilleur Kebab de la région. Très bonne pizza. Des portions énormes qui valent la peine d'être essayées, le Cobra 1, un méga sandwich avec de la pâte à pizza qui pèse près de 900 g.
💬 Gasthaus am Algunder Walweg
💬 Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. La première fois que j'ai commandé dans cette pizzeria, j'avais acheté une pomme de terre pour les enfants. La pizza est arrivée à la maison sans chips. Je lui ai donné une autre chance, j'ai demandé s'ils pouvaient préparer les pizzas avant 8 heures. 35 minutes de retard. Pizzas brûlées et mozzarella inexistante (entre autres, j'ai acheté une margherita pour les enfants). je ne recommande absolument pas
💬 Ambiance famille. Tout neuf, bien organisé et d'une propreté maximale. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires en font un endroit vraiment spécial, immergé dans la splendide campagne des Marches. Très propre, bien rangé et impeccable....à recommander à tout le monde
💬 Non recommandé. Je ne suis resté qu'une nuit avec ma famille. Sans rien ajouter d'autre, je dirai simplement que dans la salle de bain, nous avons trouvé les serviettes du bidet sales de caca. Ils se sont excusés et remplacés... mais c'est nul
💬 Excellent !!!!! Par expérience directe, je peux vous assurer du meilleur service du pays. J'ai commandé des pizzas avec livraison à domicile, ils étaient ponctuels, serviables et surtout gentils. Je suggère d'ajouter Satispay, ATM Pay ou PayPal comme moyens de paiement, utiles pour les paiements à distance. Merci
💬 Nous avions un plat à emporter sur la Piazzale della Libertà, située à proximité. Les portions sont généreuses, bien emballées dans des contenants en partie compostables. Le goût des plats était excellent et le prix absolument moyen. Le personnel très gentil.
💬 Magnifique club de plage au coeur de Viareggio. Personnel sympathique, excellent café et plage propre. Des toilettes bien entretenues et propres également. Nous y sommes allés hors saison, le restaurant et la piscine étaient donc fermés et nous ne pouvions donc pas les examiner.
💬 Ce soir je suis allée chercher un panettone gastronomique à faire uniquement coupé tout cassé impossible à remplir insatisfait
💬 Bar à vin avec cuisine dans une ambiance chaleureuse et familiale ! Un petit coin de plaisir au centre de Bazzano. Vous choisissez le vin en toute autonomie (ou sur proposition du personnel !), le prix affiché est le prix à emporter, comme indiqué sur la carte, s'il est consommé sur place il est légèrement plus élevé. La nourriture est excellente et liée au territoire et à la saisonnalité. Le pain est fait maison et apporté sur demande. Il n'y a pas beaucoup de choix pour les végétaliens/végétariens, mais on peut trouver quelque chose. Tous excellents, je reviendrai pour essayer d'autres vins et d'autres plats !
💬 L'hôte est extrêmement gentil et nous donne des conseils sur les restaurants, le parking et le bus. L'endroit est très spacieux et abordable. Confortable avec toutes les commodités dont vous pourriez avoir besoin. La cuisine commune avec un espace pour préparer du café ou du thé était une aubaine par temps froid à Assise, tout comme la bonne isolation et le chauffage. De plus, le décor est très charmant, tout comme de nombreux endroits à Assise avec des murs en pierre et des fenêtres en bois, mais elle l'a rénové pour conserver son charme ancien tout en se sentant exceptionnellement moderne dans sa propreté et la fonctionnalité de l'espace. Par exemple, une nouvelle cuisine et une salle de bain semblent propres.