Chambre d'hôtes 🇮🇹

Alghero 82 Avis

📌 Via Cravellet, 82, 07041 Alghero - Italie

4.9 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Alghero 82 à Alghero

Les avis

Les dernier avis sur Alghero 82 à Alghero

Giipsy.

Le 22/08/2023 à 08:30

5 / 5

La structure est située non loin du centre à l'intérieur d'un bâtiment anonyme, mais une fois la porte d'entrée ouverte, vous vous retrouvez devant un très bel appartement rénové avec goût et souci du détail. Un style qui allie des éléments classiques et plus modernes avec de nombreux conforts comme les volets électriques ou la douche à l'italienne très spacieuse. Enregistrement très pratique avec code et clé à l'intérieur des instructions sûres et précises fournies par l'hôte. Grande chambre confortable et climatisée. Délicieux petit déjeuner préparé par l'hôte à l'heure indiquée par nos soins, délicieux cappuccino et pâtes fraîches du jour mais aussi céréales, yaourts, jus de fruits etc. Hôte très gentil.

Ivana.a

Le 08/09/2022 à 17:16

5 / 5

Gentillesse, propreté et convivialité !

Davide.o

Le 05/07/2022 à 18:41

5 / 5

Appartement neuf juste rénové. Adriana très gentille et petit déjeuner avec partie pâtissière.

Chiara.a

Le 03/11/2021 à 22:12

5 / 5

B&B propre, avec une attention aux moindres détails. Excellent emplacement, à deux pas du centre historique. Petit déjeuner bon et copieux. Le propriétaire était très gentil et a répondu à nos besoins. Je recommande certainement ce B&B.

Matilde.a

Le 08/08/2021 à 10:05

5 / 5

Appartement propre et soigné dans les détails, à seulement 10 minutes à pied du centre historique. Salle de bain propre et spacieuse, chambre avec l'essentiel et bien meublée. Le petit déjeuner est excellent et préparé avec soin, croissants chauds et toasts fraîchement préparés. Cristina est très gentille et serviable, elle nous a fait sentir comme chez nous. On reviendra certainement.

Marta.�

Le 08/07/2020 à 13:57

5 / 5

Très bon service, installations modernes, bien entretenues et propres

  • 🏪 Da Angela (107 Avis)

  • 💬 "Nous étions dans un restaurant, d'abord confus s'il s'agissait de Cracco's ou d'Angela's. Nous avons été déconcertés lorsqu'on nous a servi une entrée composée de 3 mignons sans saveur, au prix de 10 euros. Lorsque nous avons demandé confirmation sur le nombre de pièces, nous on leur a proposé un autre plat avec 3 mignons supplémentaires au double du prix. Le menu était déraisonnable, avec un simple risotto à l'ossobuco milanais au prix de 25 euros et des prix élevés pour le menu viande et poisson, et les clients devaient se renseigner devant. Nous avons opté pour des pizzas pour éviter les complications, mais le service était désorganisé : les personnes qui commandaient après nous recevaient en premier la pizza, qui arrivait presque 50 minutes après l'entrée. L'une des pizzas était excessivement grasse et immangeable, tandis que l'autre l'était. trop salé. Même un simple café coûte 2 euros. Nous avons décidé de partir sans attendre que nos assiettes soient emportées. Nous ne reviendrons plus jamais dans cet endroit. Expérience horrible."


  • 🏪 Bar pizza e sfizi di Russo Andrea (85 Avis)

  • 💬 Après 1 h et 30 minutes, ils viennent d'annuler notre commande à Glovo. Si vous avez beaucoup de travail et que vous ne pouvez pas livrer, vous n'acceptez pas les commandes ou au moins vous appelez pour vous excuser !!!!!!!!


  • 🏪 Al Girone Dei Golosi Ristorante Enoteca (1200 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon - juste à côté de la sortie de l'autoroute, et bon pour un déjeuner/dîner rapide en route vers un autre endroit. Le goût est juste correct. Les pâtes faites maison aux anchois (sauce) sont similaires à la qualité de la restauration rapide, même si le restaurant a eu la gentillesse de ne pas me facturer lorsqu'ils ont vu que les pâtes étaient à peine touchées. Le poisson cuit dans du sel de mer était complètement trop cuit, et une autre erreur de débutant a été de faire cuire sur le gril un mélange de viande avec des saucisses coupées en grand - le goût de la saucisse a simplement "contaminé" toutes les autres viandes mélangées dans l'assiette.


  • 🏪 Pastry Cafe Luna Di Gasperini Christian (80 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux.... Personnel sympa et souriant... Disons un bar où l'on se sent comme chez soi.


  • 🏪 Caffè Aurora Sas di Montigiani (141 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie d'un coup de boost le matin, arrêtez-vous pour un café et une brioche ! Les bons apéritifs et aussi les sandwichs spectaculaires. Aurora et Sonia deux trésors !


  • 🏪 Musa's Kebap-Pizzeria-Panineria (144 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas la photo la plus utile mais en dit long. Ok, c'est un peu basique mais le personnel est vraiment sympa, les pizzas sont excellentes, il y a de la bonne bière pression. Ils ont fait tout leur possible pour obtenir du vin blanc (pas au menu) (ok, bien, ils sont allés à la coopérative locale pour nous) mais honnêtement, vous obtenez de la bonne nourriture, un bon service à un prix très intéressant. J'ai adoré.


  • 🏪 Bar Sa Corte Di Catta Pieranna (84 Avis)

  • 💬 Endroit très moderne, bien entretenu et toujours propre, y compris les salles de bain... Personnel très sympathique, sympathique et professionnel... glaces faites maison vraiment délicieuses, le seul défaut est les prix un peu élevés... Recommandé


  • 🏪 Landi Pizza e Crunch - Albaro (151 Avis)

  • 💬 Les lieux ont été repris par les propriétaires qui ont su y apporter une modification. Le nouveau pizzaiolo a vingt ans d'expérience et prépare des pizzas superlatives. Petit lieu très accueillant avec un très grand espace extérieur pour l'été. Des produits de super qualité, toujours frais et de premier choix. La meilleure pizza de Gênes.


  • 🏪 MyRoom In Town (28 Avis)

  • 💬 Bon emplacement, propre, tout est correct sauf un détail : la chambre n'a pas de climatisation et lorsque vous laissez la fenêtre/porte ouverte, de nombreux moustiques entrent...


  • 🏪 Pizzeria bar da MAURY (69 Avis)

  • 💬 J'ai pris une focaccia cuite et de la mozzarella. J'ai payé la somme énorme de 8,50 euros. A part le remplissage ridicule qui ne justifie pas le prix (Presque pas de remplissage ! Mais heureusement !)@. Du jambon cuit de mauvaise qualité (qui s'est avéré plus tard être de l'épaule de jambon ! C'est très différent ! Mozzarella quasi absente et pâte insipide. Quoi dire.... Selon moi, outre la très mauvaise qualité du produit, je constate également une mauvaise hygiène sur le comptoir de présentation.