📌 Via Sebastiano Satta, 15, 09072 Alghero - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 29/09/2021 à 11:42
Bel emplacement, hôte parfait. Paulo est un gars exceptionnel, avec qui il est facile de communiquer. J'avais l'impression d'être à la maison.
Le 26/09/2021 à 07:50
Excellente position. Proche des plages et du centre historique. Chambre propre et confortable. Paolo était un excellent hôte et conseiller. Je recommande fortement.
Le 20/08/2021 à 19:38
Propre, proche du centre et des transports en commun jusqu'à la plage. Paolo est très gentil et toujours disponible
Le 25/07/2020 à 20:29
Excellent b&b, neuf, très propre et bien entretenu
Le 20/07/2019 à 09:18
Nous avons utilisé cet établissement une soirée, malheureusement nous avons peu et mal dormi... la climatisation ne fonctionnait pas !! Vraiment difficile... Par contre la gentillesse du gérant, petit déjeuner sans viennoiseries fraîches mais dans une cuisine qui semblait être au cada... pas mal
Le 18/07/2019 à 11:20
De l'extérieur, ça n'a pas l'air très bien, mais à l'intérieur tout est neuf, propre et bien entretenu, de bons prix et un propriétaire accueillant et sympathique, recommandé !
Le 16/07/2019 à 10:39
C'est un B&B fantastique, avec de nombreux équipements et avec une gestion de Paolo aussi essentielle qu'impressionnante.
Le 13/08/2017 à 16:46
Excellent propriétaire de maison, gentil et doux. L'intérieur de l'hôtel est neuf, la salle de bain est grande et il y a aussi la climatisation à l'intérieur de la chambre. Parasol gratuit pour la plage et quelques jouets pour les invités. Super propriétaire, chambre très confortable.
Le 12/08/2017 à 12:50
Super B&B ! bien mieux qu'un hôtel ! La propriété n'a que 2 ans, donc tout est neuf, fonctionnel et très propre. Le lit était très confortable et la salle de bain était grande. Il n'y a que 3 chambres donc c'est sûr. La personne qui nous a accueillis, Paolo, est une personne très gentille, serviable et curieusement cultivée. Chaque matin, il prépare le petit-déjeuner des clients en leur offrant un peu de tout et bien plus encore. Elle propose également un parasol et des jeux de plage. Il nous a également donné de bons conseils sur ce qu'il fallait visiter et comment s'y rendre. Informé!
💬 Restaurant très agréable. Mets raffinés et succulents. Service parfait avec le sourire. Je vous le recommande vivement.❤️❤️❤️
💬 Un excellent hôtel. Le personnel est très attentionné et se soucie vraiment du confort des clients. Le repas est très bon. La chambre est grande et très propre, avec un balcon et une vue magnifique sur la mer. Je ne peux que recommander ce très bon hôtel !
💬 Explosions de saveurs et rapport qualité prix superlatif, vous ne repartirez guère affamé, vu la taille des différents produits et la garniture !! C'est certainement une expérience à tenter encore et encore étant donné l'immensité du menu vraiment invitant !!
💬 Cuisine délicieuse, de l'entrée au dessert. Nous sommes 4 et nous avons commandé 1 entrée mixte et 1 entrée buffalo et 3 types de légumes entre les deux. Une tranche de buffle et un ragoût de buffle en deuxième plat. Tomates speck et cerises en entrée. Ricotta et poires et chocolat blanc et orange en dessert. Tout est délicieux ! L'endroit entouré de verdure, très calme. Nous sommes venus dimanche, beaucoup de familles avec enfants.
💬 Le service était rapide et le plat que j'ai commandé n'était pas mauvais. Personnel accueillant. Juste prix.
💬 Super pizza! Des ingrédients de qualité Personnel sympathique et très sympathique Recommandé par la grande majorité 💪🏻
💬 Bar bien situé dans une zone industrielle, personnel très gentil
💬 Hôte d’accueil et personnel du restaurant agréable, belle vue, ce pendant vol de nourriture, coffre fort verrouiller (donc pas d’accès), la salle de bain pour personne à mobilité réduite pas très pratique qui fou de l’eau jusqu’au dessous des toilettes et jusqu’à l’entrée de la salle de bain, ménage mal fais, lit refais à moitié. piscine mal nettoyer avec eau gelé en supplément. la plage privée avec des cailloux qui tue les pieds et transat à moitié cassé. Ne parlons pas du fait qu’il soit éloigner de tout et qu’il n’y a pas d’accès en transport, donc prévoir une voiture de location
💬 Service rapide et soigné. Très propre. Kebab avec ingrédients très frais.
💬 L'homme était gentil. La pizza était sèche mais la pâte était délicieuse.