Les avis
💬 Nous avions réservé pour 2 nuits et sommes arrivés assez tard dans la soirée, ce qui n'a posé aucun problème. Les propriétaires sont sympathiques et très faciles à vivre. Le lit était confortable et l'état général de la chambre était propre. Le logement se trouve dans la campagne paisible et offre une superbe piscine et pas de wifi, ce qui est idéal pour s'éteindre et lire un livre. Le petit déjeuner était savoureux et sucré.
💬 J'y suis allé pour dîner. Mon epouse a pris un homard avec ma fille et elle se sont régalées. Pour ma part une viande très tendre... un régal
💬 La viande était bonne, nous avons pris deux paninis : un au bœuf et un au porc Les viandes étaient tendres
💬 Haut! Nourriture et service excellents et pas trop chers !
💬 Un restaurant assez agréable et spacieux avec plusieurs salles et une véranda. Nous avons essayé la seiche et la capesante - je le recommande. La lasagne était délicieuse, mais on aurait dit que quelqu'un l'avait déjà mangée une fois. Et encore coperto ! Pourboire impressionnant obligatoire de 2,5 euros par personne. Dans notre chèque, cela représente 15% du montant total ! Je suis gêné de demander : et si une personne venait juste pour s'asseoir et boire de la bière pour 5 euros ?.... paiera-t-elle un pourboire de 50 %😳 ?
💬 La terrasse donnant sur les toits de todi. En soirée, c'est agréable. La cuisine est bonne, la viande excellente. Pour les intolérants au gluten, quasi tout le menu est accessible à la demande ! Bonne soirée.
💬 Les cocktails sont incroyables et la nourriture, les tapas sont toutes très belles et délicieuses. Service agréable et très serviable. Suggéré pour qui aime les cocktails.
💬 Un B&B simple, agréable et propre dans le centre d'Avola. Rien ne manque et les propriétaires forment un couple aimable et soudé, deux hôtes gentils et serviables avec qui discuter le matin autour d'un café. Je le recommande absolument.
💬 Le lieu est fermé.
💬 J'aimerais remercier tout le monde à IL Gambero, car ils nous ont accueillis et ont pris soin de ceux qui avaient des problèmes alimentaires, moi y compris. La nourriture était excellente mais ce qui couronne tout cela, c'est leur hospitalité. Groupe du Chemin Néocatecuminal de Malte.