📌 Corso Garibaldi, 41, 83022 Baiano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/07/2023 à 20:43
Optimal
Le 15/10/2022 à 21:24
Produits excellents et authentiques, propriétaire personne exquise. Haut haut haut.
Le 01/09/2022 à 19:21
Haut
Le 11/10/2021 à 10:27
Concernant la fabrication du pain et des gourmandises diverses
💬 Endroit confortable parfait pour le déjeuner, les meilleurs apéritifs et le dîner, y compris la pizza... d'excellents vins locaux de qualité
💬 Petit goûter en famille avec une délicieuse surprise...un petite bulle au pistache super croustillant qui m a fait craquer! Même bulle en version salé...personnelle super sympa et disponible, je recommande vivement!
💬 variété de douceurs, gâteaux, gâteaux et croissants accompagnés d'un café chaud ou d'un cappuccino. personnel qualifié et personnel sympathique.
💬 Un endroit incroyable qu’on a eu la chance de découvrir avec mon épouse !!! Un service et des gents super !!! Un endroit qui vous dépayse et qui vous permet de prendre le large ❤️😊
💬 Vin de bouchon, service médiocre mais cadre magnifique
💬 Vous trouvez ce bar-café au meilleur endroit de cette belle ville. Sur la place principale dans un immeuble ancien face au Duomo et à d'autres beaux bâtiments historiques. Super bonne nourriture et beaucoup de vins mousseux. Mais ils ont aussi un excellent café et plusieurs bons vins au verre. Même sous la pluie, vous pouvez vous asseoir dehors.
💬 Accueil chaleureux et authentique, un véritable havre de paix. Une vue extraordinaire. Je vous conseille vivement cet endroit qui ne pourra pas vous décevoir .
💬 Passer du temps dans ces lieux laisse toujours une forte dose de douleur, malheureusement les signes sont toujours là. De nombreuses personnes sont à l'œuvre pour redonner sa beauté à cette terre. B&B simple et honnête, les chambres sont confortables avec des sanitaires communs à l'étage et équipées d'un réfrigérateur et d'une petite cafetière. Il n'y a pas de WiFi mais le signal cellulaire est excellent. Propre et avec tout ce dont vous avez besoin pour passer une bonne nuit. Étant développé verticalement (2 étages), il n'est peut-être pas idéal pour les personnes ayant des difficultés physiques même si la structure dispose de chambres au rez-de-chaussée. Le petit-déjeuner est servi à l'extérieur, dans les environs, facilement accessibles à pied. Le seul vrai point négatif c'est que le village est en pleine rénovation donc beaucoup de monde au travail et beaucoup de chantiers ouverts qui ne donnent pas la juste valeur à tout. J'allais bien. Je le recommande également à tous ceux qui souhaitent faire du vélo. Ne cherchez pas ici le confort d'un grand hôtel (ce ne serait pas normal) mais c'est certainement un endroit agréable et peut-être, une fois les blessures du tremblement de terre cicatrisées, il retrouvera aussi cette magnifique touche du pays des Apennins. .
💬 Juste à proximité des gorges d’Alcantara (Gole dell’Alcantara, sublime endroit). On y est très bien accueilli et servi. Les plats sont bons par rapport au prix (après, ça reste de la street-food, et c’est très bien comme ça). Le rapport qualité / prix est excellent (2€ les arancini, 4€ la salade de pâtes pile-poil comme il faut). Le chef est cool. On y a mangé à 15h00 après avoir bien profité des lieux. Il n’y avait pas trop de monde. On a été servi vite. Le seul petit bémol est le fait que le lieu donne sur la voie (mais en parfaite sécurité), d’où le point en moins sur l’ambiance. L’endroit idéal après une telle expérience 👌 Menu pour 2 adultes et 3 enfants : - 2 arancini - 3 barquettes de frites - 2 bruschetta - 3 salades de pâtes - 1 salade caprese - 2 grandes bouteilles d’eau
💬 Très bon dîner avec un service attentionné; le restaurant “provisoire” est un peu trop grand et le cadre manque d’âme!!!